Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pacte Mr.Propre

+4
Sex.Machine
Kyouraku Shunsui
deepthroat
Athanor
8 participants
AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:51

Donc, à priori, ça nécessite un débat (une clarification).
J'attends à ce que chaque membre intervienne et n'attende pas que les choses se passe, où en discute dans leur coin sans avertir le reste de l'alliance.

Je rappelle que j'essaie de mettre un certain rythme dans les décisions pour ne pas se poser une question pendant plusieurs semaines (voir mois, cf s9).

Ce sujet est là pour que vous posiez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:56

Moi mon problème, c'est par rapport à doggy.

Je voulais mettre son ally dans la boucle, mais les MR ne veulent pas, car ils pensent que 70% de son ally ne sera pas active en temps de guerre.

Hors je trouve ça hypocrite, sachant que de notre côté ce sera plus ou moins pareil (à part moi et zaraki qui pouvont passer beaucoup de temps sur le PC, on sait bien que les autres seront moins actifs). On sait bien que tout le monde dans une même ally n'a pas les mêmes disponibilités. Bref, c'est là non pas que ça coince pour moi, mais où je me pose des questions.
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui

Serveur : S8

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:28

Tu peux toujours en parler à Doggy de ce qui se prépare comme pacte au sein des deux alliances et de savoir de son coté comment il le perçoit.
Je pense que son opinion peu nous éclairer.☀

Pour continuer, pour moi ce pacte est une démarche qui va dans le sens de faire une guerre dans 2 ou 3 mois contre les gros de ce serveur. Donc il est clair que pour les membres qui ne sont pas intéressé par cette aventure, ce pacte risque de leur poser des problèmes. katana

D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas, et si il y a une réalisation de ce pacte, recréer une wing pour essayer (du moins je l'espère) protéger les membres qui ne voudraient pas participer à une guerre. scratch
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Serveur : s9

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:17

Je suis totalment de l'avis de kyouraku 'pour le faite de créer une wing' ,sa aidera beaucoup plus l'alliance ... Autrement l'alliance Mr serais une bonne occasion pour nous ,car ils ont bien montrer ce qu'ils vallais .Mais l'alliance à doggy et sinci serais aussi une bonne aide aussi , donc scratch
tonio769
Shinigami
Shinigami

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Je suis pour le pact, mais en tout cas pas de wing, cela va nous dé-solidariser ...
Je connais très bien à chaque fois que j'ai vu une wing dans n'importe qu'elle alliance ( même la 2eme d'un serveur) ya eu des problèmes !
De toute façon il faut être solidaire en cas de guerre et ton trouverat bien une issue de secours pour ceux qui en veulent pas fair la guerre ! ( genre une sorte d'alliance temporaire pour tous les MR et Gotei qui en veulent pas gueroiyer !
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Je ne suis pas contre ce pacte. Un pacte avec une grande alliance sera un pas supplémentaire dans le jeu.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

@athanor: si j'ai envie d'en discuter avec deep avant de poster, c'est encore mon droit ... ce n'est pas vouloir faire les choses de mon côté. autant etre un peu au courant que de paraitre une parfaite idiote
et puis si ma façon de faire te dérange, dis le... je saurai quoi faire Wink
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:55

Tu peux comprendre mon point de vue aussi.

Je t'ai vu connecté sur le forum pendant toute la soirée (je parle de lundi soir), et je voit aucun message de toi faisant référence au pacte.
Donc, j'en conclu soit elle en a rien à faire (j'en doute), soit elle laisse les représentant s'en occuper (c l'option que j'ai choisi).
Et comme j'aime pas l'immobilisme, et qu'un pacte avec Mr. nous serait profitable, il a fallu prendre une décision. Alors désolé si ça a froissé l'orgueil de certains.

Je te rappelle que si l'on est censé être une alliance (soudée ou non), tu aurais pu poser tes questions, nous exposer tes doutes, on y aurait répondu sans forcément te traiter d'idiote (on sait être sérieux de temps en temps Shocked).

Dernière édition par Athanor le Mer 5 Mar - 7:11, édité 1 fois
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:02

et bien, désolée, moi j'avais envie de poser quelques questions à Deep ...j'ai pas dit que tu me traietrais d'idiote !!!!!!! c'est MOI qui préfère d'abord me renseigner ! ou est le mail ?

