| Conditions requises pour être chez les capitaines ! | |
|
+5ulquiorra darky deepthroat Cassiopée radja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Mer 20 Juin - 13:59 | |
| Comme on t'as dis, on ne peut plus te prendre, car à cause de toi on serait plus haut dans le classement et on ne passerait plus inaperçu C pas grave | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Mer 20 Juin - 14:04 | |
| la veste que tu t'es pris radja loll
au moins, si ton objectif était dès le début de retourner en mère, t'aurais pu attendre une semaine avant d'essayer, parce que là c raté pour au moins 2 raisons lol | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 5:40 | |
| Ben c'est clair que j'ai plus envie de retourner en mére lol ! je vais rester planquer maintenant ! au moi comme ça je suis sur de pas me faire poutrer ! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 6:03 | |
| euh tu t'avances un peu lol
en wing, wolf s'est faite spy par ghostface et shooté des mercos je crois
bref avec tes pts, ceux de wolf et ceux de mon capitaine, on passe plus inaperçu nous (ça fait pas très "wing", mais plutôt alliance de planqués lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 7:20 | |
| lol c bien ce que je dis ! alliance c devenu une planque mais bon je ne suis plus en position d'imposer mes idées donc je ferme ma gu... ^^ | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 8:15 | |
| Idem. ça fait aussi deux fois qu'il m'espionne, tant qu'il n'attaque pas derrière... N'empêche que cette nuit si il m'avait attaqué je l'aurai contré facilement vu que je suis rentré tard. | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 8:31 | |
| Bon, je me suis dévoué. Je viens de lui envoyer un espion pour déterminer ses pts de défense. Et qui sait peut-être qu'il m'enverra des représailles, comme cela il passera ses nerfs sur moi. Ne me remercier pas, quand je peux rendre service à l'alliance, je le fais. | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 9:33 | |
| C'est bon, je peux pillier ses annexes. Il a regroupé tout ces mercos au même endroit. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 11:18 | |
| Avec tous ces espions, je comprends pourquoi ils espionnent tout me monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! Jeu 21 Juin - 11:20 | |
| lol ! 5279 mercos contre un espion ! il devrait avoir honte ! en fait j'y pense ça à rien avoir avec le sujet ! bon je vais pas cracher sur cosa nostra pour une fois k'il post ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conditions requises pour être chez les capitaines ! | |
| |
|
| |
| Conditions requises pour être chez les capitaines ! | |
|