| Guerre vs IAM | |
|
+3ulquiorra Athanor deepthroat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Guerre vs IAM Dim 20 Sep - 18:35 | |
| Voilà le relevé des évols/pertes des 5 derniers jours, ce qui permet de voir un peu l'évolution de cette guerre. Ne tenez pas compte des points bats, apparement y'a un bug dessus. On a plutôt bien géré sur les pertes, et au niveau des évols pas mal Mika et Boris! Cette semaine il faut que tous ceux qui ne hoffent pas soient dans le top évol bien classés. Donc full mercos et n'oubliez pas de baser au fur et à mesure, pas d'armée dispersée sinon c'est des points donnés aux IAM! Pour le moment on est derrière eux, mais ça ne fait pas de doute que si on s'y met à fond, on peut les laisser sur place! Bon sinon il va falloir trouver un repreneur pour le compte de Soi Fong, car on se prive d'un atout là. | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Dim 20 Sep - 20:02 | |
| Ouf ! On leur a fait perdre autant Bon, je sais pas si c'est pas un peu tôt pour parler de guerre. Pour Soi Fong, ça va être compliqué de lui trouver un bon repreneur, il devienne rare maintenant. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Lun 21 Sep - 17:47 | |
| Hier, rugva avait supprimé son BV et il l'a refait peu de temps après. Au niveau du classement je suis passé devant rugva maintenant j'essaie de passer devant Tupac...
Aucun des deux ne m'a spy donc ils ne savent pas où sont mes mercos ? Je me serais bien installé en 13:12:17 mais le BV de gardelame en 12:12 m'en dissuade. | |
|
| |
hitsugaya Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 13:58 | |
| on devrait pas dire qu'on cherche un bon repreneur sur le forof pour le compte de soi_fon? d'accord, les iam vont sauter desus mais au moins, on a une chance de trouver un bon repreneur | |
|
| |
Ukitake Shinigami
Nombre de messages : 56 Age : 31 Serveur : 8,9 Alliance : Gotei_13 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 14:39 | |
| Bon perso je vais essayer de voir dans mes connaissances s5 si quelqu'un ne serait pas intéressé. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 14:57 | |
| Non forof je préfère pas, du moins pas avant d'avoir tout testé en dehors. Car un compte donné sur le forof c'est un compte perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 14:58 | |
| mje vais essayer de voir du coté de mes contacts S7 mais je suis pas sur du tout | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 18:37 | |
| Donc si on fait un peu le point sur les opérations en cours:
- ukitake vs kerry james: on attend des spy pour savoir la valeur des mercos de kerry, à partir de là on pourra savoir qui a l'avantage ; pour le moment ukitake full mercos, et base toi hors de portée de ses OP si tu peux. L'idéal serait que tu arrives à le poutrer quand il base, et pour ça il te faut déjà assez de puisssance
- nemo vs zaraki: là y'a un gros désavantage de mercos pour Zaraki. Il peut tenir un petit moment en bougeant de bat, et ça lui laisse le temps de monter en points. Heureusement les mercos de Zaraki sont bien meilleurs que ceux de Nemo. Pour le moment combat à fuir, on verra par la suite ce qu'on en fait (soit Zaraki s'en occupe seul, soit Zaraki+un survivant)
- Baka-Jr vs Mik@ver: là on a l'avantage, on sait que mika sort vainqueur d'un duel en défense, maintenant il faut s'assurer que ce soit aussi le cas en attaquant ; et dès lors mika devra buter baka au plus vite (soit en basant en 25:25, soit en l'attendant en 13:13). Mais c'est le combat le plus en notre faveur.
- Dif vs Soi Fong ou Radja: Oui car comme le compte Soi Fong est en MV, Dif est parti mettre un BV chez Radja. Et là y'a le feu, car Dif l'emportera avec très peu de pertes, à éviter absolument. Quand la volante sera presque prete, radja devra se mettre à l'abri. L'idéal serait qu'on trouve un repreneur pour le compte Soi Fong car là ce serait 50/50 contre dif. J'ai demandé à Myst, j'attends sa réponse.
- Goxa vs personne: tant mieux pour le moment, il faut que ça le reste car là on gère pas du tout pour le moment
- Tupac.Shakur+Rugva+Dif? vs Nnoitra+Ichimaru + Zaraki? (à voir si ça vaut le coup)+ Radja? (avec le BV à Dif ça complique énormément): là notre idée c'était que radja s'occupe d'un des deux quand ils baseraient, de manière à laisser soit moi soit nnoitra dispo pour aider Zaraki sur Nemo ; Mais là avec Dif qui se ramène dans le quartier c'est la grosse merde, car du coup Dif risque de monopoliser Radja + moi ou Nnoitra, laissant le troisième à deux contre un. Je pense qu'on peut arriver à gérer le 3 contre 3, mais c'est dommage car du coup on se prive d'un renfort pour Zaraki, ce qui complique la tâche à tous les niveaux.
- Lenul181vs personne: idem goxa, tant mieux que ça le reste
- Ryuuku vs Boris?: mon idée était d'envoyer Boris s'en charger, ça ne lui aurait pas posé de problème vu les forma et la possibilité pour boris de l'attaquer depuis son BP; malheureusement ça risque d'être compromis si on a des difficultés à gérer le 13:12, et on risque d'avoir besoin de Boris là bas
Résumé: Quand on a regardé ce soir avec Zaraki ça paraissait gérable, mais là le BV de Dif en 13:12 chez Radja change pas mal de choses. Tout ça pourrait se rééquilibrer si on trouvait un bon repreneur pour le compte Soi Fong, qui puisse s'occuper de Dif. Cela permettrait de dégager un joueur en 13:12 pour aider sur Nemo et/ou aider ailleurs (par exemple aider ukitake).
De plus, faut pas oublier qu'il y a Goxa et Lenul sur la touche, et qui peuvent entrer dans l'arène à tout moment, nous mettant complètement en sousnombre. Donc en résumé continuer plus que jamais le full mercos. Y'a que Mika qui peut passer direct à l'offensive sur Baka. Et sinon merci à Hitsu pour les spy, ça va npus aider à y voir plus clair sur certains duels incertains.
Dernière édition par deepthroat le Mer 23 Sep - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ukitake Shinigami
Nombre de messages : 56 Age : 31 Serveur : 8,9 Alliance : Gotei_13 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 18:37 | |
| Actuellement sur mon BP:
Mercenaire 20.622
Avec 40 mercenaires en cours sur chaque bâtiments
Kerry james est lent a uppé sa BV . Vu ma prod et la sienne je devrais l'avoir dépassé lors de notre rencontre^^ | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Mer 23 Sep - 19:12 | |
| Mouais... Comme je te l'ai dis, pour moi, Nemo n'est pas vraiment un problème Il me faut juste 1-2 semaine histoire de prendre du volume Sinon, pour Diff, ça peut compliquer les choses, mais radja pourrait se planquer en 13:13 en attendant. | |
|
| |
M!K@VeR Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 5:20 | |
| Rapport de combat 13:11:228 ( M!K@VeR) >>>> 13:11:243 ( Baka-Jr ) Date Thu, 24.09.2009 - 00:23:15 Tour de combat 1 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Mercenaire 1 1 40 0 Valeur de défense 75.519 2.712.501 Valeur d`attaque 62.933 x 84%= 52.863 2.260.417 x 91%= 2.056.979 Chances de victoire 0% 100% Probabilité d`espionnage 0%
ces merco sont a 67812 de def et 51424 attaque meme avec la difference de bat je l eclate dans les 2 cas | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 5:55 | |
| C'est une bonne chose alors. Par contre, essaye de l'avoir avant qu'il se suicide sur toi, histoire d'être à gauche | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 6:40 | |
| ordonnez et j'exécute ! ... euh du moins j'essaie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 15:24 | |
| je suis presque près pour les spy, mais je dois commencer par qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 15:26 | |
| eton devrait pas essayer de recruter un peu pour nous aider vu le surnombre des iam? | |
|
| |
M!K@VeR Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 15:43 | |
| bon je vais esseyais de le chopper en basant ces pas gagner mais je serai plus gagnant si il viens chez moi | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 16:09 | |
| Merci Hitsu, ça va bien nous servir. Recruter non pas en temps de guerre, trop dangereux. On devrait quand même s'en sortir sans, et puis ça nous force à nous remuer les miches, ça fait du bien à l'alliance, et on voit vraiment sur qui on peut compter ou pas.
Par exemple ça fait déjà deux fois que les IAM essaient de nous filer une taupe... On m'a confirmé que c'était une méthode courante chez eux, et deplus ils aiment bien aussi faire du chantage sur les joueurs: "donne nous des renseignements, et en échange on ne te raidera pas"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 16:33 | |
| ben ça, pour moi, ça marchera pas^^. à part ça, je commence par qui pour avec mes spy? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 16:43 | |
| Il faudrait que tu les spy tous en même temps sauf: akh, fred, pato, goxa et lenul, tu les laisses tranquilles eux. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Jeu 24 Sep - 18:41 | |
| moi je leur ai filer des renseignements ! lol | |
|
| |
Ukitake Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Ven 25 Sep - 16:43 | |
| Voila pour le BP de kerry james j'ai pas fais les calculs pour la valeur des cocos pas le temps si quelqu'un peut le faire merci. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Ven 25 Sep - 19:13 | |
| Ca fait du 61k def, pas énorme, tu dois pouvoir t'en sortir | |
|
| |
Ukitake Shinigami
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Ven 25 Sep - 19:19 | |
| Oui tout a fais d'accord avec toi. Vu ses points formas je m'attendais a mieux que cela sa m'étonne. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Ven 25 Sep - 23:21 | |
| Evolutions sur les 5 derniers jours:Bravo Ukitake, je suis impressionné par ton évol!Continue comme ça et kerry sera totalement impuissant contre toi, tu vas bientôt pouvoir mettre une volante chez lui même ^^ Enfin ça dépend de tes forma, tu es à combien en mercos? En tous cas on les maitrise pas mal niveau évol, attention à akh et baka quand même qui semblent se réveiller et comprendre notre stratégie. Encore une semaine comme ça, et si ils ne nous ont pas encore attaqué je pense qu'on aura assez de puissance pour envisager la phase B du plan anti IAM: aller les cueillir à domicile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre vs IAM Sam 26 Sep - 7:18 | |
| comme me l'a demandé ichi voici les valeurs des mercos de: -ryuuku: attaque 53115 défence 67799 -kery_james: attaque 45194 défence:60936 -dif: attaque 51515 défence 69455 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre vs IAM | |
| |
|
| |
| Guerre vs IAM | |
|