| Compte de N4rko | |
|
+3Fallon Orihime-Inoue deepthroat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 12:34 | |
| Voilà j'ai reçu ce message aujourd'hui de la part des MS_13:
Message I_have_a_Dream Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Salut
Comment ca va ?
Comme tu le sait, nous recherchons un repreneur pour le compte de NARKO, nous allons le donner en externe je pense car personne n'en veut en interne. dommage .
Est ce que chez vous il n'y aurais personne pour un echange de compte avec celui de NARKO ?
le sitting se termine demain donc le compte devra etre donner demain midi au plus tard donc cela va etre assez court mais bon
Nous avons eu des propositions mais rien de bien intéressant a part deux candidats pour la reprise du compte
Je lui ai demandé si le compte devait obligatoirement rester dans leur alliance ou pas. En tous cas ce compte est un excellent compte, N4rko était un très bon bâtisseur de compte.
Personnellement, j'ai pensé à Inoue et à Kyo pour échanger leur compte contre celui-ci. Je pense que tous les deux auraient le niveau pour tirer profit d'un tel compte. (après l'un ou l'autre peu importe, peut-être plutôt Inoue vu qu'il farmait déjà et que ce compte a 131 bats, mais bon l'un ou l'autre auraient le niveau selon moi). | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 13:06 | |
| Moi pourquoi si tu me confirme que le compte en vaut la chandelle. De plus mon comtpe resterait dans l'alli ce serait mon frere qui le reprendrais | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 13:11 | |
| Je vais demander les stats oui, mais c'était un gros compte avant que N4rko arrête. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 13:29 | |
| D'accord mais j'ai deux questions :
- aurais-je la possibilité de rester au gotei (avec le pacte ça change pas grand chose.)
- j'ai entendu parler que spiderman voulait supprimer les annexes, mais je fais parti de ces personnes qui croient au farming et donc j'aimerais que le compte de narko garde ces (131) bâtiments je crois... | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 15:49 | |
| Je t'en suppli il me le faut ichi
orihime tu a un meilleur compte que moi.(donc tu need moi le compte ^^)
Je suis vraiment intressé par ce compte moi perso, car j'en ai déja entendu parler | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 15:55 | |
| lol Faudra vous mettre d'accord entre vous les gars N'oubliez pas qu'il y a aussi l'ancien compte de Guess What de dispo, j'ai pas fait gaffe mais il me semble que ses stats étaient pas mauvaises du tout (au moins en BC). | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:03 | |
| Moi aussi j'en avais déjà entendu parler et mon frere était intéréssé.
Ils ne veulent pas lui laisser donc je veux bien laisser le compte Orihime à mon frere, pour reprendre celui de N4rko si les ms_13 sont d'accord.
Et puis je crois que je suis quasiment le seul à n'avoir encore aucun bon compte à moi s.8 =D Donc j'ai le temps de me consacrer à un bon compte s.9
Mais c'est un echange de compte avec les ms_13 ou alors le compte de narko est donné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:06 | |
| Moi aussi j'ai le temps a me consacrer ^^, et je suis frustré s9 d'avoir un compte comme le mien xd ça fait un moment que je cherche un compte intéressant s9 afin de tester plenement le new systèm de combat. | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:13 | |
| Quelqu'un a les stats de ce compte ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:23 | |
| Je les ai demandé à spiderman, j'attends toujours. Normalement il est au moins aussi bon que celui de dercu... Et avec des joueurs très actifs comme Kyo ou inoue, ça ferait du p'tit bois... Mais bon les gars faut vous mettre d'accord D'un côté Kyo a le compte le moins bon des deux, mais il pourrait reprendre celui de guess what. De l'autre Inoue a plus d'expérience en farming, mais bon Kyo s'en sortirait aussi bien... De toute façon il faut que spiderman me réponde pour qu'on ait tous les éléments en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:34 | |
| Moi perso j'ai le temps de farmer (orihime aussi),mais j'ai de grandes ambitions si j'ai ce compte. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 16:45 | |
| Moi aussi donc laissons le choix à Spiderman. Si c'est toi et bien bonne chance et si c'est moi et bien tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 17:08 | |
| LOl merci et si c'est aucun de nous xd la haine | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 21:27 | |
| Bon pour le moment pas de nouvelles... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur le coup, pas sûr qu'on puisse le récupérer finalement... | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Compte de N4rko Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Oui je crois aussi... pas grave si on l'a pas...Mais on a commencé avec nos comptes? Et est-ce qu'on va cartonner avec nos comptes? Dsl je delire c'est le fait de savoir qu'un tel compte peut être delete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 7:24 | |
| pas delete mais repris par un autre^^ | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 9:34 | |
| Donc j'ai des nouvelles de spider, ils vont organiser un vote entre les différents prétendants.
Je lui ai donné des infos sur Kyo et Inoue. (vos différents pseudos quoi)
Normalement réponse cet aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 9:57 | |
| OKI lol le suspense , deep tu pense que si j'envois a spider 10m $ s8 il me donnera le compte (je plaisante^^) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 12:14 | |
| ah non pas de troc comme ça Moi je peux aussi mais j'aime pas la corruption Xd | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 12:25 | |
| Bon sinon les gars, y'a personne qui a un compte potable sur un serveur autre que 7 8 et 3? Y'a jorrie qui essaie depuis au moins un mois d'échanger son s9 contre autre chose, c'est un excellent compte aussi Faudrait sortir un compte de derrière les fagots | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 15:38 | |
| Le Hueco monte en puissance au niveau des comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte de N4rko Mar 25 Mar - 15:42 | |
| Erf non dsl je n'ai plus que 2 comptes moi | |
|
| |