| BOoOooOoO | |
|
+5Seiji Myst KYO deepthroat Orihime-Inoue 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| - BOoOooOoO a écrit:
Une image degradante de la femme? Tu les prefere avec 8jeans et 15pull lol ?
nan du tout, mais ce genre d'image est très réducteur, c'est tout... à ce jeu là autant enlever le soutien gorge pour ce qu'il reste de tte façon non mais bon, oubliez pas que le petit conan (mon avatar) n'a que 7 ans, est tjs à l'école primaire, et que ça peut le choquer des images comme ça... ce week end je suis d'ailleurs en vacance chez mamy cassio et papy deepounet ^^ ps : bon faut que j'arrête le flood de tte façon faut bien voir quel genre de floodeur vous êtes hein ^^ d'ailleurs vous n'écrivez pas en sms, c un bon point pour vous 2, mais plus pour kyo qd mm (joke) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| Ah oui pour info Myst est juste le barman de l'alliance, il ne joue pas et n'a pas le droit de vote (il n'a pas la nationalité ) Généralement il distribue des coups de bouteilles aux invités au lieu de les servir Purée ce flood encore, je sens que quand ulqui va débarquer et qu'il va devoir lire ça il va criser | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:53 | |
| - deepthroat a écrit:
- Ah oui pour info Myst est juste le barman de l'alliance, il ne joue pas et n'a pas le droit de vote (il n'a pas la nationalité )
Généralement il distribue des coups de bouteilles aux invités au lieu de les servir
tu fais bien de leur préciser... en plus c tellement vrai...pourquoi s'ennuyer à servir des verres à des inconnus qui n'ont mm pas le réflexe de faire ce qu'on leur demande, hein booo ^^ d'ailleurs je sais plus sur quel topic je suis, mais je vais de ce pas servir un verre à kyo, il l'a mérité lui au moins edit : c plutôt "il ne joue plus"
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:55 | |
| Bah le sms cé pouri lol, cé tro nul le sms koi, cé bon pr lé colégi1 mdr
Mode sms off/ pour moi ce sera un bon saké | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| Mais quel floodeur celui ci Mais mince qu'est ce que j'ai fait ? En tout cas moi je paye ma tournée pour nous reconcilier | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 18:59 | |
| - BOoOooOoO a écrit:
- Mais quel floodeur celui ci
Mais mince qu'est ce que j'ai fait ? En tout cas moi je paye ma tournée pour nous reconcilier voilà ta boisson vilain petit canard ^^ c marrant je sais pas qui a mis ces smiley là (deep a tout hasard), mais le code du smiley c'est tjs "alcool" quelque chose je crois... mm pas un café, un cappuccino, un chocolat, une tisane, un sirop, un thé ?? c la dèche ici, on m'a viré pour faire des économies je crois ^^ (joke) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:01 | |
| mdr merci du verre Myst | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| Derniere chose : Je ne me rapelle pas de mes debuts mais mon farming a commencé le Mer 23 Jan... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| Lol la date super importante ^^ a noter dans votre agenda mercredi 23 janvier:BoOoOoOo décide de se faire 1(69) batiments(comme orochimarov d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:32 | |
| le coup du double post boo est très "bien" trouvé ça fait à peine message subliminal ou du genre...(en plus pour ceux qui "aiment" pas les brunes, t'as pris un avatar de blonde...tu es qd mm malin toi aussi après tout (ou alors t'as pas fait exprès et t'es juste qu'un obsédé ^^ les deep ou autres qd ils vont voir ça, ta signature va leur rester ds leur mémoire encore quelques temps ^^ (moi j'ai que 7 ans, oublie pas) tu peux éditer tes posts hein en tout cas bon farming le s9 c le serveur du farming par excellence j'ai l'impression, mais ça reste une très bonne stratégie ça je dirais jamais le contraire faut juste avoir le temps et la motivation, mais ça dépend aussi de bien d'autres paramètres indépendamment du joueur...
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| Lol le coup du message subliminal est pas mal faites gaffe après vous allez aimer les pamela anderson xd | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| Mdr mais qui n'aime pas ? Dsl pour le double post je devais aller manger ! ^^
Je n'oublierais pas Myst que tu as 7ans... et pour la brune et la blonde c'est fait exprès ^^ Dsl mais y'avait plus de place pour les rousses... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| T'aime bien pamela anderson ?eh beh pour moi c'est pas ce qu'il y a de plus beau chez la femme | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:08 | |
| - deepthroat a écrit:
- Purée ce flood encore, je sens que quand ulqui va débarquer et qu'il va devoir lire ça il va criser
Perdu, c'est moi qui gueule le premier! C'est pas bientôt fini tout ce cirque! On ne peut pas revenir au sujet initial non mais oh!!! Boo, que recherches-tu dans notre alliance? (moi c'est Kyouraku IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| humm... tu lui as posé une colle fallon ^^ pour le flood ça y va, mais dès qu'il y a une question sérieuse ça bloque ? ^^ je crois qu'il a de tte façon répondu à ce genre de question au tout début... cf question du post it en fait non, pas de réponse, mais sur ce point lui et son chef (kyo je crois) se sont concertées j'ai cru comprendre... ceci dit il peut répondre effectivement... je dis juste ça pour flooder encore plus le topic (ou pas) edit : au temps pour moi...
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:39 | |
| "Je pose candidature dans votre alliance car apparament quelques uns de vos membres adoptent le même tactique que moi." je crois qu'il regarde la nouvelle star | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:44 | |
| D'accord Kyouraku.
Et bien chez vous, j'espere pouvoir trouver une alliance stable avec un forum qui tient la route pour evoluer et pouvoir aider mes alliés de la meilleure façon qu'il soit.
De ce que je peux voir sur le forum officiel votre alliance s'investie et reussie. C'est ce que j'aime dans une equipe : le travail qui paye.
Je suis sur vendetta pour servir une famille, et à choisir, je préfère combattre aux côtés d'une famille qui me ressemble. Je crois fortement que cette famille est la votre et que je pourrais m'y retrouver et m'y integrer rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:45 | |
| Bien joué la réponse boooooooooooOOoOoOoOoOoO | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| purée il écrit trop bien le booo
ça m'a arraché une larme ^^ sniff
avec du recul on, enfin plutôt personnellement, j'ai tjs eu un petit à priori négatif concernant les joueurs arrivés en retard (on l'a vu avec guess what je pense...), mais au final, mais sans généraliser, il y a souvent des joueurs très intéressant et très sympa apparemment, et qui peuvent à terme se révéler très important/utile pour l'alliance...
edit : j'ai un doute lol c'est kyo qui te rédige tes réponses sérieuses mon ptit boo ? ^^ (je déconne) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 20:53 | |
| Je peux écrire très sérieusement si tu le souhaite.
Je suis près à faire des efforts pour avoir ma place au sein de votre alliance. J'ai effectivement 16ans mais pour avoir ma place à vos côtés je suis prêt à faire des efforts de language et d'écriture.
Tu sais desormais que je ne suis pas un simple "floodeur" mais que si je dois être sérieux alors je le serais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 21:03 | |
| La petit minute d'emotion de la soirée digne des plus beaux épisodes d'amour,gloire et beauté, "oh brendon je serais pret a tout pour etre a tes cotés "mdr^^ Voila boOoOoO quand tu prend le temps de sortir ton bescherelle ça va mieux niveau écriture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 21:53 | |
| cf boo sur la mini ville : "[13:08] BOoOooOoO : Allez la Gotei" il a pas commis l'erreur de trop là ??? au moins il y aura une très bonne raison pour le refuser c'est le gotei... conan (l'avatar) est partout, fais attention j'ai dis que j'avais arrêté, mais en fait je suis top 2 du s9, et je vais bientôt me faire poutrer d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:00 | |
| oO comment on peut faire une erreur pareille?rachete toi boOoOoOoOoOo | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| - BOoOooOoO a écrit:
- D'accord Kyouraku.
Et bien chez vous, j'espere pouvoir trouver une alliance stable avec un forum qui tient la route pour evoluer et pouvoir aider mes alliés de la meilleure façon qu'il soit.
De ce que je peux voir sur le forum officiel votre alliance s'investie et reussie. C'est ce que j'aime dans une equipe : le travail qui paye.
Je suis sur vendetta pour servir une famille, et à choisir, je préfère combattre aux côtés d'une famille qui me ressemble. Je crois fortement que cette famille est la votre et que je pourrais m'y retrouver et m'y integrer rapidement. Magnifique Booo. On va pouvoir copier-coller ça maintenant quand on nous posera la question | |
|
| |
| Sujet: Re: BOoOooOoO Jeu 28 Fév - 22:04 | |
| Message forof:
Voilà 2 membres m'ont manipulés ils m'ont dit que si je leur donnais le compte serveur 9 sausee il m'en donnai un de 30 millions serveur 6 mais je l'ai donné et puis il m'ont dit je vais te le donner tout de suite puis plus de nouvelle il a essayer de me faire croire qu'il allait me donner le compte quand il aurai fini la guerre contre le meilleur du serveur 6 j'ai voulu récupérer mon compte serveur 9 mais ils ont changer le mot de passe donc plus moyens d'y aller.
je voudrais qu'on fasse quelques choses merci.
Un des deux s'appelle B3nj4min.
merci, killao. --
yo alors boo, c'est toi ou pas dont il parle le joueur ? je demande juste, je t'accuse pas c juste que ton pseudo forof est benjamin (mm signature qu'ici) et que donc bah, vu que tu ne savais mm plus qd tu avais commencé s9, si c'était un compte repris ça pourrait expliquer pourquoi...
je pose juste la question, si ça se trouve ça n'a rien à voir avec toi, mais vu qu'il y a pas de "benjamin" s9 IG ce ne sont que des formalités ^^
http://board.vendetta.fr/thread.php?postid=667391#post667391
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOoOooOoO | |
| |
|
| |
| BOoOooOoO | |
|