| Ma candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 15:53 | |
| Merci je suis un peu floodeur j'avoue ^^ Mais revenant un peu à ce que tu a dit:Je ne fait plus ''ses jeux là'' depuis pas mal de temps .J'essaye de me faire discrét comme je le dit deux post en haut!Et toi ta des côtés positifs et négatifs ^^,mais à la fin je t'ais jamais critiqué car je n'ais pas de raison personnel même si sa me semble un peu ''une aggro sur moi '' ce que tu pretend voila . Sinon pourquoi à tu arrêter vendetta?Ou tu à juste fait une pause vendettienne? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 16:15 | |
| c'est quoi une "aggro" ?
j'ai arrêté parce que j'avais plus la motivation de gérer le compte que j'avais (ou un compte tout court)
c'est la version résumé | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 16:18 | |
| Une aggro ^^ ''une agression'' d'accord j'avoue un peu compliqué a dechiffrer xD !Vraiment dommage.Mais tu va revenir j'en suis (presque sur ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 16:21 | |
| ouais j'avais pensé à agression, mais je me souviens pas t'avoir "aggressé" j'agresse personne lol si tu te sens agressé, c'est parce que tu as pas la "conscience" totalement tranquille, sinon tu te moquerais de moi concernant "cette affaire", plutôt que de la nier en bloc... | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 16:28 | |
| xD d'accord tu ma pas agressé ^^. Changons de sujet si tu le veux bien!Parcontre là je suis a court d'ideés. C'est bleach ton manga préférer?''j'ai pas trouvé mieux''
Mais ma question est surement bête à tes yeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:08 | |
| pour pas te mettre un vent qd mm ^^
en manga ça a été et est tjs "gunnm" (sauf la fausse suite tte moche) ds son genre du moins
sinon dragon ball est indétronable ds son genre
et en manga humoristique complètement loufoque, on n'a jamais fait mieux que docteur slump, du mm auteur
en animé : pas de préférence particulière (les hs de bleach m'ont calmé depuis le temps, et la lenteur de naruto idem, mm si tjs fan) ceci dit, c'était pour te répondre, pas pour transformer ton topic en japanim' etc ^^ | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:17 | |
| mdrr merci !Je crois que Dragon ball Z a vraiment fait rage mais sur dailymotion je ne trouve plus la série compléte!Et justement je cherche un site pour les regarder car sa fait pas mal de temps que j'ai plus regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:19 | |
| pour l'avoir revu récemment dessus, ils y sont tous sauf les 2 derniers je crois
tu as mal cherché je présume
par contre y a pas mal de censure
edit : euh, je corrige, presque tous il y a des "trous" | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:26 | |
| ok je continue mes recherches faut que je les trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:34 | |
| https://www.dailymotion.com/playlist/xa1qy_gohan027_dragon-ball-z/1
tu les trouveras uniquement par "paquet" (ou playlist), comme celui que je viens de donner
j'ai lu un commentaire récent à l'instant comme quoi il y avait de moins en moins d'épisode
si tu veux absolument les revoir ds l'ordre, bah le premier au moins :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+001/video/x14ot_dbz001un-mysterieux-guerrier_television
deuz :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+002/video/x1dq6i_dbz002le-passe-de-sangoku_creation
ainsi de suite... | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 17:45 | |
| Merci myst! je crois que je vais me debrouiller a partir de maintenant | |
|
| |
Ryo Saeba 3eme Chaise
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 18:43 | |
| salut sex machine!! je joue s8, au gotei, meme pseudo ig (4eme de lalliance !!! ) le boss m'a chargé de te donner le resultat du vote car il pourra pas se connecté avant demain matin on a fini de voté, et c est non je suis desolé ps: athanor te donnera les raisons quand il poura | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 18:52 | |
| Pas de probléme!Je vous remercie tous quand même. Vous êtes des trés bon joueur et bonne continuation... | |
|
| |
Ryo Saeba 3eme Chaise
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 18:55 | |
| comme tu a pu voir je poste tres rarement ici, les fofo c est pas trop mon truc je trouve que tu le prend pas trop mal !! bonne continuation a toi aussi n hesite pas à repasser sur ce forum !! +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 18:59 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Pas de probléme!Je vous remercie tous quand même.
Vous êtes des trés bon joueur et bonne continuation... ah c'est con qu'ils t'aient pas accepté... :/ tu vas tenter ta chance ailleurs ou pas sex machine ? quelle alliance ? ps : crois moi j'y suis pour rien dans leur décision je te l'ai dit, malgré les apparences, tu m'es pas désagréable comme joueur | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:05 | |
| Ben je continue solo!L'alliance que j'avais en tête c'était vous. M'enfin c'est comme ca,je vais essayer de m'ameillorer (question mercos,et prod.)!Bon je vous souhaite à tous un bon jeux et une bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:06 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Ben je continue solo!L'alliance que j'avais en tête c'était vous.
M'enfin c'est comme ca,je vais essayer de m'ameillorer (question mercos,et prod.)!Bon je vous souhaite à tous un bon jeux et une bonne continuation nan c'est bon, pars pas enfin du moins pas avant de connaitre le résultat du vote de source sure, ryo saeba est un multi forum de qui, ça j'avoue j'en sais rien je te l'ai dit au début, soit deep, soit athanor te donnera le résultat du vote
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:07 | |
| Mais le vote est non donc ...je ne peux pas vous oubliger à me prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:08 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Mais le vote est non donc ...je ne peux pas vous oubliger à me prendre !
c'est très facile de tromper les gens hein ryo saeba sur le forum c'est moi et IG c'est mon repreneur, qui par flemme ou pour un clin d'oeil, n'a jamais changé son pseudo IG depuis la reprise je connais rien du vote je t'ai dit | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:09 | |
| Ah d'accord !tu ma bien eu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:11 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Ah d'accord !tu ma bien eu xD
les autres vont dire que j'ai que ça a foutre bah, je préfère déconner un peu que cliquer sur des salles, ces temps ci edit : à mon avis, ta réponse donnée à la fin jouera en ta faveur, si jamais le vote n'était pas encore terminé je pense qu'ils te prendront | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:15 | |
| Au moins tu mets l'ambiance sur se fofo ^^! Félicitations J'avoue tu ma bien eu PS:Merci de l'encouragement,mais je suis vraiment plus trop sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:16 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Au moins tu mets l'ambiance sur se fofo ^^!
Félicitations
J'avoue tu ma bien eu si tu savais l'ambiance ds tous les sens, des fois ça part en guerres de tranchées et tout je regrette pas d'avoir donné mon compte (mes comptes), mais s'il y a bien un truc que j'ai du mal à lacher, c'est ce forum edit : si si, fais moi confiance pour une fois | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:18 | |
| Ben au moins sa permet d'établir un contacte entre tes anciens coéquipiers! Et un conseil:lâche jamais ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 16 Jan - 19:24 | |
| bon, redevenons sérieux lol [mode aggro](loll) t'as vu comme c'est facile de mythonner, hein ? c'est marrant au début de faire croire aux autres n'importe quoi allez AVOUESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! [/mode aggro] nan je déconne, je m'en fous mtnt, vu que je joue plus si j'ai recommencé là dessus, c'était juste pour flooder un peu bonne continuation à toi, et éventuellement bienvenue chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|