Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Niveau des batiments

Aller en bas 
+2
ulquiorra
deepthroat
6 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

Alors j'en suis à:
BC 16
FA 23
FM 35 (36 en cours) laptop
BR 8
BA 8
CO 2
DA 2
DM 3
CF 1

J'attends le dernier moment pour me lancer dans les bars, actuellement il me faut 2h pour faire BA 9 (donc je devrais remonter très rapidement mon retard en dollars, c'est le but de la manoeuvre d'ailleurs Cool ).

Idem pour les forma j'attends d'avoir 20000 dollars pour faire les planif de route (mais avant je veux faire CO 3, 4 et 5). J'avais prévu de basculer quand j'aurai atteint FA 30 FM 40, mais je me demande si je ne vais pas attendre un peu plus longtemps. Pour l'instant le record du serveur est à 4 batiments, il n'y a donc pas encore le feu au lac. Rien ne sert de courir il faut partir à point lakitu

J'espère atteindre 400 dollars de l'heure en 1 jour ou deux, pour avoir une troupe tous les deux jours, puis augmenter jusqu'à 800 (1 troupe par jour). Il faudra faire suivre les CE en conséquence, toujours au dernier moment pour perdre le moins possible de production. pocontent

Comme j'égaliserai tous mes bats (sauf le premier) au même niveau BC FA FM, ce qui compte pour moi c'est uniquement le moment où je ferai mon dernier batiment (le 31e). Une fois que ce sera fait ce sera la course aux BC FA FM pendant 2 mois minimum!

sw2
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Moi, je suis à :
BC 13
FA 22 (23 en cours)
FM 31
BR 8
BA 11
CO 2
DA 3
DM 3
CF 2

Pour les dollars, c'est un peu comme toi, j'attends de pouvoir faire facilement des contrebandes. Je ne me suis pas donné de limite concernant les FA et FM, mais il me faut un rapport 1/3 armes et 2/3 munitions pour commencer à faire des bars et des contrebandes. J'ai choisi ce rapport car ça me permettra de faire des bars en continue tout en gonflant mes stocks d'armes et de munitions pour faire des contrebandes ou des BC.
Pour le nombre de bât, je n'ai pas encore fixé combien j'en allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

Juste un truc: tu as pensé aux 20000 armes nécessaires pour chaque troupe d'occup? Moi c'est à cause de ça que je veux monter si haut les FA par rapport aux FM.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

Vu le rapport armes/munitions pour les bars, je penses pouvoir remplir mes stocks d'armes en faisant que des bars et brasserie. Mais, tu as raison il faut que je réfléchisse à un niveau de FA suffisant pour faire une troupe d'occupation par jour.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

C'est vrai que les bars consomment très peu en armes. Moi aussi il faudrait que je fasse un calcul précis.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:52

salut les gars ! je me promener par là ! je vous passe un ti bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:13

Radja qui fait du flood sur le fofo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:25

Et toi, tu ferais bien de venir bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

Contrebande 4 passée! Reste à faire la 5 dimanche et ensuite je pourrais me lancer dans la course aux dollars! Argent, money, dinero, mon rêve n'était qu'un chiffre pour eux... Ah ff7 quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 34
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

Vous parlez de vos batiments principaux ou de vos nouveaux batiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 34
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:00

Ha mince j'me suis trompé j'ai pas vu que j'étais dans la partie du serveur 9 --'
Perso j'suis a
BC 6
FA 9
FM 12
Br 2
Ba 2
DA 1
DM 1
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:16

moi j'suis le ptit dernier arrivé, et j'en suis à :

BC 25
FA 25
FM 42
Br 19
Ba 28
DA 5
DM 7

comment ça personne me croit ?
tsss ...
j'me fais attaquer pour mon 2ème jour serveur 9, alors un peu de compréhension svp
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Au bout de 2 jours c'est pas de bol. Mais tu sais y'a rien d'exceptionnel à se faire attaquer au moins une fois tous les 3/4 jours... Sur le 8 vous avez été pas mal protégés du fait que vous n'étiez plus intéressants car trop peu développés, mais sur le 9 tu es au milieu d'une horde de joueurs assoiffés de ressources... Soit tu fais des unités pour être dissuasif, soit tu sécurises bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des batiments Empty
MessageSujet: Re: Niveau des batiments   Niveau des batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Divers : en chantier-
Sauter vers: