Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mise aux point sur l'alliance des capitaines

3 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

Mise aux point sur l'alliance des capitaines Empty
MessageSujet: Mise aux point sur l'alliance des capitaines   Mise aux point sur l'alliance des capitaines Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:50

il manque encore 2 capitaines dans les capitaines de divisions (voir trois si besoin).
Chuis grave pressé pour mettre en oeuvre mon plan machiavélique a savoir la création d'une wing qui contrairement aux 2 alliances capitaines et lieutenants qui est limité à 13 joueurs, cette wing comprendra tout les ptits joueurs. J'imagine une wing de plus de 50 joueurs ! C mon tripe voilà je me suis exprimé sur mes motivations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !

MessageSujet: Re: Mise aux point sur l'alliance des capitaines   Mise aux point sur l'alliance des capitaines Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Qui sera la chef de cette wing ?
Toi !?
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Mise aux point sur l'alliance des capitaines   Mise aux point sur l'alliance des capitaines Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

Déjà il te manque 1 personne pour faire 13 capitaines et 13 lieutenants... dans bleach il y a 13 capitaines et 12 lieutenants (manque celui de la treizième division).
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une autre wing (pour le moment) à part pour ton tripe.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Mise aux point sur l'alliance des capitaines   Mise aux point sur l'alliance des capitaines Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:55

ben oui pour mon tripe !
https://gotei13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise aux point sur l'alliance des capitaines   Mise aux point sur l'alliance des capitaines Icon_minitime

Mise aux point sur l'alliance des capitaines
Page 1 sur 1