| Ma candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Merci le mode aggro plutot sympathique ^^ Ok j'espére être parmis vous,en attendant bonne continuation à toi aussi Myst! | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Bon, comme promis, je vais t'annoncer le résultat ce soir. Comme quasiment personne n'a jugé opportun de donner son avis, j'ai décidé, avec l'aide de mon bras droit, de t'accepter dans l'alliance pour une période d'essai de 15 jours minimum. Pendant cette période d'essai, tu devras faire preuve de force de caractère pour résister aux incessantes questions de Myst. Par contre Myst, fait attention avec les multi comptes, après c moi qu'on accuse d'avoir trafiqué les votes Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 21:56 | |
| c'était pour le tester le multi compte ^^ mais c'est de bonne guerre par contre non, aucune question pour ma part, je "connais" déjà suffisamment l'animal petite remarque : ils/elles auraient pu voter ces feignasses ^^ enfin, à mon avis sex machine ne restera pas que 15 jours minimum et mm s'il vous quittait, ce serait pour revenir avec le cpte à raccro, c'est génial hein | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 22:04 | |
| Ben, non, si il revient avec le compte de Raccro, on le réaccepte pas, à moins qu'il se laisse hoffer par tous les membres de l'alliance Allez, Myst, avoue le, ça te manque de jouer avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 22:09 | |
| - Athanor a écrit:
Allez, Myst, avoue le, ça te manque de jouer avec nous de jouer avec vous, très certainement de jouer avec vous, à vendetta, pas le moins du monde (t'as pas l'air d'avoir vu les stats du compte que j'ai donné s9, toi ) sinon lol, vu ses mercos, toutes vos attaques se transformeraient en suicide (sans perte pour lui, ou presque), s'il avait le compte à raccro à part deep bien sûr, le sauveur de la légende | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 22:29 | |
| Tu sous-estimes les mercos de certains mon petit myst | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 22:44 | |
| les mercos non, leur nombre actuel, non plus c'est du nombre dont je parle je me souviens avoir vu un hof sur les meilleurs mercos de tt vendetta, le fameux grimm du s2 les formas ne font pas tout, si tu es harcelé, bah tu peux pas monter et profiter de tes formas de tueurs et aussi, je suis (suivre) tjs les évo des joueurs du gotei s8 (d'ailleurs bien joué pour ta première place des évo du s8 ) | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 17 Jan - 11:21 | |
| Merci de m'avoir accpté au sein du goteï,je ferais mon maximun! Myst merci de tes encouragements aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|