Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?

+4
Athanor
deepthroat
Myst
Snake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changement des couleurs du forum
Pour
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_lcap36%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_lcap9%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Aussi
Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_lcap55%Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Empty
MessageSujet: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Comme vous pouvez le voir, je lance ici un sondage d'une importance capitale pour la santé des membres du Gotei.

En effet, j'hésite aujourd'hui de plus en plus souvent, à venir sur le forum de peur de vomir sur mon mac. Les barioles rouges et roses, me filent la gerbouille, le fond rose et le liseret jaune me donnent de l'urticaire, les citations en rouge sang m'explosent les yeux, le fond gris me fait la même impression que de manger une poignée de poussière de mon aspirateur. Et je ne parle pas de la balise code ou le texte est tout simplement illisible.

Je demande donc aux membres encore sains d'esprit de s'opposer à cet état de fait.

Je fais même un proposition. Le fond du bandeau du gotei (en haut) est noir, pourquoi ne pas mettre un fond de la même couleur ? A la place du rose / violent, un peu de bleu pour adoucir le noir, éventuellement du orange claire pour souligner le tout.

Bref, ça reste une proposition. Il existe par ailleurs des skins prêts à l'emploi pour ce genre de fora. Pourquoi ne pas en essayer un ou deux. Des gens savent faire cela mieux que nous.

Vite : je suis au bord de me jeter de mon Velux du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

ouaw il a osé le bat*** : un "fora", des forums ^^

ouais moi aussi je fais dans l'opposition donc je te soutiens snake !!

non plus sérieusement, j'avais touché 2 mots par rapport à ça à passo, et il m'avait très justement (je pense) dit que ces couleurs c'était un peu "la marque de fabrique du gotei" et qu'il était pas nécessaire de changer

enfin il l'avait pas dit avec ces mots là, lui ça sonnait juste, et ça m'avait convaincu

mtnt je dirais qu'un "lifting" ne peut pas faire de mal, et après au moins 6 mois avec ces couleurs, je pense qu'il serait bien de changer un peu
si je peux, je te passe en admin, et assisterait avec plaisir au bordel que tu vas mettre ^^

ps: deep ne va pas être content que tu changes tout ça
mais tu as mon feu vert en tout cas ^^
bon là je suis à 100% sérieux : je suis d'accord avec snake dans le fond
tu demanderas à deep pour le statut d'admin, c lui qui gère ça...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Oui bien sûr, aucun soucis pour le statut d'admin!

Ben moi j'aime bien mes couleurs mdr!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

lolll snake
j'avais pas lu les réponses du sondage ^^

sérieux 10/10 pour celle là, t'as fait fort Wink

ps: la question c pas d'être pour ou contre ces couleurs (lol), mais plutôt pour ou contre un "lifting" après 6 mois avec ces couleurs ci (moi perso ça m'agresse pas mais je suis pour un lifting)

et puis comme a dit snake, c un sujet fondamental pour l'avenir du gotei (si snake se barre à cause de ça, cassio aussi (capitaine oblige), alors moi aussi (car plus de cassio ni snake), et alors van aussi (car plus son frère), et alors darky aussi (car plus de challenge/motivation), et alors suicide d'athanor (car plus son lieutenant préféré)

bref, si on ne résout pas ça, la conséquence majeure sera mon départ !!
vous en êtes conscient ??? (^^ athanor)
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

jaja Very Happy Je ne pensais que la possibilité de ne pas changer les couleurs du forum pourrait amener au suicide d'Athanor. Elle est bonne celle-là Very Happy

Je n'aime plus trop les couleurs, c'est vrai, mais rien ne sert d'en arriver là Athanor, si jamais mon vœux n'est pas exaucé !

Enfin je laisse le sondage suivre son cours.

PS : le premier qui répond "aussi", je lui coupe les cou*** ! Couic ! Éhéh Smile Et tant pis pour vous mesdames (comment ça tant mieux ^^) !
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Aussi... Razz
Vous pensez vraiment que je vais me suicider à cause des couleurs du forum...
Ben non, car, devant ma lutte pour ne pas me suicider, Darky sera touché par mon courage et reviendra Razz
Ensuite, Myst, ne pouvant resister à l'envie de défier à nouveau Darky reviendra ^^
Et ainsi de suite, jusqu'au tour de Snake.
En fin de compte, il n'y aura pas eu de changement de couleur, et l'équipe sera toujours complète Wink
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

ouais enfin lol, ce que tu dis ça se passe dans "cassio au pays des merveilles" ^^

ici c vendetta, et snake a le pouvoir de foutre en l'air l'alliance du gotei s'il est pas content !

faut pas le heurter, fais pas l'con, vote oui ^^
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

jajaja Very Happy
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:30

moi je pense qu'un peu de nouveauté peu relancé l'engouement pour le forum ! y a une tite baisse de participation et je pense que la couleur en est la cause c'est évident ! Je suis sur que le professeur Snake a des preuves scientifique solide qu'il compte publier très prochainement avant de pour voir lancer son étude sur la déficience psykologik des membres du gotei !

Snake serais tu notre sauveur !
https://gotei13.forumsrpg.com
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Non, c'est Miaous notre sauveur à tous !
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Miaous ??? Mais il est de la team Rocket !
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

j'aimais bien miaouss, il était moins con que jessie et james Wink

si quelqu'un est intéressé, j'ai la collection des 75 volumes du manga pokemon, édité chez glénat

alors quelqu'un est intéressé ? ^^
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

Que celui qui a changé mon avatar en Miaous se dénonce Very Happy Lâche !
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

Je remarque également que vous êtes nombreux (nombreuses ?) à souhaiter devenir eunuque Very Happy
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

tongue
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Rho... éviter le flood inutile...
Et aussi pensé à éviter le double post en utilisant la fonction éditer :p

Voilà, g fini de faire mon emmerdeur, et c moi qui t mis Miaous, tu en parlé tellement avec envie Razz
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:14

Han ! Vandaliseur de compte ! Abuseur de pouvoir ! Rhoooo !
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

lol!
Ct juste une petite blague Razz
Sans rancune Wink
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

bon on change les couleur ou pas alors ?
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Interdiction aux moins de 16 ans de poursuivre la lecture de ce message. (Là, en général, tous les sales mômes du coin se rameutent Very Happy)

Je vais clore le sondage avec une remarque assez pertinente : ce soir je peux couper 6 paires de couilles (ou des clitos ^^, comme c'est fin !)

Je vais donc pouvoir sortir mes crayons de couleurs !
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

snake, el barto aussi attend impatiemment que tu foutes le bor...

euh que tu fasses un petit lifting au niveau des couleurs

ps: el barto te rappelle aussi qu'avant ça tu dois aller chercher ta trousse d'apprenti chirurgien et procéder à quelques opérations lol!

el barto a hate de voir le résultats (du forum je précise ^^

edit: el barto n'aime pas qu'on lui grille la politesse et poste 3 nano secondes avant lui !!
non mais Evil or Very Mad

edit bis : ouais super, je fais la "morale" à mitnick et toi tu en rajoutes une couche scratch
enfin, j'y peux rien...
mitnick
Bouffon royal
mitnick

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

El Barto a écrit:
edit bis : ouais super, je fais la "morale" à mitnick et toi tu en rajoutes une couche scratch
enfin, j'y peux rien...
tu va dire que je flood, mais je proteste

voila, c'était juste pour dire ça Very Happy

P.S : mitnick attend aussi de voir le changement de couleur du forum ( celle-ci étaient tro criardes harmonieuses )
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:58

A quand le changement alors au final?? scratch
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

Hoooooooooo Shocked ça c'est du changement sur notre fofo Razz
On a de jolis pseudos jaunes Razz ou verts Rolling Eyes ou jaunes-verts ??? Shocked bref je sais pas trop lol tongue
bon ok je sors lol!

ps: je plaisante, pas taper Sad
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

les pseudos en jaune ça craint, je dis ça je dis rien

c trop "flashy"

enfin c sur que si on doit contenter tout le monde, on va mettre une plombe avant de tomber d'accord, mais là pour le coup ça me met mal à l'aise et ça me donne des boutons Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?   Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ? Icon_minitime

Les couleurs du forum me donnent des nausées. Et vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant