Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy

Aller en bas 
+2
Myst
G.D.F
6 participants
AuteurMessage
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

Je demande un pacte pour La_SiMpSoNs_FaMiLy dans la vie faut essayer meme si on echoue mais nous serons encore plus fort comme ichigo Smile je sais mes chance son pas fort pour sa fonctionne se pacte si on regarde coter point mais bon essayer sa fais pas de mal Wink sur tout vous resterer toujours mais amis et je viendrais faire un tour dans votre forum j'aime poster et flooder vous aller voir a meme temps comment suis actif hehe

P.S Me dire pourquoi je suis pas accepter si je le suis pas xD....C'est pour m'amiliorer =)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:21

salut le floo..euh GDF ^^

je veux pas faire l'emmerdeur de première (lol), mais la moindre des choses aurait été de présenter ton alliance :

nbre de membres
classement joueurs / alliance
lien vers forum s'il existe
date de création de ton alliance
pourquoi ce pacte
d'abord quel genre de pacte ?
etc
etc
etc

bref, les bases, car là tt de suite je sais pas si tous auront le tps (ou l'envie) de jeter un coup d'oeil IG :/

moi perso j'ai pas le "courage" Wink

à bientôt avec les infos Smile

edit : fais gaffe à l'orthographe qd mm
dernièrement les membres font la fine bouche par rapport à ça, et je les comprend Wink
si tu as des pb par rapport à l'écriture du français, n'hésite pas à le dire surtout (par mp si tu veux)
mais si c'est par flemme ou parce que tu es un adepte du sms, euh...
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

dsl Smile ses pas grave je suis tres actif et repond vite au demande xD

l'orthographe desoler j'ai de la misere en francais =( C'est pour cela que encore au sec il me manque juste le francais =(

11 octobre 2007 création de alliance en ce moment nous allons suprimer des membre et des alliances de nos pacte qu'on a presentement parce que il evolue pas vite pour faire de la place au nouveau comme vous

Pourquoi Gotei13 je sais plusieur chose sur chaque alliance et il n'on que jaime pas
a cause j'ai su des mauvaise chose ou il mon attaquer par example Very Happy.La raison est simple j'aime les animes et manga et les simpson sa fais partie des manga et je mes dit manga + anime hehe pourquoi pas... un autre alliance tout d'abord je pourais bien m'allié avec quelqun a coter de les top 37 qui on plus de point nous, mais dans pas long on va les depassés et j'aimerais bien que notre alliance aurais une alliance forte en meme temps pour plus les motiver a les faire jouer aussi...Question guerre nous seron toujours la pour aider

P.S pour etre honnetre tes le 2e alliance que je demande l'autre alliance recherchais juste des personnes plus fort, mais je suis rendu leurs ami dans alliance et peut-etre dans avenir un pacte rien n'est perdu...

Site internet http://simpson-mafia.forumpro.fr
classement: 38 LSF [La_SiMpSoNs_FaMiLy] 1.561.459
Membres 19 Membres


2008/01/29 a 11:20 am GMT-5 les no et point

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Classe10


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

merci à toi, et merci pour eux Wink (j'aime bien les simpsons)

pour faire clair, vous recherchez quel genre de pacte ?

pacte commercial => commerce à tarif sympa

pacte total => embrouille et guerres "partagées"

pacte de non agression => aucuns raids ressources ou guerres à votre encontre

pacte "défensif" => si une alliance vous attaque, vous demandez de l'aide

autre chose ?

sinon je crois pas que ce soit qu'une question d'orthographe...

edit : @séraphin : non, tlm n'aime pas forcément les simpsons ^^
c'est juste la série la plus vue au monde...
sinon oui, ça n'a rien à voir avec des mangas (animé), mais c'est juste un détail

tu es censé poser des questions sérieuses séraphin...(au moins une lol)
après tout il s'adresse aux membres du hueco...
mm pas un "salut" de ta part, au fait No


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:22

Qui n'aime pas les simpsons Rolling Eyes

Enfin j'aurai pas classé ca dans les mangas moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Pour les pacte faut j'en parle a mon chef =) mais ses quoi tu m'offre comme pacte Myst je voudrais ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

