Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:38

Je me mets ce sujet ici parce que je ne veux pas que n'importe qui le lisent et puis c'est un sujet qui parle de mon évolution.

Bon je suis en train d'appliquer une politique d'égalisation sur tout mes batiments (sauf le bat de formation). Tout mes BC, FA et FM sont égalisés et d'autres bricole aussi. Le plus dur reste à faire à savoir les dépots, coffre forts, bars, brasseries, contrebande.

Le problème est qu'il risque de me rester pas mal d'armes et de munitions même si je fais des formations et des mercenaires.

Je propose de distribuer mon surplus aux membres du gotei.

Mettez ici donc un post contenant la quantité souhaitée d'armes ou de munitions et sur quels batiments.

Pour être en accord avec le réglement de vendetta, je vous propose de me renvoyer des ressources. Bon c'est vrai y a de l'alcool que vous pouvais m'envoyé, mais à vrai dire je préfererai encore avoir des dollars sur le 13:13:246.

exemple : un post où on peut lire :
"100 000 armes 200 000 munitions sur 13:13:xx et je t'envoie 10000 dollars"

je vous confirmerai ensuite si c possible ou pas !

N'hésitez pas je dis pas qu'il y en aura pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

Si tu as besoin d'écouler tes stock je suis preneur (put*** qu'il coute cher les BC à haut niveaux Razz)
Donc je peut régulièrement te prendre tes ressources si disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Tiens radja, concernant le forum on a fait le tri et seuls le bistrot et une partie de diplomatie sont publics, regarde ici si tu veux savoir les niveaux d'accès:

Evenements / Archives / Restructuration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

pour ma part, ça va, j'ai fait des bat farmers exprès pour les jours où je suis en manque ^^

par contre, je pense que lalouise pourrait être intéressé

et mitnick à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

gaston a raison,
et y'as le téléphon' qui son' ( ok j'admet c'était pourri - -' )

je suis preneur de tout ce que tu pourra me filer, dit moi ce que tu peux m'envoyer tout en restant équitable pour ceux de l'alliance qui en voudraient, en échange tu me dit combien de $$ je t'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:05

écrivai juste les batiment et eventuellement les quantités sur lesquel je dois verser les armes et munitions ! les dollars ne sont que des formalité
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:55

34.7.124 => quantité au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Qui d'autre veut des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:04

il n'y a ke mitnick ki est intéressé ? je commence petit à peti à en avoir de trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

Moi je veux bien te filer des dollars, en échange de munitions si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:12

le principê est simple tu me dis ce que tu veux sur kel batiment ! moi kan g un excédent et je commence à en avoir souvent, je te les envoie. kan tu vois ke tu reçois kelkde chose tu me renvoie des $$ autant ke tu veux (c juste histoire de dire o modo on fai des echange et pas de push)

c dommage de perdre des munitions parce ke mes depot sont pas assez grands.

donc met les bat ki doivent etre arroser
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:25

6M de dollars contre 30M de munitions c'est possible ça? Si c'est oui, alors il me faudrait 1M de munitions sur tous mes batiments, sauf:
6:6:66
13:13:120
22:22:1
26:15:1
38:17:1

Juste mes annexes quoi, pas les outposts et le BP. Sinon dis-moi où tu veux tes dollars (avec ça tu peux faire pas mal de mercos pour écouler, ou des contrebandes générales).

Sinon pour tes surplus de ressources, tu as pensé à monter tes camps d'entrainements? Y'a pas mieux pour consommer des armes et munit en un temps record (tu peux monter à CE 20 partout c'est pas useless au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

excuse moi si tu peux me marquer les batiment ki doivent recvoir les ressources et non ceux ki nen reçoivent pas plz ^^

Et non je n'investi pas dans de CE car sinon aprés les autres doit le rattraper aprés Wink car je veux egaliser tout mes batiment ! donc je préfere faire profiter mes allié de mon surplus !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Empty
MessageSujet: Re: Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants   Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, l'invasion des Hollows a commencé!!!!
» A l'attention des nouveaux inscrits sur notre forum
» Chuis vert mais comment ils font !!!!!!!!!!!
» Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?
» Il.Trattore est parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: