| BOoOooOoO | |
|
+5Seiji Myst KYO deepthroat Orihime-Inoue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:07 | |
| je le redis je pense que ça te concerne pas du tout
c'est juste une vérification (et à la rigueur perso je m'en fous un peu lol)
dsl du double
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 22:07, édité 1 fois (Raison : j'ai édité parce que je suis un vilain :s) | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:08 | |
| J'ai pas bien pigé le truc la? 2 mecs t'ont pris un compte s9 en te disant qu'il allait t'en échanger un autre et l'un des 2 sappellaient benjamin? | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| ça vient pas de moi hein, c'est du forof, j'ai donné le lien je le répète si ça se trouve ça n'a aucun rapport, et je le pense, mais vu que boo a pour pseudo benjamin sur le forof, je me suis juste permis de poser la question ici perso IG je vous connaissais pas du tout... si deep vous connais de longue date (on sait jamais), et bien ok j'aurais pas posé la question ^^ c mon côté pinailleur, il faut m'excuser
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| Effectivement tout coïncide, mais je pense avoir la reponse à la question. J'apelle tout de suite la personne qui est dans ma classe et qui serait suceptible de ce mauvais coup.
Là je suis à bout, Gaston m'use je n'arrive même plus à me justifer. Décidement j'ai du mal à suivre cet orateur qu'est Gaston.
J'espere que la famille m'excusera. RECTIFICATION : "[13:08] BOoOooOoO : Allez lE Gotei"
J'arrête de parler j'attend le verdict. (Si il est positif avec toutes les gaffes que j'ai pu faire j'ai bien de la chance...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| j'ai pas tout compris booo, à ton post déjà je n'ai rien dis de méchant, ce sont juste des vannes, après on n'aime ou on n'aime pas, ça je veux bien ^^ promis j'arrête (le coup du "le gotei", on l'a fait des dizaines de fois, deep et athanor compris...) après pour le forof, tu parles d'un de tes potes qui t'a joué un tour, c'est ça ? et appelles moi myst stp, gaston c'est quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:15 | |
| J'ai compris , j'ai lu le topic je sais désormais ce qui c'est passé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| - KYO a écrit:
- J'ai compris , j'ai lu le topic je sais désormais ce qui c'est passé mdr
lollll moi aussi mdrrr mtnt ^^ plus sérieusement on peut savoir nous aussi c'est qui le meutrier dans l'affaire, en vrai, alors ? ^^ enfin les autres s'en moquent probablement, mais j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire... merci d'avance :study:
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| Je reexplique pour que tout sois clair ; du moins j'essaierais.
J'ai un pote qui debutait sur vendetta serveur 9, il était chez moi l'autre jour chez moi et cherchait un compte à donner. Il m'a dit avoir trouvé un gars qui pouvait lui filer. Pour l'histoire serveur 6 je lui en avait parlé pour le lancer dans ces debuts de vendetta pour l'y encourager.
Je viens de l'appeler et il me dit que l'adresse e-mail il ne l'a pas changée, et qu'il en a même perdu son code et que effectivement il a essayer de prendre le compte mais qu'il ne pensait pas qu'il y aurait autant de repercussions.
Dsl de tous ses problêmes mais je vous promet je n'ai rien avoir dans tous sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:25 | |
| bon j'ai rien compris mais de tte façon comme je l'avais dis, à la rigueur ça me concerne pas ^^ s'il n'y a aucun pb, bah rien d'autres à dire... bonne chance pour vos recrutements, qui que vous soyez ^^ (joke) edit : j'oubliais, merci qd mm d'avoir pris la peine d'expliquer @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:26 | |
| Je propose de clore le sujet moi et d'attendre la venu du chef qui accepter ou refuser nos candidatures | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| - KYO a écrit:
- Je propose de clore le sujet moi et d'attendre la venu du chef qui accepter ou refuser nos candidatures
nan mais y a pas de pb, pour ma part c clos lol, et les autres je l'ai dis, je pense que ça leur passe par dessus la tête lol et ils auraient raison ds un sens je peux pas avoir l'avatar que j'ai sans chercher la petite bête ^^ (c'est une image) sinon tu parles du chef du gotei s9 ? les décisions se font après un vote collectif aux dernières nouvelles... bonne soirée | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:34 | |
| Vos candidatures sont soumises à un vote actuellement. J'avoue que j'ai rien compris non plus Bo, ne t'inquiète pas Myst plaisantait quand il disait que ta candidature partait mal Au contraire je trouve vos candidatures très intéressantes. En ce qui concerne ce joueur killao, j'ai déjà eu à faire à lui pour du commerce, et ça a été le vrai bordel (en fait l'échange n'a pas eu lieu au final), donc bon personnellement je pense que c'est lui qui mythone. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| - deepthroat a écrit:
J'avoue que j'ai rien compris non plus Bo, ne t'inquiète pas Myst plaisantait quand il disait que ta candidature partait mal Au contraire je trouve vos candidatures très intéressantes.
je le reconfirme, dsl pour le flood ^^ je l'ai déjà dis j'apprécie ce genre de candidature (et mon avis compte pour du beurre, ou du nutella au choix :s ) après le reste c'est pour flooder, ou poser quelques questions sérieuses je le répète et je suis dsl si tu as mal interprété boo, je t'accusais de rien du tout hein ^^ en mm tps c le genre d'affaire privé insolubles pour les joueurs non concernés (cf le multi de sex machine lol impossible de connaitre la vérité) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:42 | |
| Ne t'inquiete pas Myst j'ai bien compris que tu ne m'accusais pas. Cependant c'est bien avec mon msn et mon compte vendetta france qu'il a agit donc je me justifie logiquement pour ne pas à avoir à subir ses actes...
Killao ne mitone pas je pense.
La personne concernée m'a confirmée ces actes sur mon PC.(Cette personne se trouve dans ma classe.) Cependant il n'est pas revenu chez moi et ne l'a donc pas utilisé sur mon ordi depuis donc l'ip est forcement different.
J'espere que je n'aurais pas à subir les actes de "couscous" pour une histoire dans laquelle je n'ai aucun rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:45 | |
| ok c'est un peu plus clair perso un acte de malveillance en résumé ? tu devrais faire gaffe à "sécuriser" tout ça je sais plus sous quel navigateur tu es (ah oui, "l'adsl" c'est vrai ^^), mais il y a une option pour effacer tous ses mots de passes, cookies etc à chaque fermeture du navigateur (firefox) je trouve ça très utile si c'est pas fait tu devrais suivre ce conseil car si on te fais des crasses pour un jeu comme vendetta, on pourrait te faire pire à l'avenir (compte mail etc etc) je dis ça mais je porte aucun jugement sur le truc que j'ai rapporté...je le précise qd mm comme on a dis c'est clos (les opérateurs verront de leur côté, ça nous concerne pas nous directement)
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:51 | |
| D'accord je suivrais tes conseils, mais pour le moment je suis dans l'impossibilité de me justifer aupres des operateurs pour regler ce problême. (mon compte vendetta france a dut être bloqué suite à ces actes.)
Enfin voilà je vous donne le reelle version. j'ai dénoncé oui mais il ne supporterait pas qu'on lui fasse à lui donc il sera justement puni je l'espere.
Sujet clos desormais. | |
|
| |
R@F@LE Shinigami
Nombre de messages : 89 Age : 34 Serveur : 6 8 9 Alliance : s6 WeSi s9 Simpson Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:54 | |
| Salut Goten membre du Gotei ! (dsl pour l'ecriture mais je suis presse ) Je trouve cette histoire tres bizarre je cite un terme du forooff Echange de compte s9 contre s6 en gros Le s6 se trouve etre un compte de 30 millions n'est ce pas En l'occurence des comptes a 30 millions sur le s6 yen a pas 542 ^^ mais 5 ou 6 ^^ Alors je trouve bizarre que l'on donnerais un compte s6 plus de 30 millions pour un compte s6 a 2 millions ( je dis ptete une boulette ^^ ) Voiloo tres bizarre Prenez le a la legere OU PAS ( je m'en fous ) MAIS C'EST BIZARRE PS : tu n'est pas en MV la normalement ???? MAIS ptete ce que je dis est completement con et faux hihi
Dernière édition par goten le Jeu 28 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:54 | |
| @booo :
ok
à priori tu étais pas au courant de cette affaire, sinon tu aurais pas postulé ici je pense
c'est dommage pour toi
c'est clair que ce sera pas facile à prouver ta bonne foi sur cette affaire là, aux opérateurs, mais je te souhaite qd mm bonne chance
ton compte s9 IG a été bloqué à l'instant ? sinon on a floodé un topic pour rien lol car le GA parlait de bloquer le compte il y a déjà 4 heures de ça :s
edit : @goten: c sympa de réagir, mais j'ai pas compris lolll enfin bref, si compte bloqué, candidature annulée/reportée, c'est logique
encore une fois bonne chance pour récupérer ton compte, boo | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:58 | |
| Non mon compte n'est pas bloqué.
Mais je ne sais même pas si "couscous" s'est déjà connecté de mon ordi. Je sais simplement qu'il s'est connecté de mon compte vendetta france et qu'il s'est servi de mon msn. | |
|
| |
R@F@LE Shinigami
Nombre de messages : 89 Age : 34 Serveur : 6 8 9 Alliance : s6 WeSi s9 Simpson Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| - Myst a écrit:
- edit : @goten: c sympa de réagir, mais j'ai pas compris lolll
J'ai suivi le raisonnement du foroff mdr Ne t'inquiete pas c'est ma logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:01 | |
| @boo : ah tu parles de ton compte forof ?
oui d'ailleurs c'est écris "vendetta france" lol
donc il faudrait mettre ta candidature en attente en fait, non ? le temps que tout ça soit tiré au clair je présume
enfin bref comme j'ai dis, à l'avenir fais attention à qui surfe sur ton pc
je t'ai déjà donné mon conseil
j'arrête là, je suis dispo par mp éventuellement, quoi que je vois pas pourquoi lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:02 | |
| Ah OK moi aussi je viens de comprendre le truc.
Ben bon courage à toi alors Bo pour récupérer ton compte. Il va falloir être patient. On va reporter ta candidature alors, on pourra la reprendre quand tu auras récupéré ton compte. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:05 | |
| J'ai toujours mon compte.
Enfin ça m'embêterait de perdre mon compte sur une histoire comme celle ci alors que je ne suis même pas le coupable.
Merci à vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
R@F@LE Shinigami
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 23:13 | |
| ouep ca serait con sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOoOooOoO | |
| |
|
| |
| BOoOooOoO | |
|