elmuria Ryoka
| Sujet: pacte Mer 30 Avr - 16:43 | |
| bonjour à tous, je vient vous proposez si ça vous tentent un pacte avec notre nouvelle alliance: 13---M_W [Most_Wanted]---36.290.392---10---3.629.039 (on est juste derrière vous ^^)
voila dite moi ce que vous en pensez merci d'avance.
elmuria | |
|
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: pacte Mer 30 Avr - 17:57 | |
| Alors?? Qu'en disent les chefs?? | |
|
elmuria Ryoka
| Sujet: Re: pacte Lun 5 Mai - 9:39 | |
| alors qu'en pense les chefs ? plutot pour plutot contre ? souhaitez vous en discuter ? | |
|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pacte Lun 5 Mai - 14:20 | |
| salut
l'actualité du gotei est un peu chargé en ce moment, il faut excuser les patrons (quoi que fallon aurait pu te répondre, 'fin bref ^^)
prière de patienter un minimum. | |
|
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: pacte Lun 5 Mai - 16:18 | |
| Salut, Je pense qu'on va pouvoir en discuter tranquillou avec les autres (je m'avance peut-être un peu mais je ne pense pas qu'il y aura soucis, vu qu'on en avait un avant) - Myst a écrit:
- salut
l'actualité du gotei est un peu chargé en ce moment, il faut excuser les patrons (quoi que fallon aurait pu te répondre, 'fin bref ^^)
prière de patienter un minimum. Ce sujet est apparu durant la mort de mon précédent PC (paix à son âme ) et je le découvre aujourd'hui | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: pacte Lun 5 Mai - 16:39 | |
| Salut Elmuria
Pour le moment, je dois avouer qu'on ne cherche pas spécialement à faire de pactes. On garde de bonnes relations avec les anciens MS_13 (vous et les LOL), mais pour le moment on n'a pas encore discuté de pacte entre nous. | |
|