| Compte de N4rko | |
|
+3Fallon Orihime-Inoue deepthroat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 17:26 | |
| Bon alors. Les MS_13 ont reçu pas moins de 14 candidatures pour le compte de N4rko. Sur les 14, ils en ont éliminé la moitié. Parmi les éliminés, Inoue. Apparemment, Spiderman a eu un problème avec le frère d'inoue précédemment, et évidement vu le nombre de nombre de candidature, ça a suffit à l'éliminer...
Au final ils ont lancé un vote avec les joueurs restants, Kyo tu fais partie de la liste:
Message SPIDERMAN Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Salut
Bon afin de vous tenir informé
Voici la liste des joueurs pour le vote du compte de NARKO
1 - MARILYNE 3 - MISS KETTY 4 - Kala[DarK] 6 - alligatore 7 - El_Wolf 12 - MONEY GOTEI - Kyo
Le vote viens d'etre mis sur le forum fin des votes 20 H 30
Bon autant dire que les chances sont très faibles... Et je pense que si tu es choisi, ça signifie que tu devras aller chez les MS_13. Résultats en soirée donc. | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 17:39 | |
| D'accord mais bon qui sait , si j'ai de la chance^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 19:31 | |
| mdr Je crois qu'il a pas compris que mon frere c'est pas moi enfin c'est leur compte c'est leur choix. Prions pour que Kyo herite de ce compte, pour qu'il soit Gotei Moi je continue mon boulot BDC sur mon compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 19:43 | |
| Oué mais c'est un prétexte , avec 14 candidats son but et d'éliminer progressivement des candidats en trouvant un prétexte. Dommage pour toi orihime continue a bien monter ton compte , et puis qui sait si ça se trouve on te proposera bientot un bon compte ps: il est 20h30 passé je crois qu'on connaitra bientot le résultat ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 20:16 | |
| Message SPIDERMAN Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Salut
Tu pourras dire à KYO que je suis désole mais le vote est fini pour le compte et malheureusement il ne l'a pas eu desoleBon ben voilà, désolé à tous les deux. Le compte de la mort ce sera pour une prochaine fois, en attendant continuez de bien bosser sur vos comptes NB: ils ont choisi Miss Ketty la barmaid de 23 ans, tous les mêmes ces mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 20:35 | |
| xd pas grave , oui mdr tous les meme. Perso je la connais pas^^, en tout cas si vous dénichez un compte d'un bon niveau s9 faites moi en part svp. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 21:29 | |
| comme par hasard lol oui tous les mêmes ... (ou presque tous ) lool | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 21:31 | |
| Cassio tu aurais du tenter ta chance | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 22:24 | |
| lool oh ben ça, c'est gentil tout plein :$ ça mérite des poutoux (aie ouille, non pas me taper lool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte de N4rko | |
| |
|
| |
| Compte de N4rko | |
|