Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pacte total TWT

Aller en bas 
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte total TWT Empty
MessageSujet: Pacte total TWT   Pacte total TWT Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Voilà pour ceux qui n'auraient pas suivi les évènements de ce week end et de la semaine dernière, nous sommes maintenant en pacte total avec la TWT (the whisky time). Depuis un petit moment déjà, moi ainsi que d'autres membres de l'alliance souhaitions ce pacte avec la TWT. Cela signifie que nous fairons vraisemblablement des guerres ensemble dans le futur, ce qui est une excellente chose vu le niveau équivalent de nos deux alliances, et les objectifs communs à long terme. Sans compter la maturité des membres, puisqu'il ne s'agit pas d'une ally de gamins tongue

Pour info, la TWT est une alliance qui a la base s'est illustrée serveur 5 où elle est restée longtemps 3e, avec à sa tête notament doggy style (chef de la TWT serveur 8 ), Mr Winter (une des terreurs du serveur 5 ) ou encore Davane qui était passé chez nous et qui est resté plusieurs semaines premier du serveur 5. Sur le 8 elle s'appelait au départ Cadavres exquis, mais depuis le départ de Rastafary le mois dernier, Doggy a préféré reprendre le nom TWT en hommage aux valeurs de son ally serveur 5.

Bref voilà, je vous invite à passer de temps en temps sur leur forum où une ambassade nous est réservée:

http://whisky-rules-time.xooit.com/

Etant le modérateur du groupe Gotei 13 sur leur forum, vous pouvez vous adresser à moi pour obtenir les accès à l'ambassade Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total TWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la MS_13
» pacte
» pacte La_SiMpSoNs_FaMiLy
» Pacte avec les NH-NB
» Pacte Mr.Propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: