| C'est la guerre | |
|
+4deepthroat mitnick Captain_Zboubi Athanor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 11:21 | |
| Je ne sais pas encore quand j'aurais terminé mes CO40, je dirais peut-être mi-semaine si je voulais repousser la guerre c'est surtout pour ne pas me faire spy par des PPP et qu'il voit des ressources disponibles pour une CO. Je commencerais à faire du full unités une fois ce niveau obtenu.
@ inoue : pas mal le RP | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 12:06 | |
| Ulqui si tu veux, on peut se débrouiller pour faire du commerce avec toi pour que tu finisses tes contrebandes. Dis nous tes besoins, on va se réunir pour te les assouvir Pour Mitnick, si tu veux vraiment changer de cible, pas de problème, mais tiens moi au courant Il va falloir refaire l'attribution des cibles alors | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 13:13 | |
| - l'écureil a écrit:
- Voici la répartition selon moi :
* *Sabaku* =>> Inoue + Ikaku ou Boris * =Fonscar= =>> Deep + Athanor * *sT4n_Spirit* =>> Hitsu * *MalkoVich* =>> on verra suivant leur agressivité - athanor a écrit:
- Je suis pas contre ta répartition. Si tu t'en sens capable, je te fais confiance.
... j'ai du comprendre de travers, j'ai cru que tu approuvais la nouvelle répartition de casse-cahuète. donc on avais déja commencé a planifier l'attaque sur sabaku. après j'ai peut-être mal compris, mais dans ce cas je veux bien qu'on m'explique ou j'ai merdé, lol ^^ | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 15:24 | |
| Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas J'approuve la nouvelle répartition et précisait à Inoue qu'il ne devait pas se planter en croyant pouvoir descendre Sabaku tout seul Donc, si tu veux aller avec lui, tu as carte blanche | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 15:51 | |
| @ athanor : merci de ta proposition mais les derniers DM 54 je les obtiendrais dans la journée de mercredi donc je pourrais me passer de commerce. | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 16:32 | |
| - Athanor a écrit:
- Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas
ca y est, je comprend plus ^^ bon ben je file un gros coup de main a petite noisette pour sabaku, et apres s'il me reste du merco j'aide qq1 d'autre... ou je fourni en dollars ceux qui en auraient besoin ^^ voila donc | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 18:02 | |
| - mitnick a écrit:
- l'écureil a écrit:
- j'ai cru que tu approuvais la nouvelle répartition de casse-cahuète. donc on avais déja commencé a planifier l'attaque sur sabaku.
D'ou il m'apelle l'ecureuil et casse cacahuete lui? Je demande à faire equipe avec le genaral (joke) | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 18:31 | |
| en même temps, pour avoir un pseudo in-game comme casse-noisette, faut franchement avoir un écureuil au plafond ^^ et puis cahuète c'est pour le fun, ca sonne bien | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: C'est la guerre Dim 14 Sep - 18:32 | |
| C'est la classe je trouve, ça fait chieur de base j'adore | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: C'est la guerre Lun 15 Sep - 21:23 | |
| Bon, la guerre a été rendu officielle Début des combats mercredi 19h30. Désolé Ulqui pour tes contrebandes, j'espère que tu auras le temps de les passer. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: C'est la guerre Mar 16 Sep - 11:59 | |
| moi chui pas encore prêts g pas débloquer les mercos mais bon aprés un poutrage penser à me prévenir que j'envoie mes emballeurs (oui, je n'ai pas de transporteurs - n'oublions pas que mon compte a à peine 2 semaines) !!! comment ça c'est pas moral ? tu crois que faire la guerre c'est moral !!!! | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: C'est la guerre Mar 16 Sep - 15:50 | |
| Bon les gars, vu que la guerre se rapproche, vous avez placé vos volantes ??? Vous avez besoin qu'on vous aide pour placer vos BV ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide | |
|
| |
*Noitora_Jirga* Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 43 Age : 36 Serveur : 2 et 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: C'est la guerre Mar 16 Sep - 17:37 | |
| moi j'essaie d'atteindre les 2M mdr En tout cas si vous voulez que je finisse quelqu'un ou même que je prépare le terrain (en mode crash) Il n'y a qu'a me mp | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: C'est la guerre Mer 17 Sep - 7:34 | |
| Idem ! je peux faire des espions ... malheureusement je ne peux pas offrir mieux | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: C'est la guerre Mer 17 Sep - 9:30 | |
| Je rappelle juste que si vous faites des spy, vous serez considéré comme combattant. Donc, gaffe à vos fesses | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: C'est la guerre Jeu 18 Sep - 15:52 | |
| Je voulais savoir si vous avez reçu spy ou attaque, car moi je n'ai rien reçu. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: C'est la guerre Jeu 18 Sep - 19:20 | |
| Ikkaku a reçu des spys (voir attaque) cette nuit. Szayel a aussi reçu des attaques.
Sinon, de mon côté, j'ai rien reçu. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: C'est la guerre Ven 19 Sep - 8:12 | |
| Non moi non plus, c'est calme des deux côtés.
Je ne sais pas si ça fait partie de leur stratégie, mais tant mieux pour nous car ça joue en notre faveur (endormir pour les prendre par surprise, première attaque la semaine prochaine).
Par contre on dirait bien que ce qui les amuse c'est de choper des mecs à 1 ou 2M... Donc faites gaffe quand vous serez redescendus.
Ce week end réunion ave ikkaku, boris et hitsu pour mettre au point la première offensive. | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: C'est la guerre Ven 19 Sep - 10:03 | |
| no probleme, j'avais justement un weekend plutôt calme ^^
sinon j'ai pas de nouvelle de sabaku depuis qu'il m'à spy et attaqué jeudi matin | |
|
| |
*Noitora_Jirga* Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 43 Age : 36 Serveur : 2 et 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: C'est la guerre Ven 19 Sep - 11:00 | |
| Moi Sabaku c'est fait mes batiments ... Donc il ne me reste que 1.1M de points ... De toutes façon je n epeut pas rester la nuit et un raid a 6h alors que je suis chez mon père ... (pas le net chez lui ) Donc voila tout les jeudi soir jusqu'au vendredi soir voir même jusqu'au samedi matin je ne peut pas me connecter ou très peu le vendredi soir ... | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est la guerre Ven 19 Sep - 11:25 | |
| C'est moi ou alors ils en ont rien a branlé des règles fixées ?! | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: C'est la guerre Ven 19 Sep - 12:31 | |
| Concernant Neil, il été autour des 2.1M pts hier soir. Donc, ils vont dire qu'ils suivent les règles.
Par contre, prévenez si vous êtes attaqué alors que vous avez moins de 2M pts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la guerre | |
| |
|
| |
| C'est la guerre | |
|