Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma candidature

+2
Myst
Sex.Machine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Serveur : s9

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:50

Bonjour je suis Mr.**** ,plus connut sur le serveur 9 ''Sex.Machine''.
J'ai repris ce compte qui est vraiment pas mal à part les mercos :S ..moyenne de bdc vraiment pas mal et prod. (ameillorable).J'ai fait un petit passage chez le gotei s9 ou sa à pas été terrible j'avoue car mes connaissances de jeux était null Sad !
Maintenant je me sens capable de vous integrer,car vous êtes une alliance familliaire et trés sympa Very Happy .

Points (Bâtiments) 206.090
Points (Formation) 40.706
Points (Unités) 1.267.863
= 1.514.659
Puissance de combat 86% (Détails)
Aperçu global

Je vous rassure honneur 4 en route Very Happy .
à part ca j'habite en suisse je m'appel Joao,j'ai 15ans et je suis encore à l'école Razz,malgré ca je suis pas mal actif IG et via fofo
.

et mon butte dans ce jeux ameillorer ma prod et mes mercos et passé des bons moments avec vous Very Happy

Voila je suis pas un mec qui fait des longs textes lol! ,,malgré cela j'espére integrer vous rangs et pour des question je serais là pour en répondre
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

Sex.Machine a écrit:
J'ai fait un petit passage chez le gotei s9 ou sa à pas été terrible j'avoue car mes connaissances de jeux était null Sad !

c'était pas qu'une question de "connaissances" Rolling Eyes

ce serait bien que tu nous dévoiles un jour ton secret pour reprendre des comptes vdt ^^

un jour tu vas débarquer ici avec le compte à raccro lol!

enfin, ce post juste pour te (re) souhaiter la bienvenue sur ce forum

bon jeu (le boss devrait passer entre 4h et 4h15 du mat', tache de pas le louper lol! )
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:38

Ah myst sa fait du bien de te revoir Smile

Mon secret, sa reste confidentiel Very Happy

Et puis je crois que raccro va vraiment me le donner Very Happy lol!

Ahhh 4h du matt affraid ''bien sur que je serais là'' lol!
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:48

Salut,
J'ai bien reçu ton message IG, et il m'a fallu 5min pour comprendre que c'était une candidature. Very Happy
Tu m'as dis que tu viens de reprendre le compte, je peut connaitre son ancien nom ? confused

Tu m'excuseras si je ne t'accepte pas de suite (bien que ça soit tentant Razz), mais le gotei est une démocratie pyramidale (oui, je fait croire que le petit peuple un role dans les décisions Very Happy).

Comme certain te connaisse, on va essayer de faire rapide, c'est à dire, dans la soirée ou demain.
En attendant, tu as le temps de remplir le petit questionnaire qui est en post-it dans la section candidature (oui, on est pas chiant au gotei).

Voilà, je rajouterai juste une petite question, es-tu un floodeur Wink
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

Mais non Razz ,mais non !''un peux'' lol!
é l'ancien proprio est Sly Very Happy .@ Myst je joue aussi s5 ^^ top 20 avec le même nom Very Happy
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

@sm : sinon, quoi de neuf concernant ton "ami" qui avait les pass de ton compte s9, et qui se faisait soit disant passer pour toi IG (avec insultes à la clé) ?

tu t'es débarassé de lui ? lol!

ediit : @athanor : son ancien compte forum c'est mr blood (ah, il a disparu, c'est bizarre)

edit 2 : sex machine est top 8 s9 pour info
reprise de compte
qd je dis que bientôt il reprendra le compte à raccro (ou theal s3 avec ses 200M de pts)...
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

Ben pour mon ''ami'' à la base il s'est introduit et foutu là ***** dans mon compte,donc je considère pas ca comme un ami.Et non je ne sais pas qui c'est.J'ai beau discuté avec par msn mais elle (au moins j'ai découvert que c'était une fille) a pas voulut me dire qui c'était ...Bref c'est du passé pour moi,je compte bien oublier ca et continuer vendetta tranquil
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

comme j'ai un peu dévié, je te rappellerais juste qu'athanor t'a demandé de répondre aux quelques questions qui sont sur un post it, de cette section

bonne chance pour ta candidature
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

1) Mr.**** ''s8'' ,je sais c'est pas original mais je vais changer lol!
2)Je joue s5 top 20,s8 top 150,s9 top8 ...des comptes repris !
3) 15
4) Familliaire et amical
5) Augmenter ma prod. et mes mercos aprés on verra ^^
6) pas pressé d'arrêter
7) sur celui là Rolling Eyes 2jour Very Happy
9) 40.706 avec H4 dans 9heure
10) 206.195
11) 1.267.863
14) Fonscar ''trés bon ami''
15) s5,s8,s9 autant les uns que les autres ''je suis actif''
16) pas de priorité,je m'applique dans chaque serveur que j'entreprend
17) un MEN
18 ) Repris
19) -
20) pas encore en trouver un chouette
21)mais non ^^
22) internet explorer

Voilà
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

lol

t'aurais pu laisser les questions avec...
tu crois qu'on connait les intitulés par coeur ?? ^^ (enfin bon, ça passe encore)

bon sinon, c pas pour t'emmerder, mais famillaire ça existe pas ^^

t'as qu'à dire convivial ou amical comme tu as dit, ça suffit

passe sous firefox, les programmes de prod ne marchent pas sous internet explorer je crois (ou ça a changé depuis le temps)

encore une fois bonne chance
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:35

Mdrr familliaire tu comprend ^^ !é merci pour le conseil ''firefox''

En attendant votre réponse!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Salut à toi Smile

Bon moi je vais parler franchement. C'est indéniable pour moi que tu es un très bon joueur, là-dessus aucun soucis (même si tu as repris des bons comptes, on voit bien et on l'avait constaté à l'époque quand tu étais chez nous, tu es un très bon joueur).

Ce qui me gêne, ce sont toujours ces histoires de comptes forum. Je ne sais pas si tu as remarqué dernièrement, mais il y a un certain sex.machine qui se balade sur le forof et qui dit énormément de conneries au kilomètres. C'est qui ce type? C'est toi ou c'est pas toi?
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:14

Non ce n'est pas moi,Deg s9 la fait comprendre et a contacter les modos à propos de ca et ils ont clairifié cette histoire donc la dessus pas de probléme il ne postera plus avec le nom de sex.machine!Il est bloqué ...Et je n'ais pas de compte fofo (j'en avais un Naruto) et j'en voudrais jamais.Merci pour les complimments sa me fait plaisir et m'encourage à continuer
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

Oui je savais pour ton compte Naruto. Très bien je n'ai pas d'autres questions.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

@sex machine : tu voudrais pas la jouer franc jeu pour une fois ?

par rapport au forof ?

c'est qu'un jeu internet, c'est très facile de mentir aux autres tu sais

le sex machine du forof, 100 contre 1 que c'est toi

tu as passé suffisamment de tps et posté suffisamment de fois sur notre forum et IG pour qu'on (ou du moins "je") puisse reconnaitre tes "particularités" d'écriture (ou signes distinctifs)

faudrait vraiment que cette personne ait rien à foutre ds la vie pour aller imiter un jeunot de 15 ans, habitant en suisse et pas connu du forof plus que ça Wink

le "on fait" pour en fait, ou l'autre faute au lieu d'écrire "en effet", tu l'as faite aussi sur le forof, et sur ce forum
moi je m'en fous je joue plus, mais arrête de prendre mes ex "collègues" pour des idiots stp...
ps : "conmême" pour qd mm + écorcher les pseudos joueurs sur le forof
c'est dommage que ton compte forum d'ici ait été supprimé, car tu faisais exactement les mm fautes...

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:51, édité 1 fois
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

Non alors là oublie ca !let on faite que tu ma corriger il y a bien pas mal de temps. Et je n'ais pas 1000 adresses msn myst !je suis desolé mais t'y va un peux fort je trouve!Juste parce que il y a le on faite du en faite moi sa me dit rien vu que j'utilise plus cette expression depuis pas mal de temps du moins pas souvent .

Bref voila et je ne prend pas tes camarades pour des cons ditout au contraire je les admire!Vu ton poste je crois que c'est cuit pour moi mais j'attend conmeme la réponse final
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

Ne t'inquiète pas pour ta candidature, si on écouté tout le temps Myst, on serait devenu sectaire, sans ouverture vers l'extérieur Very Happy

En ce qui concerne ta candidature, j'attends encore un ou deux avis (darky, smith, cassio on vous attend, et bien sur les autres s'ils veulent le donner Razz).
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:57

nan je précise ce point, je joue plus et je "vote" logiquement plus

et si ça peut te rassurer, mon avis fait rarement l'unanimité

franchement c'est plus de toi à moi

être franc de temps en temps, ça devrait pas te tuer, mm si c'est un jeu

edit : voilà, athanor l'a confirmé, tu es rassuré
c'est juste plus fort que moi tu comprend Razz

s'ils veulent bien gober tes histoires, après c'est leur problème, moi j'aurais prévenu au moins lol!

j'espère juste pour eux que tu éviteras de les insulter comme tu avais fait pour moi la dernière fois

je le précise, j'aurais rien dis si tu n'avais pas menti à deep pour le forof Wink
le mm pseudo forof que toi IG, quelques jours après la récupération d'un gros compte (apparemment) s9 (en général, plus on a un bon compte IG, plus on l'ouvre sur le forof Wink , la mm façon d'écrire, c'est un peu trop gros vois tu lol!

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:03, édité 1 fois
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Non mais c'est pas ca qui va me rassurer c'est que n'importe quel point te gêne surtout à mon propos et ca sa me dérange vraiment .Pourquoi j'aurais une raison d'aller sur le fofo officiel jetter mon venin sur les OZ ?Parce que je veux me faire attaqué peut être?J'ai été le 1er à le remarqué ce post et a avertir Deg qui ensuite est aller sur le fofo lui la booclé et avertir les modo.
Là je suis franc mais bon je dis ca je dis rien
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Bien moi je ne te connais pas sex machine et étant donné qu'il y a 2 versions des fait par rapport a ce que tu t'amuserais a faire sur les fofo et qu'il n'y a pas de preuve concrette, moi je ne peux pas vraiment dire quelque chose. Je ne t'es jamais vu jouer et meme jamais vu d'ailleurs.

Donc bon si on a ta confié des gros comptes comme sa sur les autres serveur c'est que tu dois avoir du potentiel Wink

Donc voila ce que je pense par contre mon avis quand a son adhésion reste partagé, enfin meme si ce serait plutot pour de mon coté Razz
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

c'est pas la première qu'il y a des multi forof

mm lapinrose en avait un, et ils ont mis 10 000 ans à s'en apercevoir, alors à d'autres Wink

enfin c pas le sujet de ce topic, mais je répond juste point par point

j'arrête là (du moins je pense ^^)
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Bon je vais le dire juste une derniére fois pour que tu comprenne myst et que tu me prênne plus pour un noob!''C'EST PAS MOI'',j'en ai eu un et c'était celui de naruto.Et Mr.Gingel c'est Hesphatois qui ma donné son compte ''celui qui avait poser un volante chez un de tes hommes s9,et que j'ai effacé suite à ta demande'' .
Voila moi j'arrête là aussi .
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

'lut

j'ai le "regret" de t'annoncer que ta candidature a été refusé...

apparemment certains n'ont pas aimé ton double jeu Wink

bonne chance ailleurs, comme qui dirait...

ps : je déconne j'en sais rien ^^ oups, je floode, pas bien...

en tout cas tu écorches tjs autant les pseudos ^^
hesphatois au lieu d'hephaistos, ceci dit pas évident à écrire Rolling Eyes
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

^^ quand j'ai lu ca j'ai tout de suite penser ''vraiment dommage pour moi''.Tu ma fait peur No
Autrement je te le répéte non je n'ais pas de double jeux,je me fait discrét et tranquil pour l'instant!Et mon petit Hephaistos ''alias'' alex il a choisi un nom compliqué le mec lool
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

je te l'avais dis pourtant, ne jouant plus, ce n'est pas moi qui t'annoncerait la "décision" (je ne la connais mm pas pour ainsi dire)

mm si j'aime pas trop ces petits "jeux là", comme celui que toi ou d'autres font, dans le fond j'ai rien contre toi (mm si insultes etc)

c'est bizarre donc ^^

ps : t'inquiètes, tu peux flooder ici en attendant la réponse
Contenu sponsorisé

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Ma candidature
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant