Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Proposition de guerre

+3
deepthroat
Myst
Athanor
7 participants
AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

Proposition de guerre Empty
MessageSujet: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:35

Bon, je vous transmet un message de la part d'Azerty :

Citation :
AZERTY
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:slt ,je contacte tout le monde pour faire bouger ce serveur avant qu'il ne soit trop tard .
une guerre contre d2b et rbl
pka ,tcie ,les mr,gotei ,np,iam,sss,etc

bref une vraie rbl pour le fun
Bref, moi je ne suis pas contre, mais seulement si c vraiment une coalition général contre les deux dinosaures du s8...
C'est à nous de prendre notre destin en main.

A méditer Very Happy

Dernière édition par Athanor le Mar 29 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:46

Bon après lui avoir dis que j'avais fait suivre l'info et exposer un peu ma pensée, sur le fait que si il devait y avoir une coalition, ce serait avec toutes les alliances, voici sa réponse :

Citation :
AZERTY
Répondre | Signaler message
Sujet:
Contenu:ha non soit tout le monde agit soit personne ,de toute façon ,des que j'ai toute les réponses je transmets a tout le monde et de la on organise pour savoir qui attaque qui etc .
donc pour l'instant c'est un projet a court terme mais il faut qu'on se bouge car je trouve que les rbl ne font rien mais prennent des pts et raccro aussi .
donc j'ai vraiment l'impression qu'ils attendent que les allys derrière se détruisent et après être tranquille devant

Donc, vous aurez compris, soit tout le monde y va, soit on continue de laisser les D2B et les RBL tuer le serveur.
Essayer de donner votre avis, même si vous avez des questions à poser, on est là pour en discuter.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:48

Athanor a écrit:

Essayer de donner votre avis, même si vous avez des questions à poser, on est là pour en discuter.

même moi je peux donner mon avis ? Very Happy

je dirais 2 choses :

1) à "mon" niveau, un peu dur et osé de donner un avis éclairé, quand en face on parle des 2 dinosaures farmers à 70 et 50M de pts, et de plein de joueurs à 20M

2) cette considération mise à part, je suis d'accord avec l'idée générale (leur farming tue le serveur)

@athanor : tu trouves que le Gotei a les moyens d'y participer ?
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:57

Bien sur que ton avis compte (tu es quand même un des anciens du gotei maintenant Very Happy)

Je pense que le gotei a tout à fait sa place dans ce conflit. C'est sur que les plus faibles d'entre nous ne pourrons pas faire grand chose, mais c'est le nombre d'adversaire qui compte.
Comme on l'avais dis pour la guerre contre les MRS + LS, les plus faibles peuvent fournir des spyes à foison, et s'occuper des annexes les moins bien protégé Wink

De toute façon, il y aura une guerre générale seulement si toutes les alliances du top10, voir top20 entre dans la coalition. On va pas essayer d'éliminer une bande de farmer/planqué pour en récuperer une autre juste derrière qui profitera de l'affaiblissement général du serveur.

Enfin, les membres à 20M n'ont pas des super formations, donc seront "facilement" hoffable.
Et puis, si on réagi pas, on pourra dire adieu aux chances d'avoir un serveur ouvert (cf S3).
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:05

En ce qui me concerne, je donne sans hésiter mon accord à condition que toutes les grosses allys participent (pka c'est OK, mais reste à savoir ce que veulent faire les Tcie qui sont les seuls à pouvoir faire que ça marche).
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

moi je suis pour laptop cheers Twisted Evil
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

bon bah c'est réglé, le chef des T cie raconte que son alliance fera rien
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:46

bon ben je vais encore passer mon temps à me reconstruire ... c'est cool ..
l'idée n'est pas mauvaise du tout mais de nouveau à mon niveau, je ne peux y participer .. donc bon amusement .. en ce qui me concerne, je verrai ce que je fais de mon avenir sur le s8 ! lol
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:52

c'est qu'un projet cassio Wink

et comme je viens de le mentionner, vu qu'une grosse alliance n'y participe pas (les no name/ T cie), il y a de grandes chances que soit :

* ça se fasse pas

* ça se fasse autrement

ps : ça c'est de la réponse qui tue (lol)
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:55

mouais, même pas le temps de me remettre de mon hof S8 lol qu'on lance déjà l'idée d'une nouvelle guerre
bien entendu, je vous comprend parfaitement et l'idée est bonne, je le répète mais pour moi, c'est pas marrant du tout pour le moment ..
donc voilà ... mv à venir possible, j'ai pas envie de passer mon temps à vérifier que je ne me fais pas dépouillée
mitnick
Bouffon royal
mitnick

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:08

vu les gros billou qu'on se colle en face ( si guerre il devait y avoir ) faudrait qu'on ai du encore plus lourd de notre coté.... hors si les T.cie ne sont pas de la partie, ça se profile mal a l'horizon...
si on me demande mon avis perso, je suivrait le troupeau... mais ça serait chiant de voir l'abattoir droit devant, et de foncer tête baisser... je laisse pas les potos tout seul... si ça vous botte, je vous suis Wink

P.S : je sais pas si raccro vous fait flipper, mais je me vois mal faire la guerre a un joueur qui a de la caféine en intraveineuse, et des allumette en travers des paupières pour pas fermer les yeux... enfoiré de no-life ^^ rien que lui c'est pas une partie de plaisir.... et faut minimum 3 alliance dessus...
avec des forma a 66.000, y'as moyen qu'il nous la mette par par derrière, et ( cf mon CV d'entrée au gotei) jsui hétéro les gars Very Happy
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

Pour l'instant, si les Tcie n'y vont pas, je ne verrai pas pourquoi on partirait à l'abattoir pour favoriser des alliances qui ne se bouge pas le cul...
Mais bon, à priori, les avis entre Tcie sont divergeant, il faut attendre d'avoir de plus amples informations Wink

PS : Cassio, c'est pas la peine de partir direct en MV. Vu le nombre d'adversaire qu'il risque d'avoir, ils ne vont pas venir te faire chier tous les 4 matins. Very Happy
tonio769
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Pour l'instant les Tcie ne réagisse pas mais la provocations sur le forum, ou tous le monde leurs explique qu'ils n'agissent pas, va peut-être les faires changer d'avis, attenez quelque jour, que tous le monde ai finis de les critiquer, et on verra bien, si ils sont ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre Icon_minitime

Proposition de guerre
Page 1 sur 1