Bon comme tout le monde post son évol, je vais le aussi le faire^^. Comme c'est la première fois que je fais ça, je vais détailler un peu plus que pour les prochains posts de mon évol.
D'abord mon compte se compose de 31 bâts. Dans les 31, il y a 1 BP et 24 annexes principales qui sont complètement autonomes; 5 annexes semi-principales qui dans quelques temps fournirons uniquement le BP en ressources et 1 outpost récent dans le quartier du Goteï.
Niveau unités, j'ai fait de quoi me défendre, sans plus. Peu de raid pour le moment.
Je vais essayer de suivre le tuto sur la présentation des évols d'Inoue mais je promet rien lol.
Production journalière : 31 bats (BP : 1 - Annexes : 29 - OP : 1 - BV : 0)
* Armes : 7.716.300
* Munitions : 14.374.560
* Dollars : 1.525.246
Déposeurs de bombes : (Peut-être mauvais selon Deep dans l'autre post)
* Attaque : 3000
* Défense : 3000
Aperçu général : (Désolé de ne pas le faire avec le programme)
Moyenne BP+Annexes principales : (Elle sera moins détaillé la prochaine fois)
BC : 65
SE : 10.4
FA : 69.56
FM : 94.04
Bar : 31
CO : 17.6
DA : 15.6
DM : 19.56
CF : 11.96
CE : 15
PO : 5
Sys : 2.48
Mines : 4.28
Moyenne annexes semi-principales :
BC : 32
FA : 37
FM : 50
DA : 10
DM : 15
Peu de dollars, la prod est assuré par mes annexes principales
Bâtiment principale :
BC : 79
SE : 20
FA : 86
FM : 108
Bar : 50
CO : 25
DA : 25
DM : 24
CF : 17
CE : 20
PO : 10
Sys : 5
Mines : 7
Commentaires :
- J'ai pas mis le outpost dans les moyennes, il est trop récent et n'importe rien pour le moment.
- Comme vous le savez, mon compte est un compte repris, je l'avais dit dans ma candidature. Le précédent possesseur avait fait des Systèmes et des Mines sur tout les bâts, ainsi que des salles d'entraînements et des protections d'objets ( tout se qu'il ne fallait pas faire en gros lol) c'est pourquoi j'ai des moyennes si élevé de ces salles...C'était un petit cadeau surprise^^
-Mes objectifs à court terme : Augmenter DM et surtout CF, FA car les armes ne suivent plus de trop, ensuite BDC et FM
-Mes objectifs à long terme : BDC 100, pour les autres salles le maximum possible
-Ma moyenne BDC n'est pas très élevé car elle est en standby pour le moment, j'augmente d'autre salles comme les dépôts. Elle va reprendre dans quelques jours.
Voili voilou, je n'ai plus de secret^^ Alors je sais que le mot BDC va résonner comme un vieux tourne-disque rouillé dans les prochains posts, je vous rassure, je sais que cette salle est très importante et dès que j'ai fini d'augmenter certaines salles, je m'y remet^^