| Guerre vs IAM | |
|
+3ulquiorra Athanor deepthroat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukitake Shinigami
Nombre de messages : 56 Age : 31 Serveur : 8,9 Alliance : Gotei_13 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 9:43 | |
| Actuel Valeur d`attaque 56.925 Valeur de défense 68.310
Voila pour moi^^ 10k de différence je crois que y'a pas photo^^. merci Ichi. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 10:03 | |
| Super. 10k quand tu défends contre lui c'est énorme (il peut pas te poutrer là), par contre quand tu attaques ça fait pas une grosse différence, donc il faut continuer de mercotiser un peu ^^ Merci Hitsu! bon ben moi du coup je pense que je vais prendre dif comme cible, il me faut 14M actuellement pour le poutrer, mais je vais prendre un peu de marge pour la suite. Je poserai ma volante quand j'aurai 14M. Hitsu, tu peux mettre où sont basés le gros des mercos aussi (sur quel bat est l'armée), si tu l'as encore. ça peut nous indiquer leurs habitudes de basing si ils ont plein de bats dispersés. Donc là on a assez de puissance pour les recevoir, mais on en manque encore un peu pour les attaquer. On continue à fond comme ça, et d'ici la fin de la semaine on pourra planifier la contre attaque générale. Bon boulot les gars, on continue comme ça! | |
|
| |
hitsugaya Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 10:08 | |
| je relance des spy et je te le dit dès que j'ai la réponse. voila pour les mercos de Tupac-Shakur: attaque 45873 défence 58561 | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 12:44 | |
| - hitsugaya a écrit:
- je relance des spy et je te le dit dès que j'ai la réponse.
voila pour les mercos de Tupac-Shakur: attaque 45873 défence 58561 Ils sont basé où ses mercos ? Je peux peut être me les faire dès à présent Si j'y vais full merco, je fais quasi pas de perte J'ai bien envie de poser 2-3 BV sur différents IAM histoire des les faire flipper sans pour autant qu'ils sachent ma vraie cible | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 16:10 | |
| désolé, j'ai plus les rp's. mais je te donne ça pour rugva dans une heure | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 27 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 27 Sep - 11:40 | |
| et voici les mercos de rugva: attaque 73190 défence 55504 | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 27 Sep - 21:38 | |
| Bon, je pense que cette semaine on va devoir farmer encore un peu, et commencer à poser les volantes pour la contre attaque: Kery_James => Ukitake NEMOOOOOOOOOOOO => Zaraki Baka-Jr => Mik@ Dif => Ichimaru Goxa => libre Tupac.Shakur => Radja Rugva => Nnoitra Lenul181 => libre Ryuuku => Boris C'est un peu comme ça que je vois le truc, avec éventuellement un repreneur de Soi Fong sur Goxa et Hitsu sur Lenul plus tard.
Après c'est vrai que Ryuuku et Goxa sont pas loin, ils sont shootables en longue portée par un de nos gros. A voir. | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 30 Sep - 20:40 | |
| La piquette qu'il se prend malgré la supériorité numérique Ah ben si Rugva a dispersé en plus... Tu vas prendre trop d'avance sur moi contre les IAM, faut que j'accélère. | |
|
| |
M!K@VeR Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 30 Sep - 20:53 | |
| un gros gg athanor toujours des merco en beton | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 30 Sep - 21:04 | |
| Merci ! Je viens enfin de comprendre ton pseudo (grace à ton avatar ) M!K@VeR est une contraction de Mac Gyver !!! Et une énigme résolu pour le bien de l'humanité | |
|
| |
M!K@VeR Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 30 Sep - 21:26 | |
| c'était mon secret c est tout pour le moment | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Ven 2 Oct - 23:53 | |
| Voici les évolutions respectives entre nos deux alliances sur les 4 derniers jours. Comme je le pressentais, nous sommes en train de perdre du terrain sur nos adversaires: Le broyage de mercos de Zaraki sur Nemo a un peu masqué cet effet, mais cela signifie qu'en réalité nous perdons beaucoup de terrain. Il faut donc se réveiller, si on ne veut pas reperdre la main dans ce conflit. Les opérations en cours sont: - Radja qui a posé une volante chez Tupaac ; j'ai discuté avec Tupaac l'autre jour, ça a l'air d'un joueur cool, je ne le vois pas fuir le combat contre Radja au contraire, ça devrait l'arranger plutôt que de se frotter à moi ou Nnoitra en 13:12. En l'état actuel des choses, je pense que le combat ferait un match nul. Donc Radja à toi d'évoluer plus vite que Tupaac si tu veux le battre. Mais même si tu ne le bats pas, si tu es à gauche du RC ce sera déjà un très beau résultat, premier gros HOF pour toi et bonne affaire pour l'alliance avec un poids en moins sur le quartier. - Zaraki a posé des volantes pour attaquer Rugva ; réponse immédiate de Akh qui a posé une volante pour défendre son coéquipier. Cela signifie que si les combats se déroulent en 31:12 chez Rugva, Zaraki risque d'être débordé. Donc il faudrait au moins une personne en renfort là bas, pour s'occuper soit de Rugva soit de Akh. J'avais pensé à Nnoitra pour le renfort. - Moi dans quelques jours je base chez Baka Jr pour tenter de me le faire (j'ai un OP sur place). Si j'y parviens, Mik@ tu switchera sur Dif comme cible (toujours avec la priorité de défendre le quartier, donc de l'attendre sur place si il veut venir, et le chercher si il ne vient pas) ; et si mon HOF passe, j'enchaine sur Akh chez qui j'ai mis une volante (si la situation chez Rugva n'a pas évolué); mais tant que Baka est "en vie", continue de te focaliser sur lui Mik@ ; en fait une fois que je serai basé sur place, il devra se battre soit contre moi là bas, soit contre toi chez nous. Quand on l'aura eu on pourra passer à la suite (donc toi dif et moi akh à priori), mais pas avant. A part ça, il y a la possibilité pour Boris de hoffer Ryuku depuis le 13:13 (normalement tu dois avoir assez de portée pour ça). Mais ce n'est pas urgent, vu la non implication de Ryuku dans le conflit pour le moment. Pour le cas Kerry James: il reste une menace pour tout le monde avec ses volantes dans les quartiers Gotei. Donc Ukitake, tu devrais commencer à réfléchir à poser une volante; à vue de nez 14:29:243 serait pas mal. Et en même temps il faut que tu continues de le maitriser en évolution, pour pouvoir le battre que ce soit dans le quartier Gotei ou chez lui. Quant à Hitsu, pour le moment tu continues de te reconstruire le plus vite que tu peux, tout en faisant attention à la volante de Rugva chez toi. Tu auras surement du boulot en fin de guerre si tu arrives à te reconstruire, je ne peux pas encore dire chez qui mais il restera des cibles c'est sûr et certain. Voilà c'est juste des suggestions de plan, bien sûr vous pouvez ne pas être d'accord, mais dites le qu'on modifie les plans en conséquence de manière à ne laisser aucun de leur joueur potentiellement dangereux (= bcp de points et volante chez nous en gros) sans marquage. Sachant que ceux qui n'ont pas de volante chez nous, autant les laisser tranquille pour le moment, c'est dans notre intérêt stratégique, pour éventuellement s'en occuper dans un deuxième temps si il nous reste des forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 3 Oct - 8:08 | |
| si jeme grouille de faire des unités, je peux peut-etre choper Lenul_181 mais il faut que je voie ces mercos | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 3 Oct - 10:41 | |
| ok, je vais poser une volante chez rugva. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 3 Oct - 10:43 | |
| Nickel. Peut-être que tu n'auras pas à l'utiliser Ulqui, ça dépend de comment ça se passe là bas (et ça dépend aussi si je chope Akh avant ou pas).
Une fois que tout ça sera décanté, si il n'y a pas eu besoin de ton aide là bas, à ce moment là tu pourras éventuellement partir à la poursuite de Goxa en 15:20. | |
|
| |
Ukitake Shinigami
Nombre de messages : 56 Age : 31 Serveur : 8,9 Alliance : Gotei_13 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 3 Oct - 14:11 | |
| Bon ma volante est lancée en 14:29:243.
J'ai également quelques 2590 mercos en cours d'entrainement^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 3 Oct - 14:55 | |
| Parfait! N'oubliez pas de bien regrouper vos mercos au fur et à mesure aussi, très important ça ^^ | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 4 Oct - 14:28 | |
| Tupac se trouve en 13:12
Rapport de combat 13:12:80 ( Nnoitra) >>>> 13:12:45 ( Tupac.Shakur ) Date Sun, 04.10.2009 - 15:55:24 Tour de combat 1 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Casseur 0 0 930 0 Bandit 0 0 3300 0 Héros de la gâchette 0 0 5234 0 Espion 1 1 100 0 Mercenaire 0 0 9350 0 Valeur de défense 2 547.732.352 Valeur d`attaque 2 x 93%= 2 456.608.080 x 94%= 429.211.594 Chances de victoire 0% 100% Probabilité d`espionnage 0% | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 4 Oct - 14:42 | |
| Il faut se le faire. Je contacte radja sur son portable. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 4 Oct - 20:52 | |
| je vien de voir le rapport je vais regrouper mes mercos et j'y go ! | |
|
| |