Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bâtiment leurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Bâtiment leurre Empty
MessageSujet: Bâtiment leurre   Bâtiment leurre Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:36

Voilà une technique assez simple pour dévier certaines attaques qu'on vous envoie. Vous aurez sans doute remarqué que dans une bonne partie des cas, seul votre bâtiment principal est attaqué. Donc une solution assez simple pour se protéger de certaines attaques est d'utiliser un bâtiment en paratonnere:

- prenez un de vos bâtiments les plus faibles en production (pas trop faible non plus pour ne pas attirer l'attention)
- envoyez-lui pas mal de ressources pour le booster à fond en mines, tirs et autres protections d'objets qui rapportent des points
- montez-le plus haut en point que votre bâtiment principal
- donnez-lui un nom du style QG

Voilà, vous avez votre bâtiment leurre! Twisted Evil

Evidement ne laissez-pas d'unités dessus, et évitez aussi de lui envoyer trop de ressources que vous ne pourriez rapidement écouler (quand vous avez besoin de lui faire faire des points faites en sorte de consommer rapidement les ressources) ; logiquement une bonne partie des attaques qui vont sont lancées devraient cibler ce bâtiment à la place des plus sensibles.

Pour que la ruse prenne bien vous devez faire en sorte que les fabriques ne soient pas trop pitoyables sinon votre adversaire, après un espionnage, comprendra rapidement la supercherie! Mais d'un autre côté si il est assez faible il pourra se dire que vous n'êtes pas quelqu'un d'intéressant à attaquer, à vous de trouver le bon dosage donc!

Evidement cette supercherie peut-être découverte par vos adversaires, mais bon comme elle n'est pas très difficile à mettre en place il n'y a pas de raison de se priver!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Bâtiment leurre Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment leurre   Bâtiment leurre Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

J'ai un moment utilisé cette méthode. Il a fallu que j'augmente le niveau de plusieurs bâtiments (en général, je reçois des attaques sur les 3 plus gros bâtiments) pour ne pas prendre une attaque sur le bâtiment où il y avait mes unités. Cette tactique fonctionne du moment que la personne n'attaque pas tout vos bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle du bâtiment principal ?
» Un deuxième batiment pour les formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: