Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nombre optimal de bâtiments

Aller en bas 
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Nombre optimal de bâtiments Empty
MessageSujet: Nombre optimal de bâtiments   Nombre optimal de bâtiments Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

Voilà les conseils de Loto: (désolé pour la mise en page, j'arrangerai ça plus tard)

Sun, 04.02.2007 - 22:25:15 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:pa de problem et di moi si tu veu keje vous rejoigne ta l air simpa alors sui ok et honnete.......
Sun, 04.02.2007 - 22:08:13 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:c pour ca ke formt et % important son si important....
Sun, 04.02.2007 - 22:07:25 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:surle 5 g ch fort 42 et des fois il me mank de la place pour groose attack g plus de 4000mercos sur le meme batt si tu les separ t mort comm ca pour m attacker il fo k il en envoi 40000 c plus dur di toi ke pour gagner kan l otre a ex 1000 pt de def fo t 10000 attack combine rajout un 0 entre la 1er et 2 chiffre de def ca te donne pvr attack neccesaire
Sun, 04.02.2007 - 22:04:11 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:ps moi je fais pas tou suit les mercos d abord les formation et devellop depot et ressource si on m attack je perd pas grd chose et kan mes ressources sont elevé et formt me permette d avoir des mercos causto la j en lance la fabrik car deja aujourdui si tu fais des mercos mais en carton d autres plus fort vont te les depouiller alors vu ce ke ca coute t mieu d investir ds t pt batt et form avt.
Sun, 04.02.2007 - 22:00:09 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:kan t aura les mercos et ke le jeu aura avance les combats coute tres cher et plus t mercos sont fort moi ca coute de les envoyer et plus est possible et rentable l attaque et surtout kan on t attack si il faut ke ton assaillant envoi bcp plus de mercos pour gagne si t a 98% car en fait comm ca marche en % kan des centaines de mercos rentre en jeu c des millions de pt d attack et les 7 ou 8% de difference sont enorme et vale bcp plus kes de nombreux mercos en plus

Sun, 04.02.2007 - 21:20:33 Message
loto
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:ben non j explikerais si je viens vous rejoindre.....mais non je blague....ce ke tu oubli eu attend tu as deja des merco ou pas tu connais les mercos?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre optimal de bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Formations et bâtiments :: Bâtiments-
Sauter vers: