| candidature de radja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radja Lieutenant de division
| Sujet: candidature de radja Lun 18 Juin - 15:19 | |
| Bon, c'est un peu de la folie ce que je vais faire ! je redemande mon intégration dans le gotei ! Pourquoi suis je parti ? Par folie ! Par colére ! Par tout ce que vous voulez ! Pourquoi je reviens ? Par folie aussi ! Mais surtout je crois que j'ai trouvé un gars à ma mesure dans le gotei : bulbi ! son poste sur l'historique m'as fais chavirer complétement ! Pour preuve, presque au même moment (y a une demi heure de différence), j'étais en train de faire un appel de recrutement pour l'alliance Ant 1 ! lol
Bon, normallement vous ne risquez rien des autres teams car les personnes qui ont voulu me poutrer l'ont déjà fait notamment le chef des assassins !
je vous laisse libre de vouloir me réintégrer dans le gotei ! si le vote est négatif, je vous en tiendrai pas rigueur, et c'est pas un effet de style, c'est le jeu !
Je compte pas m'investir dans la gestion de l'alliance comme au début de celle-ci, mais par contre au niveau du jeu, chuis à fond ! Je pense qu'il y a du tripe possible avec myst (c ptet pas en faveur de ma réintegration ...) ! C'est un investissement comme le sien (dans le trip) que je voulais retrouvé chez d'autre !
Sinon les probabilités que je me retire sont nuls aujourd'hui ! Je veux bien alleren wing en attendant un peu car si je vais dans les capitaines, vous risqueriez d'attirer l'attention : vous rentreriez dans le top 10 !
A vous de choisir ! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature de radja Lun 18 Juin - 15:59 | |
| comme je suis très impliqué dans les candidatures, et que j'ai tjs prôné un certain degré d'indépendance de la wing vis à vis de la mère, je te le dis de suite, tu peux postuler direct dans la wing
après pour la mère, ce n'est pas à moi d'en juger, n'en faisant pas parti
je précise juste que malgré un de ses trips de mauvais gout, radja est qd mm le membre qui nous a tous permis de se retrouver et communiquer via le site sans lui, on aurait dixit wolf "un site tout pourri" lol
j'ai mm une petite théorie perso montrant qu'il y a un côté positif dans ce qu'il a fait, mm si c'était probablement pas fait "consciemment" lol
voilà
ps: cela dit, en allant postuler dans plusieurs autres alliances (et avec à ton actif un poutrage des aan), forcément ça "déteint" sur nous tous...c'était juste pour précision, mais vendetta est un jeu après tout
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature de radja Lun 18 Juin - 20:02 | |
| radja, j'ai supprimé ton topic de vote
après une consultation rapide comme l'éclair, il s'avère qu'étant donné que bcp de membres de la wing ne te connaissent "pas plus que ça", voter devenait "inutile"
les membres te connaissant acceptant volontiers ton come back, bref il n'y a rien à rajouter
juste une chose, si tu pouvais passer un peu plus discret (changer de pseudo quoi) sur le forof, ce serait pas du luxe ton poutreur chef des aan arrêtant vendetta, ça ne veut pas dire que les autres aan, voire aussi les Toxxic, t'ont oublié Merci !
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: candidature de radja Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Mais qui sera son capitaine? Zaraki? | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 7:47 | |
| Bon, je suis content pour le retour de radja (Indian), mais faut pas ce foutre de la gueule des gens . Je comprends absolument pas qu'il soit en wing. Déjà que pour Wolf, la pillule n'est pas encore totalement passé, alors là, je suis vraiment offusqué. Si c comme çà, il faudrait passé 5 ou 6 membres de la mère en wing... Voilà, radja reviens et ma mauvaise humeur aussi (j'aurais du dormir plus cette nuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 7:55 | |
| Moi je veux bien postuler en mére mais on va froler le top 10 ! je vous préviens ! on risque de ne plus passer inaperçu | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 8:26 | |
| Il va falloir revoir la répartition des membres entre la mère et la wing. Cosa-nostra est pour qu'on prenne tous les membres au dessus d'un certain seuil de points (200k par exemple), Athanor plutôt pour se baser par rapport aux productions et formations...
Donc bref il va falloir qu'on en discute sérieusement, car en gros personne n'a la même opinion sur la question...
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 8:50 | |
| bon j'ai mi un topic sur vote des membre/ vie de l'alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 17:34 | |
| - radja a écrit:
- Moi je veux bien postuler en mére mais on va froler le top 10 ! je vous préviens ! on risque de ne plus passer inaperçu
ouais en gros t'as rien contre un gros inconvénient dont tu nous met en garde vive le paradoxe ^^ je déconne, mais dans le fond c'est vrai | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 19:39 | |
| Bon, je m'excuse de m'être emporté, mais je venai juste d'apprendre que radja venait de rejoindre la wing, et ça m'a énervé. Mais, à tête refroidi, je troive que j'ai été assez injuste (excuse moi Wolf, mais je n'ai absolument rien contre toi ). Et puis Bulbi, quand je regarde ton avatar, je ne peut que me calmer et être désolé de mes paroles. Je vais ecore devoir faire une introspection sur moi même (pauvre de moi)... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 19:57 | |
| faudra qu'on fasse un jour l'élection du pokemon préféré du gotei, parce que là ça commence à en faire suffisamment pour lancer un vote lol sinon athanor, wolf, dite "mon ptit wolf", ne se "vexera" pas pour si peu lol si t'as du temps de libre, peux tu "harrrrrceler" cassiopée et lui soutirer son pseudo serveur 9 stp ^^ là tt de suite j'ai un match de basket avec tony parker (qui a vu son "rap" au fait ? ça ressemble à rien lol) et j'ai vraiment la flemme de taper les 255 coordonnées serveur 9 pour trouver son pseudo... ps: puis je considérer le capitaine zaraki comme mon exécuteur perso de "sale besognes" (t'as pris du plaisir à éditer mon post, hein avoue le vieux pervers ) | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:12 | |
| - bulbi a écrit:
- si t'as du temps de libre, peux tu "harrrrrceler" cassiopée et lui soutirer son pseudo serveur 9 stp ^^
Ben, pour te dire, son pseudo, çà fait longtemps que je le connais. - bulbi a écrit:
- ps: puis je considérer le capitaine zaraki comme mon exécuteur perso de "sale besognes" (t'as pris du plaisir à éditer mon post, hein avoue le vieux pervers )
Oui, j'ai pris mon pied , mais faut pas que ca devienne une habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:20 | |
| - Athanor a écrit:
Ben, pour te dire, son pseudo, çà fait longtemps que je le connais.
ça c'était prévisible au labo, vous avez un accès privilégié à toutes les infos stratégiques du gotei, dont le pseudo serveur 9 de cassiopée, élément fondamental qui déterminera notre victoire ou défaite dans les guerres à venir (c uniquement pour CETTE raison que je le veux, juré ! ^^) malheureusement, moi je n'ai pas vos moyens de pressions pour faire cracher le morceau à deep bref, pour cette injustice, si tu pouvais de ma part lui foutre un coup de coude dans les cotes et t'excuser tout de suite après, ce serait TROP sympa de ta part t'inquiètes il saura jamais que ça vient de moi, il fréquente jamais cette partie du forum... MERCI d'avance ! (ou alors pousse le dans les escaliers et exclames toi "oh mon dieu, qu'ai je fait ?!! deep ça va ???", si tu trouves que le coup de coude est trop...cruel) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:28 | |
| C'est bon je suis sauvé y'a pas d'escaliers :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:47 | |
| bon, puisqu'on prend "plaisir" à flooder sur le topic de radja, j'annonce en exclusivité une info croustillante comme rarement on en a : mon 4ème changement de pseudo et oui mais désolé, y a 3 sales petits "copieurs" au gotei qui se sont pas gênés pour plagier ma brillantissime idée, sans mm payer de royalties/droits donc d'ici 10 jours, plus de bulbi hé hé hé (tlm s'en tamponne lol) bref, celui là je le garderai pour un bon bout de temps je pense... et puis il aura plusss d'effet sur darky, car bulbi dans le fond, c quelqu'un de bien, et il ferait pas de mal à une mouche lui (pour arriver à calmer athanor et le rendre zen, ça veut tout dire par contre cassio va souffrir la pauvre avec mon prochain avatar, mais j'espère pour elle qu'elle s'entrainera à la résistance psychologique d'ici là entraine la athanor (dans des bars, ou des endroits mal famé) lol | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:55 | |
| - bulbi a écrit:
- la première aura donc bien lieu, coup de coude dans les cotes (estimes toi heureux que je lui ai pas de viser tes genoux !!)
Mais tu sais dans mon cas, je risque de lui fracturer les côtes et de l'envoyer directement à l'hopital.Et comme demain, il vient chez moi et que je dois lui mettre une raclée à la console Et deep, tu sais des escaliers, on peut toujours en trouver (regarde, y en a au RU ) | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:56 | |
| - bulbi a écrit:
- par contre cassio va souffrir la pauvre avec mon prochain avatar, mais j'espère pour elle qu'elle s'entrainera à la résistance psychologique d'ici là
entraine la athanor (dans des bars, ou des endroits mal famé) lol Mais t'arrete un peu de m'embeter toi !! lollllll MDR Ca m'apprendra à être sympa sur d'autres sujets ... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: candidature de radja Mar 19 Juin - 20:58 | |
| Pauvre Cassiopée... Si tu as besoin d'une épaule compatissante, je suis ton homme... Ou plutot ton épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de radja | |
| |
|
| |
| candidature de radja | |
|