Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le recrutement de KYo et BO

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour on contre le recrutement de ces deux joueurs
oui
Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_lcap60%Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_lcap20%Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_rcap
 20% [ 1 ]
neutre
Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_lcap20%Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_rcap
 20% [ 1 ]
le vote ne me convient pas
Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_lcap0%Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Je fais un seul vote pour les deux car ils viennent de la même ally, et je pense qu'on ne peut décemment pas en recruter un et pas l'autre. Si ça vous pose un problème et que vous voulez un vote séparé, dites-le moi et je changerai.

Kyo:
armes:2.965.020
munitions:6.444.600
dollars:604.276

"mes bdc je regarde j'ai 4 nouveaux ou ils sont a 17 mdr sinon les autres sont entre 35 et 40 en moyenne on va dire"

Boooooo:
Armes : 10.370.220
muni : 23.803.260
$ = 2.986.323

"Mes principaux entre 50 et 55 BDC"
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

Bon les jeunes, c'est ici le vote Very Happy

Moi j'ai voté pour, je connais un peu Kyo et c'est un joueur actif (arlong forof). Et l'autre aussi je le vois poster de temps en temps sur le forof. En dehors de ça ils ont de l'expérience, mais un peu de retard. Ils seraient très bien en compétition avec guess et mystra je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:04

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

c'est quel pseudo booo sur le forof ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:09

c'est B3nj4min
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

bah oui, difficile de se faire une idée sur quelques messages, mais je ne suis pas contre
par contre, j'aimerais bien qu'on définisse la limite du nombre de candidature (ex: on s'arrete à 15 membres)
on arrete pas de recruter s8 par exemple et je trouve qu'on est déjà de trop (sur le s8 )
alliance de masse, c'est pas trop mon truc .... je sais pas ce que vous en pensez ...
On est pas là que pour avoir de gros compte dans l'alli, enfin moi c pas mon objectif principal
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:46

Contre
trop de retard et deja nombreux dans l'ally (meme s'il y a eu des depart et que seraphin a des problemes)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:48

merci bistou, donc quelque part t'es un peu de mon avis concernant le nombre dans une alli ... lool ça fait plaisir d'avoir une réponse lool
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Avoir des gros comptes et avoir beaucoup de membres c'est deux choses différentes.

Moi ça ne me dérange pas d'avoir une limite maximale de membres, même si personnellement qu'on soit 10 ou 30 je m'en fous un peu. Du moment que les joueurs sont actifs.

Mais bien sûr si ça vous gêne on peut décider d'une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

J'ai mis neutre: (pour) Ils ont l'air sympa, (contre) mais j'ai l'impression qu'ils doivent prendre des cours de BCs avant d'avoir un compte compétitif. (pour) Mais c'est vrai que s'ils ont actifs, c'est pas trop un problème. (contre) Pour ce qui est du nombre de joueurs, pour moi c'est pas un problème, mais je préfère qu'on ai un nombre de "petits" raisonnable afin de pouvoir les fournir au mieux (mais en ce moment je suis dispo vu que mon pilleur est absent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

Bon et bien sachant qu'on est 6 à pouvoir voter, on peut arrêter le vote vu que la dernière voix ne changera pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le recrutement de KYo et BO   Pour ou contre le recrutement de KYo et BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le recrutement de KYo et BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une gotei 13 wing?
» Pour ou contre l'entrée de Kakashi
» Sondage: pour ou contre le retour d'Athanor! CHOIX MULTIPLES
» demande de recrutement **PiT**
» recrutement de mitnick en wing serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: