| Candidature -Sorceleur- | |
|
+12dragunov Ryo Saeba KYO deepthroat Fallon lord phoenix Pin0ute Fleurette mitnick Orihime-Inoue Myst Keigo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:24 | |
| - Sorceleur a écrit:
- Je n'ai pas mal réagi à cette question mais à la remarque de rebatiser l'alliance "les amis d'Inoue" qui insinue pas mal de choses^^
ah ça, ok ! c'était juste une remarque à la con, rien de méchant sauf erreur de ma part, pinoute venait aussi candidater sur conseil d'inoue donc à partir de là, j'ai posté ça, mais sans penser à mal tu vois le raisonnement j'espère ps: sans parler du fait que inoue joue en mère, et toi en wing si tu es pris (et qu'ils sont déjà 13, et pas tous venu sur conseil d'inoue ^^) c'était une remarque second degré... | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:26 | |
| Oui, mais ce jour-là je l'avais pas vu d'un bon oeil, je pensais qu'on se moquer de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:30 | |
| en mm tps, si tu m'autorises à un peu flooder sur ton topic, tu dis quelque part que tu t'es contrôlé parce qu'au gotei, je te cite, il y en a des bcp plus puissants que toi
je trouve ce genre de remarque un peu à l'ouest, désolé de le dire directement c qu'un jeu, et on respecte les joueurs qu'importe leurs points les joueurs qui se prennent pour des demi dieux parce qu'ils sont top 1 ou top 10 (ou en milieu de tableau contre top 200 ou 300 etc), j'ai jamais supporté ça perso, après peut être que les autres aiment bien, c leur truc ^^
faut pas tout prendre au premier degré, enfin les autres te l'ont déjà dit, mais ça désolé ça n'a rien à voir avec moi ou mitnick...
pour le reste, j'ai précisé dès mon 2ème post (en edit), que je jouais pas s9 | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:34 | |
| Quand je dis "controlé" je ne parlé pas d'insulter, mais de dire les choses d'une façon directe de ce que je pense, mais ça aurait pu me porter préjudice, alors je l'ai dis d'une façon décalé^^
Tu joues pas serveur 9 mais ça n'empêche que ton avis compte quand même | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:41 | |
| Je vois pas le rapport amis d'inoue/stats ^^ | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:51 | |
| - Sorceleur a écrit:
Tu joues pas serveur 9 mais ça n'empêche que ton avis compte quand même pour mettre les choses au clair, non mon avis ne compte pas du tout, d'ailleurs j'ai nul part donner mon avis ici ^^ (ni ailleurs) tout ce qui compte, c'est ce que tu dis toi pour ta candidature, les autres ont du apprendre à sauter mes posts depuis le temps | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 12:55 | |
| Si ton avis ne compte pas pour les autres, pour moi il compte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 13:23 | |
| LOL non mais tkt tu es un ami d'inoue , donc tu va rentrer tranquille dans l'alliance des amis d'inoue ^^ | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 13:30 | |
| - Myst a écrit:
(rien de méchant, tlm peut se tromper ! mais si on peut plus chambrer sur un forum, faut se poser des questions alors !)
TLM=> ne pourrait tu pas ecrire en entier stp ca fait un peu fautes d'orthographe!!! aie aie je vais me faire dc je P.S: c'est donnant donnant!!!! Mais au fond jvous aime bien laurel et Hardy | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 13:32 | |
| - Fleurette a écrit:
- Myst a écrit:
(rien de méchant, tlm peut se tromper ! mais si on peut plus chambrer sur un forum, faut se poser des questions alors !)
TLM=> ne pourrait tu pas ecrire en entier stp ca fait un peu fautes d'orthographe!!! aie aie je vais me faire dc je tu demandes le sens, ou c juste ironique ? ^^ tlm => tout le monde tncldf => tu nous casses les douilles fleurettes !!!! !!!!! !!!!^^ (elle était facile je sais) - KYO a écrit:
- LOL non mais tkt tu es un ami d'inoue , donc tu va rentrer tranquille dans l'alliance des amis d'inoue ^^
mdr | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 13:35 | |
| - Myst a écrit:
tncldf => tu nous casses les douilles fleurettes !!!! !!!!! !!!!^^ (elle était facile je sais) Oui et j'aime ca!!! juste pr mon info les douilles qu'entend tu par là??? Et j'avais compris la def de tlm!!!^^ Et dernièrement je t'explique Fleurette est un surnom inspiré de mon prenom qui est Fleur donc si tu pouvais arreté de le conjugué | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 13:43 | |
| D'ailleurs myst c'est pas un ami d'inoue donc voilapourquoi il joue pas s9, moi c'est particulier car c'est inoue mon ami(h) et oui la classe ^^ | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:03 | |
| C'est joli Fleur | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:07 | |
| Merci | |
|
| |
Ryo Saeba 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:07 | |
| - Pin0ute a écrit:
- C'est joli Fleur
oui c'est super joli en effet sauf... sauf si c'est la fille à Didier :s sérieusement, je concurrence bien mitnick avec ça, ou je suis encore très loin (ou juste "loin") ?? répondez franchement svp
Dernière édition par Ryo Saeba le Sam 28 Juin - 14:11, édité 6 fois | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:08 | |
| ton lien ne marche pas ^^ | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:11 | |
| J'aime pas etre nouveau,je comprends la moitié xD | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:16 | |
| Pk la fille a didier deschamps s'appele Fleur???? Tu deconne | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:19 | |
| ou alors...c'est un jeu de mot...POURRI | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:21 | |
| - Pin0ute a écrit:
- ou alors...c'est un jeu de mot...POURRI
en mm tps j'essaierai de concurrencer le dieu de la blague pourrie, aka mitnick (du s8 ) ça floode bcp qd mm je trouve edit : t'es nulle fleurette, tjs à l'ouest ^^ (joke, te faches pas)
Dernière édition par Myst le Sam 28 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:21 | |
| Tu vois t'es peut être nouveau mais perspicasse jy avais meme pas pense je cherchais encore le rapport ^^ | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:40 | |
| xD Etre perspicace en S...c'est vital xD Et puis niveau humour pourri,je me démerde | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:54 | |
| fleur deschamps n'importe quoi , sinon ta fleur intstinale mais bon c'ets encore pire je crois ^^.Au fait sorceleur tu es la? | |
|
| |
Fleurette 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- Sam 28 Juin - 14:59 | |
| c'est la flore intestinale et non fleur!!! On me les a ttes faites depuis que je suis en cp!!! Et jpeu vous en sortir !!!! Mais des champs par raport au perso elle m'était inconnu +1 myst!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -Sorceleur- | |
| |
|
| |
| Candidature -Sorceleur- | |
|