La Gotei 13 company présenteradja(radja plus connu sous le nom de Michael Jordan dans la vrai vie)
vsTupac.ShakurdansLe match de leur vie !!! Slam dunk !!!!!
Radja (c'est mon pseudo sur vendetta serveur 8, mais sinon on m'appelle Michael Jordan, enfin bref ...) ... je disais donc avant d'être interrompu par la parenthèse, ... radja était en train de ce faire un ptit entrainement de basket. (Oui, pour raconter l'histoire je parle à la troisième personne du singulier, enfin vous l'aurez compris ...). Donc Radja commence par se faire une tite série de shoot à trois points avec un pourcentage de réussite proche de 100% (vivi 100% !!!), puis une série de dunk (cf. fig1)
figure 1 : radja pendant son entrainement de Basket (oui y a du monde !)
Sinon pendant ce temps là notre ami tupac, il est venu squater mon terrain préféré du quartier 13:12.(cf. fig2)
figure 2 : Tupac qui me nargue
Radja le vis et lui dis : "tu descends !" et Tupac lui répondit : "ok" (bon d'accord les dialogues sont aussi profonds que dans un film de Vandamme). Tupac n'était vraiment pas dans le coup d'ailleurs sur la figure 3 vous verrez il n'apparait sur aucune des photos !
figure 3 : Photo du 1 contre 1 (Tupac arrive pas à suivre ...)
Comment c'est trop l'affiche pour Tupac (voir fig 4), se faire battre par 11581 mouvements de basket. Malheureusement, notre ami tupac n'en connaissait que 9350 ! (vous avez noté la finesse de mon texte, je compare les mercos à des actions de baskets ... bref)
figure 4 : la consternation de Tupac
En tout cas pour Radja, c'est un trophée de plus pour la maison (cf. fig 5).
figure 5 : photo souvenir
C'est tellement émouvant que je vous propose la figure 6 :
figure 6 : séquence émotion !
Radja, pour finir, dit à Tupac : (voir le texte de la figure 7)
figure 7 :
La prochaine fois n'oublie pas tes baskets !!!Enfin, bref après cette petite histoire qui n'a ni queue ni tête, voici la présentation de notre match en 4 quart temps :
55 radja [Gotei_13] 65.892 603.554 13.926.876 14.596.322 42
74 Tupac.Shakur [IAM] 61.124 303.619 11.398.499 11.763.242 2894 radja [Gotei_13] 65.892 600.323 4.609.425 5.275.640 41
124 Tupac.Shakur [IAM] 61.124 303.619 273.905 638.648 28Dédicaces Carpet (Tupac) :-aux IAM, brave et courageuse alliance, j'ai rencontrait de super gars, avec un super spirit. Je vous remercie pour les quelques mois que j'ai passé avec vous, et je vous souhaite une heureuse continuation. Vous êtes les meilleurs
-aux Gotei, superbe alliance fair-play, il y a rien à dire, à part gg à vous et bonne continuation.
-à radja pour son fair-play, gg, br, et bonne continuation
-aux SBC et DarK s3.
-Aux givrés
-Et à tous ceux que je côtoie
Dédicaces de Radja :- à Nnoitora qui assure grave et que j'ai spy sans faire exprès !
- à Tupac qui a l'air super sympa !
- à Baka Jr qui m'a prêté un compte avant que je récupère le mien
- à Ichimaru qui m'a envoyé un sms au mauvais numéros
- à Zarachi qui a perdu mon compte quand je le lui ai confié
- à mon fils qui s'en fout de vendetta du moment qu'il a du lait