| Guerre de la triade début juillet | |
|
+6ulquiorra mitnick Captain_Zboubi Orihime-Inoue Cassiopée deepthroat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 8:51 | |
| Si, on va déclarer au serveur complet qu'aucun d'eux ne sera à l'abri de nos attaques. Et que si il insiste, ils peuvent nous déclarer la guerre On a fais ça en pensant que vous seriez heureux de ne pas vous prendre des attaques du serveur complets | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 8:59 | |
| je comprends pas bien c'est des hofs ou une guerre ? ça a l'air d'etre flou votre truc lol En + si c'est des hofs, à quoi sert d'avoir des alliés comme CR et PPP ? Et si c'est des hofs c'est plutot une déclaration de 'guerre' contre le top 150 et non l'ensemble du serveur (auquel il faut enlever les D2B, RBL, MR, SSS, Gotei, CR, PPP) Il reste qui ? J'ai pas dit que j'étais pas contente mais j'aime comprendre l'intéret des choses et pourquoi je le fais et pas suivre sans me poser de questions Ouais je sais, chui chiante et j'ai toujours quelque chose à redire mdr ^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 9:12 | |
| Non mais moi aussi je vais être chiant je pense Moi je partais sur un truc cool où je pourrais tomber à 0pts unités en faisant un maximum de HOF Et d'apres ce que je comprend en fait, ça va être une guerre totale... Je vous assure si je suis owned dès le premier jour et que j'ai pas le temps de m'amuser ça va chier Moi j'aurais pas déclaré, et on aurait tapé de tous sauf chez les Mr. et les S.S.S Apres pour les represailles, il faut s'y attendre... (pour ma part je pense pouvoir remonter, je suis assez actif de jour comme de nuit pour ne pas me faire basher...) | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 9:29 | |
| Mais là je me pose une question: Les PPP, AS et C.R. sont au courant qu'une guerre va éclater s'ils veulent l'intégrer ?! C'est pas risquer de prévenir des alliances comme ça!!......on pourrait perdre l'effet de surprise si une d'entre elle venait à ouvrir sa bouche avant impact... Svp pas les AS avec nous.......c'est un harem de HOF là bas @Orihime: Je t'ai marabouté, t'arrête pas de penser que tu vas te faire poutrer dés le début mouahahahahaha | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 10:18 | |
| Oui j'avoue les AS y'a des HOF à faire de partout là bas Et oui Captain tu m'as tromatisé hier, j'ai peur de me faire owned | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 11:15 | |
| Non, les AS ne sont pas au courant, et de toute façon, on va les taper Ensuite, pour les CR, je ne pense pas qu'ils vont taper avec nous, on va certainement s'en prendre à eux quand les cibles commenceront à se faire rare Et pour les PPP, leur chef et un pote à Dogma, et il a l'air chaud pour nous accompagner Donc, pour résumer, si c une guerre totale, c les plus faibles qui vont en prendre plein leur gueule, et c pas le but recherché. On fait ça pour s'amuser, donc c juste une déclaration au top 150 qu'on va les hoffer Et puis, merde, deep, tu fais quoi, tu me laisses seul pour leur expliquer... | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 11:31 | |
| Voilà qui me parait plus raisonnable P.P.P + Mr. + Gotei + S.S.S vs le reste Uniquement des HOF | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 11:36 | |
| oki athanor ça me semble plus clair hof contre le top 150 (exceptés certaines alliances, d2b, rbl, (CR), PPP, Mr gotei SSS: en effet pas trop envie de passer mon temps à me reconstruire ^^) mais risque de déclaration de guerre des ally qu'on hoffe lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 11:50 | |
| Deep, tout ce qu'il dit, c'est que si vous faites des misères à son pote lord phoenix, vous aurez à faire à lui Vous êtes prévenus. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 12:01 | |
| Euh je touche pas à Lord Mais le reste me gênerai pas (enfin si ça derange personne ) | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 12:02 | |
| Rho... Un petit hof s'est pas faire des misères Si personne veut s'en cherger, je veux bien me le faire | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 12:06 | |
| Ah oui, toi tu joues pas s.9 Donc tu sais pas qu'il est dans notre alliance Zaraki le sadique, il va en profiter | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 12:20 | |
| Et si, je sais très bien qu'il est dans votre alliance s9 Mais, je pense qu'il est préférable de se faire hoffer par une connaissance que par un parfait inonnu | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 14:17 | |
| Tu l'as dit bouffi. ça s'applique également pour toi. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Sam 21 Juin - 14:48 | |
| il fait peur deepounet quand il se fache lol Et si c'est moi qui tente le hof (lol) j'aurai droit à la fessée ? | |
|
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Dim 22 Juin - 6:35 | |
| Le mieux ne serait-il pas de faire tomber Goldkawas, et finir les 2DB avant de se fair une énorme guerre ??? On voit que vous ne connaissez pas Gold ^^ maintenant qu'il est en haut ... il va farmer pendant des mois et des mois ... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Dim 22 Juin - 6:48 | |
| Le problème avec Gold, c que c'est un no life, il est toujours connecté... Et le Gotei n'a pas la puissance de feu pour le poutrer. N'empêche que si certain veulent essayer, ils ont tout à fait le droit Et pour les D2B, il ne leur reste que les pts de Gold, donc plus vraiment d'intérêt. Après, je rapelle que se sera des séries de hof, qui permettront de se reconstruire sans recevoir des milliers d'attaque (à moins que nos adversaires ne joue pas le jeu). | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:12 | |
| B3nj4min ---> Tourn0i Inte3rnationnal <--- @@уσяк_єиgℓαи∂@@ ---> Champion region <--- dit : t'es chaud toi pour hoffer cet été ?·$10×÷·.·´¯`·)»·$10Captain_Zboubi·$10«(·´¯`·.·÷× dit : rappelle toi que tu vas rien hoffer du tout, tu seras owned avant B3nj4min ---> Tourn0i Inte3rnationnal <--- @@уσяк_єиgℓαи∂@@ ---> Champion region <--- dit :Le truc bête, c'est que generalement ils font tomber les petits d'abbord 1Mpt ça te dit quelque chose non ? ·$10×÷·.·´¯`·)»·$10Captain_Zboubi·$10«(·´¯`·.·÷× dit : non mais en faite il y a 6 mois j'ai lancé 10 000 mercos. ·$10×÷·.·´¯`·)»·$10Captain_Zboubi·$10«(·´¯`·.·÷× dit : il devraient bientôt arriver...------------------------------------------------ Je rappelle que Benjamin (sur msn) c'est moi, Orihime [Gotei_13] 21.889.869pts Et que Captain c'est Szayel_Aporro [Gotei_13] 1.159.707pts. Donc merci au petit nouveau qui me donne le sourire en me disant de telles conneries En tout cas rassurez vous, Szayel aura effectivement plus de 10Mpts quand le debut de tous ces Hofs aura lieu | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:20 | |
| C'est honteux!!!! Franchement, je te savais pas aussi vicieux pour voler mon pseudo et écrire des âneries sur moi loool Bon voilà j'avoue, grâce à moi vous allez gagner la guerre En même temps, chacun sa technique pour prendre des points, moi c'est sur le long terme^^ Et puis allez baver rien qu'en pensant à la taille de mes dépôts pour faire 10 000 mercos en une fois LOOL | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:25 | |
| Hé hé hé Courage Szayel! | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:57 | |
| - Cassiopée a écrit:
- heu .. rien compris lol
Ah bon, j'ai fait un effort de presentation pourtant En gros Captain Zboubi me disait qu'il avait 10.000mercos en camp d'entraînement depuis maintenant plusieurs mois et qu'il terminait leur fin d'entraînement pour cette semaine | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 15:59 | |
| Soit des camps d'entrainement à 0,23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet Lun 23 Juin - 16:06 | |
| Bande de jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la triade début juillet | |
| |
|
| |
| Guerre de la triade début juillet | |
|