| BOoOooOoO | |
|
+5Seiji Myst KYO deepthroat Orihime-Inoue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 14:36 | |
| Bienvenue sur notre forum BOoOooOoO (je peux t'appeler bo pour faire court? ), je suis ichimaru (ou deepthroat) IG. Tu étais dans quelle ally avant? Pour les points ne t'inquiète pas on ne joue pas non plus le classement pour le moment, la priorité c'est de monter son compte à un niveau compétitif. Tu peux nous envoyer ton aperçu global à moi ou ulquiorra pour qu'on y jette un coup d'oeil? Sinon tes objectifs en batiments c'est quoi en gros? (avant de faire sauter tes bats) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| Mes objectifs en bâtiments c'est grâce à mon farming d'augmenter mes 40futurs principaux de façon à ce qu'ils soient à un niveau comme tu le dis "competitif" car j'ai commencé le serveur avec pas mal de retard. De plus je me lance un objectif qui est de honneur niveau 5 ( 4 d'ici peu. ) Derniere chose tu peux m'apeler Bo mdr... Mon ancienne alli était les [vendetta] Je t'envoi ma prod par jour de suite par mp IG. | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:12 | |
| Tiens salut boo on était dans la meme ally avant qu'elle parte en sucette :d | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:13 | |
| salut à toi booo
ç'aurait été plus simple pour tout le monde si tu avais répondu au post it, mais bon, je dis ça je dis rien...
bonne chance à toi tt de mm ^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:35 | |
| J'ai repondu à tout dans ce post.
Je joue serveur 9 dsl. | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:44 | |
| Bon okay je recommence desolé pour tout ^^ :
1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : BOoOooOoO 2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : 6 3) age (facultatif) : .. 4) en 2 mots pourquoi notre alliance : Choix approuvé de mon ancien chef 5) votre objectif sur le serveur : le meilleur niveau 6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : ?? ( seul l'avenir nous le dira.) 7) depuis quand vous jouez sur le serveur : ?? dsl j'en sais rien du tout 9) vos points forma : 31.667 10) vos points batiments : 309.514 11) vos points unités : 714.303 14) dans quelles alliances avez vous déjà été : P.Corp et vendetta 15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : 9 16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : 9 17) fille ou garçon : garçon 18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : initial 20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : euh j'en ai pas vraiment lol ^^ Dans le passé Tieum... 21) êtes vous un espion ? : non ^^ 22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : adsl 23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : envoyé a deepthroat 24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:48 | |
| Non Bo, refais-le avec des couleurs et en dansant la Macarena s'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 17:53 | |
| - BOoOooOoO a écrit:
7) depuis quand vous jouez sur le serveur : ?? dsl j'en sais rien du tout tu as des pb de mémoires ?? ^^ c juste une plaisanterie, le prend pas mal ^^ +1 deep met du jaune fluo sur les questions impaires aussi !!! je remarque que toi et ton ami ne voulez pas donner votre âge... heureusement que j'ai mis "facultatif" à cette question edit : ouh une perle : 22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : adslt'inquiètes, quelqu'un avait répondu "google" je crois une fois boh on (je) rigole les navigateurs sont internet explorer, mozilla firefox pour les plus connus... | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:02 | |
| Okay je commence de suite la macarena ^^ Mince dsl pour le navigateur principal ^^ : Mozilla | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:03 | |
| BOOOOOO tu me deçois sinon on a 16 ans | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| Mon cher KYO Excuse moi de faire honte à notre ancienne alliance avec cette reponse à côté de la plaque ^^ Tant pis je continue la macarena XD Oui j'ai 16ans effectivement mais c'est pas un point faible je vais pas en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:08 | |
| - KYO a écrit:
- BOOOOOO tu me deçois sinon on a 16 ans
ah je suis désolé c pas bon ça... vous allez faire baisser la moyenne d'age j'ai bien peur ils ne recrutent pas sous les 18 ans, la question sur l'age est éliminatoire en fait (c un piège de salaud je le reconnais, parce que je suis un salaud ds le fond il parait ^^) bonne chance ailleurs, que puis je dire de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:23 | |
| je me suis trompé alors c'est 26 lol | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| Mince je dis oui sans ma paire de binocles ^^
J'ai même bientot 27 Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:29 | |
| a 27 ans pourtant on évite de mettre ce genre de photo boo va :p | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| ça n'empêche pas c'est parce qu'on est majeur qu'on regarde plus les jolies filles ? On revient au sujet Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:33 | |
| - KYO a écrit:
- a 27 ans pourtant on évite de mettre ce genre de photo boo va :p
lol que c'est vrai en plus ^^ en plein dans le mille... bon j'imagine que c'est votre dernier "mot", alors va pour 27 ans ^^ j'aime vraiment bien ta remarque kyo...tu mériterais d'être pris au hueco rien que pour ça je trouve... re-bonne chance à toi booo en plus booo tu montres (avec ta signature) une image de la "femme" un rien dégradante je trouve... je m'appellerais cassio j'aurais déjà poussé un coup de gueule lolll bon ceci n'engage que moi, et je le dis en plaisantant
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:35 | |
| Mdr rrrrrrr il marque des points et pas moi Merci à toi Myst Une image degradante de la femme? Tu les prefere avec 8jeans et 15pull lol ? Malgré ma signature je considere la femme comme une creation divine elle merite les plus grands soins et la plus grande attention C\'est mieux maintenant? ^^
Dernière édition par BOoOooOoO le Jeu 28 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:38 | |
| Moi ça me dérange pas du tout ces photos Et puis bon c'est pas le sujet. C'est quoi d'ailleurs le sujet? Ah oui, la candidature de Bo. Ma question habituelle aussi c'est, d'où t'es venu l'idée de pseudo? | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:40 | |
| @ myst: moi je m'appelerais Myst, je la mettrais un peu en veilleuse ! mdr ^^ désolée, trop tentant celle là
Bah heu concernant l'avatar, t'as vu le mien ? les arbres enneigés, c'est beau non ? lool
Bon soit, retour au sujet :@
@Bo: tu marques des points avec moi ! mdrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par Cassiopée le Jeu 28 Fév - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| - deepthroat a écrit:
- Moi ça me dérange pas du tout ces photos
Et puis bon c'est pas le sujet. C'est quoi d'ailleurs le sujet? Ah oui, la candidature de Bo. Ma question habituelle aussi c'est, d'où t'es venu l'idée de pseudo? nan tu as raison en plus j'avais oublié l'avatar qu'avait choisi cassio, alors ma remarque la concernant est un peu idiote du coup (pas cassio, la remarque ^^ ) mais bon, avec une signature comme ça, ça me paraissait évident que boo devait avoir ds cet âge là aucune discrimination par l'âge, faut pas avoir "peur" de le donner, je l'ai demandé juste pour info... j'ai déjà "vu" des joueurs/joueuses à priori mature se comporter comme des ados, donc rassurez vous, l'age ne veut strictement rien dire ps : tu m'as vexé cassio nan je déconne, mm pas en rêve ^^
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:42 | |
| Je change regulierement ^^ et oui j'aime pas etre monotone... Et puis je sais pas boooo c'est pas un personnage de DBZ ? ça reste dans votre domaine qui est celui des mangas non? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:43 | |
| Lol boOoOoO ce pseudo vient de quand il a prit une cuite de vodka , il a trouvé sa drole de s'apeller ainsi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOoOooOoO | |
| |
|
| |
| BOoOooOoO | |
|