Au lieu de te dire que soit je m'en fou, soit je vous laisse faire, tu pouvais aussi me poser la question ! t'es le chef non ? je savais pas qu'un pacte se concluait en 48h et ne me dis pas que c'est notre devoir de réagir vite ! tu vois très bien que dogma ça ne luia pas posé de problème d'attendre un jour et de répondre à mes questions. Le seul a qui ça pose un souci, c'est toi

Mes questions, je les ai posées hier soir (alors que je suis rentrée à minuit à cause de mon boulot et que je suis morte crevée !) ! et si je voulais d'abord me renseigner auprès de deep, je répète que c'est encore mon droit
Maintenant, je vois que ça ne te plait pas, pas de problème .. j'en prends note ... Wink
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:25

Bon, j'ai fais une boulette je l'assume Pacte Mr.Propre 375377

Maintenant, on va pas se prendre la tête pour ça.
Tu sais bien que l'estime que tu as pour moi me touche vraiment Razz
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

En ce moment, ca en est ou ?

Sa va être SSS + MR + GOTEI ? Pacte Mr.Propre 970555
Ou MR + GOTEI ?
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Ben pour l'instant ca va être Mr. + Gotei.
Les SSS ont besoin d'un peu de temps avant de nous rejoindre Very Happy
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

Athanor a écrit:

Je rappelle que j'essaie de mettre un certain rythme dans les décisions pour ne pas se poser une question pendant plusieurs semaines (voir mois, cf s9).

BouH le déterrage de topic Very Happy

voilà, euh, en tant que membre intérimaire vraisemblablement, je voulais faire 2 remarques :

1) le pacte avec les MR a été une très bonne idée
mm si ce sont peut être eux qui ont fait le premier pas

2) concernant l'histoire s9, c'est très différent donc y a aucune comparaison possible
cette histoire de pacte a débuté très tôt s9, seuls ulqui et deep avaient un compte "remarquable" et on était très peu...si le pacte signifiait pour eux (ms13) s'allier de facto à la première alliance qui domine le s9 depuis le début (narko le sous entendait clairement), je trouve qu'on a bien fait de temporiser, et ce mm des mois

mtnt la MS13 existe plus, et yannick des MS13 raconte qu'il est content de trouver dans la LOL (nom de sa nouvelle alliance) une alliance qui n'est pas "untel de telle autre alliance (note de moi : de quelle alliance veut il bien parler ? scratch Very Happy ))

bref c'est HS donc j'arrête là
on a très bien géré la diplo s9, aucun regret là dessus Very Happy
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

Rho !!!
LE vieux déterrage de topic...

Quand je faisais référence au s9, c que étant extérieur ça ressemblait plus à Dallas qu'à autre chose vos négociations Razz

M'enfin, c que l'histoire ancienne Very Happy
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

tiens j'aurai cru que t'aurais locker ce topic après ton post ^^

m'enfin c un déterrage ok, mais bon, je suis récent au gotei, je connais presque personne alors forcément (lol)...

en tout cas le mini clash avec cassio, ça me rappelle le mini coup de gueule s9 de deep sur le mm genre de sujet ^^
comme vous l'avez tous 2 très bien dit, vous êtes parmis les plus actifs, vos positions dans l'alliance le montrent, et vos très bons comptes le démontrent ^^

du coup, aller dire que parce que vous avez vu untel connecté toute la journée et trouver anormal qu'elle ait pas posté, c'est un peu facile
d'ailleurs deep avait sorti exactement la mm chose lollll

bien que tu te contrefiches de mon avis (joke), tu me rappelleras de pas me laisser connecter IG ou forum qd je suis pas devant le PC
mm si c'est relou ces mdp et login à rentrer à chaque fois Smile

lolllll

edit : à prendre au 2ème degré hein...je joue ton jeu de "l'ironie" Very Happy
Contenu sponsorisé

Pacte Mr.Propre Empty
MessageSujet: Re: Pacte Mr.Propre   Pacte Mr.Propre Icon_minitime

Pacte Mr.Propre
Page 1 sur 1