Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Sorceleur-

Aller en bas 
+12
dragunov
Ryo Saeba
KYO
deepthroat
Fallon
lord phoenix
Pin0ute
Fleurette
mitnick
Orihime-Inoue
Myst
Keigo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

Sorceleur a écrit:
Si je réagis comme ca c'est parce que je suis très susceptible, je réagis au quart de tour et en général je suis assez vulgaire, mais ici j'ai préféré me retenir parce que vous êtes tous beaucoup plus puissant que moi...je suis un peu caractériel

ouais donc si on décode, vu que tu te contrôlerais pas, tu serais capable d'insulter des membres Shocked

moi ça va j'ai l'habitude (lol), mais bon, plus sérieusement c'est on n'peut plus pourri comme réaction...

mais j'le répète, je joue pas s9, mais au moins "à cause" de mitnick et moi, on sait que t'es un caractériel ^^

m'enfin rassures toi ça gênerait personne ni s8 ni s9 Smile

ps : pour une meilleure traduction, t'es du genre à poster les mp de "rageux" de gars "bcp plus puissant que toi" et qui te raideraient... :s


Dernière édition par Myst le Ven 27 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:15

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

BASTONNNNNNNNNNNNN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

Disons que je suis gentil, même très gentil avec tous le monde, sauf quand on me prend de haut comme vous le faites. Et je n'ai jamais insulté personne, je sais me contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

Tu vois ils sont gentils malgré tout, et Myst ne joue plus lui donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:21

Pin0ute a écrit:
BASTONNNNNNNNNNNNN Very Happy
Y'A L'TELEPHON QUI SONNNNNNNNNNNNNNNNNNN





elle était pas mal pourrit celle la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:22

Ils n'osent pas s'en prendre a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:23

mitnick a écrit:
Pin0ute a écrit:
BASTONNNNNNNNNNNNN Very Happy
Y'A L'TELEPHON QUI SONNNNNNNNNNNNNNNNNNN





elle était pas mal pourrit celle la aussi Razz

mais ya jamais person qui y répond xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Orihime-Inoue a écrit:
Tu vois ils sont gentils malgré tout, et Myst ne joue plus lui donc Smile

..."donc il pourrait fermer sa gueule un peu, hein !" ( Very Happy )

m'enfin c pas parce qu'on joue pas qu'on dit que des trucs idiots Rolling Eyes

mais je cherche pas la baston, juste à un ptit mieux connaitre les joueurs, enfin plus qu'en disant :
"salut et bienvenue à toi !
t'as de jolis bdc dis donc !
et une bien belle prod
t'es pris !
bon jeu à toi Smile

salutations distinguées"

Very Happy

sans rancune sorceleur, ça reste ironique à 95% du temps Smile

ps : de tte façon ça va, tu sais pas où j'habite, tu pourras pas venir me démolir la face ^^ (ni envoyer des lettres d'insultes)
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

bienvenue a toi, on va regarder ca de pres, je pense que ca va prendre un peu de temps, faut avouer que tu nous a donner de quoi reflechir.

enfin on verra.

pour myst, oui il aime bien taquiner, mais c'est un vrai bout en train, faut juste le prendre a 2nd degré.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

Ho et c'est bon, je suis pas non plus un serial killer qui insulte tout le monde lol^^ Je fais juste une petite crise passagère de temps en temps^^ C'est pas trop mon jour aujourd'hui, je suis assez énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:47

lord phoenix a écrit:

pour myst, oui il aime bien taquiner, mais c'est un vrai bout en train, faut juste le prendre a 2nd degré.

et pourquoi tu dis rien sur mitnick ? Shocked

il dit les mm conneries que moi (ou vice versa), et pourtant lui il se fait jamais choper par les pions ! ^^

sérieux...

c pô juste Candidature -Sorceleur- - Page 2 780882

bon bref, bonne chance à toi sorceleur

ps : j'arrête le flood ici :s
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:57

je t'aurais plus cu en titeuf perso ^^ mais calipmero c'est pas mal non plus.

@ sorceleur : j'ai pas dit ca non plus. enfin un des points de base ici, c'est la vie du forum, et les conflits c'est jamais bons.

par contre tu montrer une belle activité, et ca c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:03

Ben oui j'suis actif, je suppose que c'est un minimum pour pouvoir rentrer dans une l'ally, et puis je vais pas non plus me laisser faire, j'aime bien mettre mon grain de sel partout. Et pour les conflits moi j'en appelle pas ça un lol, c'est plutôt une discutions mouvementé avec plusieurs avis divergents^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

Salut!

Je vois que tu t'es déjà fait des amis parmi les nôtres lol!

Myst et Mitnick sont des gentils, faut juste apprendre à les connaître Very Happy

Il est vrai par contre que tes réactions semblent montrer un léger manque d'humour, ce n'est pas bien grave, mais faudrait que tu te dérides si tu viens chez nous, sinon tu risques de mal le vivre (t'es presque au palais de la vanne pourrie en ces lieux sacrés).

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Je sais m'amuser et rire de tout mais c'est juste que je vous connais pas donc je pouvait pas savoir qu'il ne fallait pas le prendre au premier degré, c'est en gros ça l'explication de pourquoi je l'ai mal pris, j'espère que vous comprenez. Des personnes mon déjà parlé comme ça et elles, elles ne rigolaient pas.... Alors j'ai préféré joué la prudence en le prenant au premier degré....
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

Salut sorceleur, bienvenue sur notre forum Smile

Merci d'avoir fait l'effort de remplir le questionnaire Smile

On va étudier ta candidature en interne, tu me sembles être un joueur intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:36

Ok, j'attendrais jusqu'à ce que vous ayez pris votre décision
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:38

Sorceleur a écrit:
Si je réagis comme ca c'est parce que je suis très susceptible, je réagis au quart de tour et en général je suis assez vulgaire, mais ici j'ai préféré me retenir parce que vous êtes tous beaucoup plus puissant que moi...je suis un peu caractériel

Ne prend pas tout au premier degré man , personne ne te prend de haut lol , tkt moi et inoue on est passé par ce genre de candidature et on la jouais cool pour rentrer dans l'ambiance de l'alliance.Alors ne t.e vexe pas pour si peux sinon tu risque de beaucoup etre véxé si tu viens chez nous^^.

Nous étudions ta candidature en interne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:46

Oui, c'est vrai qu'avec le recul j'ai très mal réagi et j'ai pas toujours utilisé les bons mots. Mais ce qui est fait est fait ! Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:48

Non mais moi je réagirais pareil, c'est juste mitnick et myst qui aiment bien se la jouer avec les nouveaux, mais rassure-toi ces deux là ne jouent même pas s9 Wink

L'avantage de leur façon désagréable de faire, c'est que bien souvent ils mettent très rapidement en évidence les trucs qui clochent.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:50

C'est vrai que j'ai plus exposé mes défauts que mes qualités...
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

LOL j'avous myst avait posé quelques problèmes a inoue je crois avec le coup du navigateur internet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:08

deepthroat a écrit:

L'avantage de leur façon désagréable de faire, c'est que bien souvent ils mettent très rapidement en évidence les trucs qui clochent.

@mitnick :
encore un peu et ils auraient cru qu'on faisait ça juste pour "notre fun" (alors que c pas fun du tout), sans poser de vrais questions ^^

pour inoue y avait pas de pb, à part que :
1) on l'avait bien chambré sur sa réponse du navigateur (rien de méchant, tlm peut se tromper ! mais si on peut plus chambrer sur un forum, faut se poser des questions alors !)
2) il était plus ou moins impliqué (malgré lui) dans une affaire de compte volé
rien de plus naturel que d'approfondir le truc

le reste c'est qu'une question de vue, et chacun a le sien heureusement Smile

sorceleur s'est "énervé" juste après une question innocente : "s'il allait prendre des MV cet été, et si oui combien de temps"

si ça c'est être irrespectueux, ... Very Happy
enfin on va arrêter là, mais une réaction en amène tjs une autre, et c'est trop facile (et un peu malhonnête) d'en piocher une pour montrer tel truc


Dernière édition par Myst le Sam 28 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:20

Je n'ai pas mal réagi à cette question mais à la remarque de rebatiser l'alliance "les amis d'Inoue" qui insinue pas mal de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Sorceleur- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Sorceleur-   Candidature -Sorceleur- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Sorceleur-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorceleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: