Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?

+4
Athanor
deepthroat
Myst
Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Changement des couleurs du forum
Pour
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Aussi
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_lcap55%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
mitnick
Bouffon royal
mitnick

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

gaston a écrit:
ça me donne des boutons Sad
c'est peut-être de l'acné ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:42

bon, je sais pas qui change les couleurs tout ça (snake ou deep), et je veux pas le savoir lol

je poste juste pour dire que les pseudos en blanc c très bien comme ça, donc inutile de les changer

d'ailleurs, si snake pouvait nous dire précisément quoi lui donne envie de gerber, ce serait un bon début ^^

edit : ok, le bougre l'avait déjà précisé lol!
au tps pour moi, bon ben je vais lire ce qu'il a écrit
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Snake a écrit:

Les barioles rouges et roses, me filent la gerbouille, le fond rose et le liseret jaune me donnent de l'urticaire, les citations en rouge sang m'explosent les yeux, le fond gris me fait la même impression que de manger une poignée de poussière de mon aspirateur. Et je ne parle pas de la balise code ou le texte est tout simplement illisible.

Je fais même un proposition. Le fond du bandeau du gotei (en haut) est noir, pourquoi ne pas mettre un fond de la même couleur ? A la place du rose / violent, un peu de bleu pour adoucir le noir, éventuellement du orange claire pour souligner le tout.

Bref, ça reste une proposition. Il existe par ailleurs des skins prêts à l'emploi pour ce genre de fora.

pour rappel
en mm tps snake, ce topic date d'il y a un mois
tu comptes proposer (nous montrer) des changements l'année prochaine ? lol!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

bon, vu que l'ami snake a été très récemment dépêché en lybie pour libérer 4 ou 5 otages au gout bulgare (j'ai pas tout compris, on communiquait par talkie walkie), ben, j'me suis permis de changer le fond du "menu" du haut, vu que de souvenir, c'était sa première "critique"

bref, si ça vous parait mieux ou pire, surtout n'hésitez pas à le dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2