Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande pacte avec la légion noire

3 participants
AuteurMessage
nath28300
Ryoka
Ryoka

demande pacte avec la légion noire Empty
MessageSujet: demande pacte avec la légion noire   demande pacte avec la légion noire Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

bonjour je suis le chef des légions noires actuellement 26ème je vien vous voir en amis et cela pour vous demander de signer un pacte total avec nous et ainsi etre allié lors des guerres.

cela fait un moment que je vous observe et c'est pour cela que je vien vous demander a vous

merci de bien vouloir examiner ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: demande pacte avec la légion noire   demande pacte avec la légion noire Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Salut à toi,

je te remercie d'être venu jusqu'ici pour faire ta proposition (le forum est un peu bordélique, on s'occupe d'y mettre de l'ordre en ce moment). A priori on ne signe pas de pacte total pour le moment. Mais attends de voir l'avis du chef et des autres...
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: demande pacte avec la légion noire   demande pacte avec la légion noire Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Mais non c'est pas grave^^ Faut juste séparer le côté officiel de la partie délibérations internes!

A part ça je viens confirmer que la proposition est à l'étude et que la réponse interviendra sour 5 jours (on va essayer d'éviter les retards malgré la reconstruction du forum^^)

Bonne nuit et bon jeu à tous!
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: demande pacte avec la légion noire   demande pacte avec la légion noire Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:55

Bonjour!

Désolé pour le retard... enfin bref nous avons étudié votre proposition et après délibération le pacte total n'a pas été accepté. En revanche, et même si vous ne nous en avez pas fait la demande, nous vous proposons à la place un pacte de non agression assorti d'un pacte commercial.

Bonne journée et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pacte avec la légion noire   demande pacte avec la légion noire Icon_minitime

demande pacte avec la légion noire
Page 1 sur 1