GDF a écrit:
Pour les pacte faut j'en parle a mon chef =) mais ses quoi tu m'offre comme pacte Myst je voudrais ton avis

moi je n'ai aucun avis concernant ce sujet (ou alors pour te faire plaisir, si je devais être franc, je dirais qu'au mieux vous auriez un PNA facilement, parce que ça leur coute rien...
mais ça changerait rien pour vous également (cf ancien pna avec les west side)
à la limite, nouer des relations sera le seul aspect positif, et c'est déjà pas si mal que ça)

tu as posté ds cette section ambassade (pacte), tu avais donc une idée en tête

je demande juste des précisions dans ton cas

je joue plus au hueco, je fais ça pour leur faire gagner du tps, et le faire savoir qd un truc me plait pas Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:12

Bien je pense comme toi Myst a 200% le PNA serais le mieux a cause le pacte total nous pouvons pas vous aider en gros contre une guerre pour moment, mais sa va s'arranger dans futur allons si pour le PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Mystra


Nombre de messages : 35
Age : 36
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 26/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Je suis nouveau dans cette alliance, mais je peu deja dire par expérience que trop de pactes tue les pactes.

De plus, les PNA ne servent strictement à rien, sauf a nous enlever d'éventuelles cibles à raider. Dans ce cas ci, c'est encore plus flagrant, avec une ally largement plus petite.

Un Pacte de défense c'est un peu un foutage de gueule en général, c'est un ' je vais te défendre si j'en ai envie' en gros, ça revient au même qu'une bonne amitiée IG, sauf sans 'l'amitié'.

Et finalement un Pacte total signifie souvent des emmerdes dont on as rarement envie et l'obligation d'y aller ( à la guerre). Très mauvais pour le développement d'une alliance en général.

Sans compter que ton premier post m'a l'air d'une demande 'au hasard' faite sans grande conviction, sans assurance ... ce qui laisse légèrement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33

Ta raison a propos trop pactes sa aide pas j'ai parler a mon chef et il va en suprimer plusieur ses juste une question de temps de faire le menage.. on occupe plus des inatif en moment... je ne dirais pas que PNA servent a rien meme si on serais PNA je vous aiderais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

+ 30 000

sérieux mystra tu m'épates lol

ton post résume ma pensée, et c'est dit sans prendre de gants, j'adore

je regrette d'avoir arrêté finalement ^^ (joke)

nan sérieusement j'adhère

aussi sympa que tu sois GDF, tes quelques posts ds ce topic donnent l'impression que tu es venue ici un peu par hasard, faire une demande dont toi mm tu ignores le contenu

c'est triste mais à mon avis ça en restera là...
enfin je dis ça (loll)

edit : tss, t'as posté en mm tps que moi GDF
je répondais à mystra
ceci dit, les pactes sont pas si inutiles que ça, faut pas exagérer...par exemple les PNA "servent" pour la plus faible des parties...faut se mettre des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Mystra


Nombre de messages : 35
Age : 36
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 26/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

Oui, exactement, donc quel intérêt pour nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

Bon je serais pres a faire un PNA avec toi donne moi ta dession
si il y a d'autre chose fais moi le savoir

desoler mais je suis pas habituer a faire des pactes encore j'aprend mais erreur Myst comme te les dit tes le 2e j'espere tu comprend


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

Mystra a écrit:
Oui, exactement, donc quel intérêt pour nous? ^^

tu sais, c'est pas parce que tu as été pris au hueco que tu peux faire ton égoïste de cette façon Rolling Eyes (au contraire mm, et ça vaut pour séraphin aussi, qui débarque sans mm un salut ou un bonjour...)

à ce jeu là mystra, j'aurais pu dire : quel intérêt pour le hueco de t'avoir pris alors que tu leur sera pas "utile" avant un an Rolling Eyes

enfin j'avais déjà donné mon point de vue

enfin (bis), je dis pas que je me suis tjs bien comporté sur ce forum, mais au moins j'ai tjs été poli avec les invités du forum...(poli ne veut pas dire pour autant flooder sans limite avec eux, je précise)

à méditer Wink


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

xD


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Mystra


Nombre de messages : 35
Age : 36
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 26/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Myst a écrit:
Mystra a écrit:
Oui, exactement, donc quel intérêt pour nous? ^^

tu sais, c'est pas parce que tu as été pris au hueco que tu peux faire ton égoïste de cette façon Rolling Eyes (au contraire mm, et ça vaut pour séraphin aussi, qui débarque sans mm un salut ou un bonjour...)

Je ne connaissait pas le Hueco avant mon entrée, mon 'égoïsme' me viens du simple fait que je suis contre la quasi-totalité des pactes et que je parle par expérience. J'appelle pas ça de l'égoïsme, plutôt de la lucidité.

Myst a écrit:

à ce jeu là mystra, j'aurais pu dire : quel intérêt pour le hueco de t'avoir pris alors que tu leur sera pas "utile" avant un an Rolling Eyes

enfin j'avais déjà donné mon point de vue

Si ta façon de jouer ne te permet d'être utile qu'un an après, c'est toi que ça regarde moi je sais que en temps de guerre, tout les comptes ont leur utilité, qu'ils soient a 20M de pts ou à 20 k de points Wink
Ensuite, l'injection de temps dans un petit compte qui a un contrôleur qui a un certain potentiel est certainement plus intéressant et utile qu'un pacte de non-agression qui ne sert qu'un seul intérêt. Non ?

Myst a écrit:

enfin (bis), je dis pas que je me suis tjs bien comporté sur ce forum, mais au moins j'ai tjs été poli avec les invités du forum...

à méditer Wink

Un franc parler met toujours mieux les choses en place qu'une pseudo politesse et courtoisie qui cache la plupart du temps une hypocrisie.( à méditer, pour reprendre tes mots).

Je ne suis pas malpolis, je n'use pas de mots grossiers je parle simplement 'cartes sur table'. Ça ne plait pas à tout le monde j'en convient ...

Bon, je me calme Wink

:gadg1:
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:40

Déjà bienvenue à toi GDF. Si on signe un PNA, on aura droit à des réductions sur le gaz? Sleep

Donc pour apporter ma pierre à l'édifice, oui les simpsons c'est d'la balle et rien que pour avoir un pacte avec simpsons family marqué dessus, je promet d'y réfléchir Very Happy

Ouais sinon je sens que mystra et myst vont très vite devenir copains, même franc parler, je sens que je vais avoir du boulot par la suite pour mettre de l'eau dans le vin après leurs passages kirby
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

elle est nulle deep ^^

sinon t'as vu, j'ai pas cherché à avoir le dernier mot avec mystra, t'as vu que je fais des efforts, hein, dis moi t'as vu ou pas ?? (lolll)

nan y a qu'avec toi que je cherche à avoir le dernier mot je crois, c'est un traitement de faveur rien que pour toi, parce que tu le vaux bien...

sinon GDF a p-e supprimé son dernier message, avant le tien, car hier il y en avait un


@GDF : je leur ai dit pkoi selon toi tu avais des difficultés avec l'ortho, donc personne devrait te reprendre dessus mtnt Wink (boarf, trop sympa le mystounet en fait)

voilà

mais fais gaffe à toi deep, ça va encore plus te saouler si mystra veut absolument te prouver par a+b qu'un pna avec eux servira strictement à rien Wink
surtout qu'il est trompeur avec son avatar (tu peux croire répondre à une fille et peser chacun de tes mots, enfin en tout cas moi ça m'arrive parfois, mais jamais avec hammerfall je dois bien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55

Attend votre reponse avec patience =)

Myst pour la difficultés avec l'ortho mon alliance a commencer a l'avouer aujourd'hui xD dans forum
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

C'était un beau débat entre mystra et myst lol!
Deep tu sera l'avocat de myst moi celui de Mystra sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F


Nombre de messages : 381
Age : 35
Serveur : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Vous etre trop gentil tout monde

Vous etre trop des bon amis ^^


2gun vive la mafia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Empty
MessageSujet: Re: pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy   pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte SSS - Mr - Gotei13
» Pacte total TWT
» Pacte avec les NH-NB
» demande pacte avec la légion noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Demande de pacte serveur 9-
Sauter vers: