Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etes-vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
+19
Redboris
Ramirez
mitnick
Ryo Saeba
YANNICK02
lord phoenix
Cassiopée
fapshady
Orihime-Inoue
buffyslayer
Fleurette
Kapone
Myst
Theouf
ulquiorra
HammerFall
darky
Kyouraku Shunsui
deepthroat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:53

Mon score de connard prétentieux est de 56. Il y a surement eu un bug, mon score est trop élevé, ceux qui me connaissent pourront le confirmer.
Mon score au test de pureté est de 67 points. Encore étrange, un complot surement.
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 21
Serveur : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 24/02/2009

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:25

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.

pas si pire je pensait avoir une note plus elever
Revenir en haut Aller en bas
Akki
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 21
Serveur : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 24/02/2009

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:37

Votre score est de 42 point(s).

22% de reponse positive
15% pour l'acool
0%pour la drugue
26%pour le sexe :p
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:19

La drugue c'est moche ! Very Happy

Ps: Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux, je trouve que t'as une tête à te faire taquiner toute les deux minutes (mais rien de méchant, tout pour le fun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant (j'adooooore mdrr ) , pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire (flood powerrrrrr lol) . Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin (ha non j'aime pas avoir tord loooool) . Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

edit: y a pire que moi, merci ptit drag ! loool


Dernière édition par Cassiopée le Dim 12 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul [je le sais. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez[normal j'a toujours raison]. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût [faut bien apprendre lavie aux petits]. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs [faux je suis trop fort rien me dépasse]. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable [re-faus tout le monde m'aime]. Vous n'y gagnez rien [ah bon? tant pis] ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts [je peux pas avoir tord, c'est le site qui a tord].

A part sa je vous jure que je me la pète pas =D

edit: tout le monde est pire que toi cheffounette vu que t'es parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
*Machiavel*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Machiavel*


Nombre de messages : 36
Serveur : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.

Ca va encore ... dans la moyenne ...^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

je suis premier je crois (h)
Revenir en haut Aller en bas
*Machiavel*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Machiavel*


Nombre de messages : 36
Serveur : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:52

HammerFall a écrit:
Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Dsl drag ... faut que tu t'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:53

Oui, mais des joueurs actifs c'est moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*Machiavel*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Machiavel*


Nombre de messages : 36
Serveur : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

bon alors sur ce point peut etre ... je connais aps trop les autres a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

purée vous floodez + que moi :S mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

On reprend de vielles habitudes Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 348723
Revenir en haut Aller en bas
*Machiavel*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Machiavel*


Nombre de messages : 36
Serveur : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

^^ oui tu sais on a été séparé pendant longtemps de 6 serveur de distance ... donc ca fais du bien de se retrouver dans un forum en activité ... Car même s'il passais chez les LS de temps en temps .. c'était pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Ouay, forum LS is dead ='(
Revenir en haut Aller en bas
buffyslayer
Lieutenant de division
Lieutenant de division
buffyslayer


Nombre de messages : 257
Age : 34
Serveur : serveur 9
Alliance : Gotei
Date d'inscription : 25/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

moi je me retrouve avec 26 et une jolie photo du grand stroumpf xD
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:13

La chef va pas etre contente, tu l'as battue Razz
Revenir en haut Aller en bas
buffyslayer
Lieutenant de division
Lieutenant de division
buffyslayer


Nombre de messages : 257
Age : 34
Serveur : serveur 9
Alliance : Gotei
Date d'inscription : 25/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:43

Oh!!! tu crois qu'elle va sortir le fouet?? Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 568481 Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:25

Oui Oui Oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants
» Le jeu des coktails / marche de nouveau!!!
» rendez vous sur le chat
» Il.Trattore est parmi vous !!
» Everest, un ami qui vous veut du bien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Mini-jeux-
Sauter vers: