Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etes-vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
+19
Redboris
Ramirez
mitnick
Ryo Saeba
YANNICK02
lord phoenix
Cassiopée
fapshady
Orihime-Inoue
buffyslayer
Fleurette
Kapone
Myst
Theouf
ulquiorra
HammerFall
darky
Kyouraku Shunsui
deepthroat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

pâquerette a écrit:
si tu veu tu peux venir constater certain endroit de mon corps qui ne trahissent pas et qui prouve irrefutablement que je sui une fille ^^
moi je dit qu'en fait je vais t'appeler go-cul au lieu de goku Very Happy ( je joke, je joke )

inoue a écrit:
toutes mes soirees (avant ma nuit de raids bien sur Very Happy) je les passe avec 2, 3 copains en presence d'un groupe de copine
chez moi on appelle ça une partouze Razz

mystounet a écrit:
bon à part ça, j'me demande comment t'as fait pour être prise au gotei, parce qu'un membre du gotei qui raconte détester les mangas, bah..
hum... je sais pas comment elle a fait, mais j'ai trouvé qu'elle est resté un peu trop longtemps dans le bureau du boss en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

inouette a écrit:
Et oui figure toi que toutes mes soirees (avant ma nuit de raids bien sur Very Happy) je les passe avec 2, 3 copains en presence d'un groupe de copine Wink

Et ça franchement c'est le pied Cool

mitnick a répondu je crois...

tu t'enfonces, tu t'enfonces !

bon sinon, j'aurais jamais cru devoir dire ça un jour, mais mon brave mitnick, ta blague du début de post est comment dire...enfin pas la peine de prendre des pincettes entre nous, mais c'est terriblement naze :s

c'était voulu rassure moi ? Very Happy

mais fais gaffe qd mm, paquerette pourrait te coller un procès juste pour ça ^^ (joke) et cette fois j'te protégerais plus des crachats (ça m'a bien dégouté la dernière fois :s
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

mystounet a écrit:
bon sinon, j'aurais jamais cru devoir dire ça un jour, mais mon brave mitnick, ta blague du début de post est comment dire...enfin pas la peine de prendre des pincettes entre nous, mais c'est terriblement naze :s
moi je dit ça mais je dit rien, mais c'est pas moi qu'on a traité de connard et de gros pervers Razz ( mouahahah, et là ma blague pourrit elle passe mieux déjà !! BANZAIIIIIII )




P.S : ou sont mes cachet ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
3eme Chaise
3eme Chaise
Fleurette


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

Alors tous d'abord je ne fais pas de la delation mais c lord qui fut inspirateur de ces propos en t'appelant maître ^^
De plus tu devrais être satisfait de l'appelation maître!!

Et on fera la paix dès lors ou quand tu parleras de moi tu diras elle et non il! Et j'ai repris un compte et je suis rester ds l'ally comme vs étiez sympa! Surtout certains d'entre vous ^^

Et pk ta des doutes sur Inoue ca se voit que c un mec en plus il a poster une photo!!! Et pr ca defense un mec qui traîne avec des filles c'est bien au moins un qui va peut être comprendre sa copine plus tard!!!

@mitnik=> C'est quoi cette blague a deux balle dans le même registe moi jvé taple itnik! Ahahaha

Et pr mon entrée au gotei c'est dogma qui m'as sugere de postuler ici en disant qu'il y avait un compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:06

ouais mais lord tu vois, c'est différent !

il a été assez malin pour ni me prendre de haut, ni se faire passer pour un "idiot"
en gros il est dans mon registre, et il ne fait que me renvoyer la balle

toi tu vois fleuret (ton avatar c un mec non ? Wink ) tu m'envoies pas des balles mais carréments des boulets d'canon Very Happy

m'enfin bref, tu dis que t'es une fille, bah c'est pour ça que t'as du mal à comprendre peut être Very Happy (jokinette pourrie je l'avoue, mais c pour concurrencer mitnick, c tout ^^
et pour y arriver, faut aller très très très très bas :s )

sinon regarde, cassio c'est bien une fille
=> avatar de jeune femme en ptite tenue, on peut pas se tromper !! (lol)

=> inouette, que des avatars de gonzesses, bah là y a anguille sous roche, du genre le mec qui sait pas s'il est un mec ou une fille :s
et toi c pareil, malheureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:09

Shocked tu me blesse mon mystounet... faire de la concurence avec moi ? Shocked
ai-je un niveau si haut en blague pourri pour que l'on me prenne en comparaison ??? Razz Razz
( si oui, ne pas répondre par politesse... et pour les malpolis, ne pas répondre non plus, lol )

@ tulipe > pas de prob pour itniCk
( la prochaine fois que tu écorche mon pseudo, tu te brossera les dents dans le creux de ta main Very Happy )


Dernière édition par mitnick le Ven 27 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
3eme Chaise
3eme Chaise
Fleurette


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:11

Désole de ne pas être a ta hauteur et de ne pas être dans ton registre! J'avais oublie que tu était un être superieur!!^^

Je changerais mon avatar dès que j'ai le temps si ca peut te satisfaire!
Et pour ta jokinette pourrie, je confirme c'est peut être ca mon probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:34

mitnick a écrit:
Shocked tu me blesse mon mystounet.

m'appelles pas "mon mystounet", ils vont s'imaginer des trucs sinon, et je pourrais pas les arrêter Very Happy

enfin en privé tu peux, mais pas devant la place publique mon ptit bout...euh je voulais dire, camarade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

Okay Myst, tu l'auras voulu, voici mon petit copain, appelle le Diego :

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 0806270631073842972

Et je me presente, mon vrai nom c'est Brigitte, Brigitte Grisougris :

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 0806270633223843009

Et toi Myst tu es qui pour dire ça ?

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 0806270635043843028

Lui peut être?

-------------------------

Voilà on sait desormais la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

je suis second degré (enfin j'espère), mais poster des photos de ce type pour déconner, ça m'fait pas rire du tout perso :s

m'enfin j'en attendais pas moins d'un jeunot qui frime avec ses 35 kg de muscle par bras :s














ps : je fais crédible dans l'registre du gars qu'est "outré", ou pas du tout ?
si non, alors dites moi pkoi je suis crédible que qd je joue le rôle du connard ?????????????????? Very Happy

enfin pour les photos j'étais sérieux, y a rien de drôle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Non y'a rien de drôle mais sans vouloir te vexer j'en ai eut aussi ma dose pour la journée.

J'en ai marre de voir tout le temps des engueulades. Et je t'assure que pour ce qui est de moi, y'a rien de plus deplaisant que de dire le contraire de ce que l'on est.
J'avais pas l'intention de te faire rire avec les photos mais bien de te faire reagir.

Resultat : aucune critique sur aucun des Gotei dans le post suivant.

Et pour le jeunot qui frime avec 35kg de muscles par bras, figure toi que c'est pas parce qu'on fait du sport qu'on est pas intelligent ou ouvert.
Je crois que c'est sûrement pour ça que tu donnes pas de photos de toi de peur qu'on critique. De peur que les "jeunots puissent critiquer quelqu'un de plus âgé qui se crée un personnalité derriere son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

nan mais c tjs ironique...

pour ma photo je te l'ai dit, c'était inutile à la base, enfin une large majorité du gotei "de base" m'ayant déjà vu/cotoyé irl

et puis même sans ça, on est sur un forum d'un jeu très peu connu...
si j'avais eu envie de poster ma photo, je serais allé sur des sites comme meetic ou autres, tu vois le truc ?

pour la question des "muscles", je te "taquine" avec ça
et je suis très mal placé en fait, parce que je suis loin d'avoir la carrure d'un sportif (plutôt mince)
voilà, mais par contre dis pas "jouer sur l'humour ou le second degré" pour poster des trucs comme ça...
je veux dire, au moins j'arrêterais de te saouler (parfois j'espère) ^^

sinon pour l'anecdote, qd don torelli était Opé, il m'avait bloqué pour multi (mon ptit frère jouait s8 avec nous)
il voulait nos cartes d'identité avec photo et tout le reste
3 jours après on était débloqué sans qu'il les ait eu (et pourtant il avait bien fait son lourd lol)
donc bref, tout ça pour dire qu'il faut faire la part des choses...
enfin j'exagère surement ...


Dernière édition par Myst le Ven 27 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Bon sans rancunes Smile

Sauf que pour la photo moi je considere pas ça comme inutile, je ne connais aucun de vous irl Wink

Et vu que le jeu est peu connu, ça pourrait être l'occasion de mettre ta photo, ça ne serait pas vraiment du "voyeurisme". (je cite tes mots Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Je vote Myst pour président

pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

Non non, c'était Mugen en train de manger une pizza tongue
J'ai rarement posté ma photo quelque part, j'en ai même pas de moi....

C'est ton topic quoi, c'est toi qui a poster le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:00

il a raison inoue, moi je connais personnes irl non plus. et qu'est ce qu'on s'en fout apres tout.

on est ici pour se marrer, et meme si il joue un role, vu le nombre de post, il se trahira forcement a un moment donné.

certains vive justement en virtuel pour ca, assumer enfin leur vrai personalité (ce qu'il font pas irl), je sais pas si ca concerne quelqu'un ici, ca me regarde pas et je m'en fout. je suis ici pour discuter, lire les conneries de myst (j'adore le 2nd degré) et celles des autres aussi, et m'amuser.

au fait ramirez, bonne vacances. ca vaut pour tout le monde d'ailleurs (enfin ceux qui en ont)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:37

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:57

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
3eme Chaise
3eme Chaise
Fleurette


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:39

Must va finir par se sentir agresse ^^!

Moi je pense juste que vous êtes les "anciens" et que d'un cote il y a le regret des "joueurs" d'avant!

Mais bon a part ca moi je rigole bien, vos dicutions me font car je ne suis que dans un jeu et que ca me fait sourire vos conneries surtout kan au taf ca par en cacahuette!!!!
Je n'ais jamais mal pris vos paroles et je ne voulais pas creer une dicution de "reglement de compte"!!^^

Voilà mais maintenat si il y a quelqun qui veu se battre je fais l'arbitre mdr! Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:18

duel d'orthographe ???

nan on va choisir un terrain ou tu as au moins une chance de gagner Razz Razz

ok, je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
3eme Chaise
3eme Chaise
Fleurette


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

sur un terrain de basket???

Là je pense qu'il y a moyen de gagner Very Happy Et jprend inoue avec moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:41

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
3eme Chaise
3eme Chaise
Fleurette


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

C'est le sang belge ça^^ Ca peut m'allez aussi!!! Pas de melange sinon jss foutu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un connard prétentieux?   Etes-vous un connard prétentieux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention j'ai besoin de vous ! Mais vous serez gagnants
» Il.Trattore est parmi vous !!
» Le jeu des coktails / marche de nouveau!!!
» rendez vous sur le chat
» Quel manga lisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Mini-jeux-
Sauter vers: