Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Répartition des cibles 49e nord

+7
Orihime-Inoue
YANNICK02
grimmjow
elmuria
ulquiorra
Cassiopée
deepthroat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

Serveur : serveur 9

Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Comme inscrit dans la partie commerce
si vous avez besion de $$ je pourrais vous en fournir ^^

@Ulqui : quesque c'est que cette histoire ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Ouais Ulqui m'a fait une frayeur aussi. Dis-le quand tu fais une blague Rolling Eyes Very Happy

Bon sinon c'est bon pour samedi matin (nuit de vendredi à samedi pour cassio et kyouraku).
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

Bon changement de programme.

Peter parker et clark kent ont commencé à monter des BV en 5:30 chez les wesi. Il devient primordial de les attaquer avant qu'ils ne basent là-bas, sinonn cassio et kyouraku attaqueront dans le vent.

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là je pense qu'il faut qu'ils passent tout de suite tous les deux à l'offensive (mais ensemble).
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

Je serai prêt demain si besoin
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

Je crois qu'il faut qu'on se prépare à attaquer demain dans ce cas. Le problème principal c'est qu'on n'aura pas ulqui en renfort. Et c'est un problème car je me retrouve seul à attaquer le 23:17, avec une CF pourrie qui me permet d'envoyer seulement la moitié de mon armée.

Toi et cassio faites tout pour être opérationnel demain soir, et moi je vais réfléchir à ce que je peux faire de mon côté. A mon avis tout ce que je peux faire c'est poutrer une partie de l'armée de black jack si il a dispersé comme c'était le cas sur les espionnages d'altisland, mais c'est risqué pour moi (car il peut regrouper en me voyant arriver, enfin je prendrais le risque en faisant un spy avant impact et en espérant que je puisse annuler au dernier moment si nécessaire...).

Dernière édition par deepthroat le Mar 18 Mar - 21:45, édité 1 fois
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

je serai opérationnel Smile

Pi de Panaque tongue ... heu pas de panique tongue , ça va aller les loulous lool
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

Besoin d'un coup de main ou pas ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:52

Merci Spiderman, mais pour le moment je pense qu'on peut s'en sortir seuls Smile (ça peut changer si ils trouvent des renforts)

Par contre si ça ne te dérange pas elmuria, j'aimerais bien essayer d'attaquer firefighter demain matin. L'avantage pour moi c'est qu'il est un peu plus prêt que les autres, et ça me pemet d'envoyer quelque chose qui ressemble plus à une armée (et donc je pourrai vraiment faire quelques dégâts). Car sur les autres les dégâts que je peux faire sont encore très limités (j'avais besoin de quelques jours supplémentaires pour monter un peu plus ma CF, mais là on n'a pas le temps d'attendre).

Donc je pense que demain je vais espionner blitz, black jack et firefighter, et j'attaquerai là où je peux faire le plus de dégâts (et ça risque d'être chez firefighter vu que je pourrai envoyer plus).

Mais si vraiment tu veux que je te le laisse elmuria dis-le moi et je te le laisserai Smile
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:08

Ok n'hésitez pas j ai une volante en 20 17 très très avancé en plus je peux plus jouer S8 avec AKLEKILLER la guerre est fini, donc dispo à 90 % S9
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:17

Ben à ce moment là peut-être que tu pourrais nous aider avec Black jack? Normalement c'était ulqui qui devait s'en occuper, mais ce sera pas possible pour lui avant dimanche (car il faut l'attaquer entre 8h et 12h à cause du décalage horaire et en ce moment ulqui bosse à cette heure là).

Tu crois que tu aurais le temps de baser de quoi t'en occuper pour demain matin? (pour attaquer en même temps que moi)
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

Au pire des cas je peux lancer une attaque à 6h30, donc espionnage vers 5h, ça pourrait fonctionner, au moins j'aurais tenté quelque chose.
elmuria
Ryoka
Ryoka
elmuria

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

deepthroat a écrit:
Merci Spiderman, mais pour le moment je pense qu'on peut s'en sortir seuls Smile (ça peut changer si ils trouvent des renforts)

Par contre si ça ne te dérange pas elmuria, j'aimerais bien essayer d'attaquer firefighter demain matin. L'avantage pour moi c'est qu'il est un peu plus prêt que les autres, et ça me pemet d'envoyer quelque chose qui ressemble plus à une armée (et donc je pourrai vraiment faire quelques dégâts). Car sur les autres les dégâts que je peux faire sont encore très limités (j'avais besoin de quelques jours supplémentaires pour monter un peu plus ma CF, mais là on n'a pas le temps d'attendre).

Donc je pense que demain je vais espionner blitz, black jack et firefighter, et j'attaquerai là où je peux faire le plus de dégâts (et ça risque d'être chez firefighter vu que je pourrai envoyer plus).

Mais si vraiment tu veux que je te le laisse elmuria dis-le moi et je te le laisserai Smile

il n'y a absolument aucun problème avec tout le monde qui se trouve en 23:17 & co j'aurai largement assez de cibles et j'ai une cf level 18 et je vient de finir de baser tout le monde donc prend qui tu veux et quand je revient mardi je verrai à qui il reste des unités et j'irai^^

sinon si yannick et ton chef peuvent pas moi je veux bien attaquer black jack vu l'armée qu'il à même s'il réunit pas de problèmes, par contre je peux pas avant mardi matin, mais s'il faut mardi matin je veux bien.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

Pour moi ce n'est pas possible avant samedi voir dimanche pas assez de dollars pour baser
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:45

Suite à nos attaques de cette nuit, une ambassade 49e a été créé pour discuter et démêler le vrai du faux. En attendant, je vous demande de cesser les attaques le temps de se mettre d'accord sur la suite Smile
elmuria
Ryoka
Ryoka
elmuria

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

deepthroat a écrit:
Suite à nos attaques de cette nuit, une ambassade 49e a été créé pour discuter et démêler le vrai du faux. En attendant, je vous demande de cesser les attaques le temps de se mettre d'accord sur la suite Smile

quel dommage j'éspère que se sera réglé mardi que l'on puisse se defoulé un petit peu en plus au prix du basing faudrais quand meme en profiter^^
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Disons que si c'est réglé d'ici là, vu où on est basé il y a plein de cibles dans le coin, donc on pourrait se faire une soirée de HOF à la place ou quelque chose du genre.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:45

Salut,

Pour le moment on est plutot passif chez les MS 13, à part EL DIABLO (qui va certainement récupérer le compte de TONY d'ailleurs on va plus l'arreter après) et ELMURIA qui est en super forme en ce moment les autres ont farment pas mal quand même.

Mais je pense que d'ici une dixaine de jours on va essayer de faire quelque chose donc si vous avez en tête quelque chose on est avec vous histoire de se faire une night GOTEI-MS13 si cela vous tente, le plus dur va être de trouver les cibles sans pour autant déclencher l'histerie collective sur le forum aprés

Alors j'avoue que les choix se restreignent de plus en plus avec le ménage fait pas certaines alliances mais il reste encore quelques cibles interessante.

A voir déjà prévoir une date ou une période serait déjà un grand pas aen avant et puis cela me permettrait de me fixer une limite de farming.

Bon comme on en avait discuté je suis en pleine construction de dollars avec CB et BAR et je commence à être pas mal (et oui j'ai abandonné les BDC --> BOUHHHHHHHHHHHH je sais, je sais, pas bien) mais je suis quand même content du résultat.

Je vais finir LVL 27 en CB d'ici 10 heures sur tous les bats et bar 82, cela fait du dollars en production ce qui me permettra de les échanger contre des munis et armes pour les BDC, en fait je vais fairele chemin à l'envers.

Bon allez je vous laisse à plus
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:08

ben c'est sur que 2 alliances qui fait une nuit de hof, ça va faire un peu beaucoup .. enfin je ne sais pas .. pourquoi ne pas attendre de pouvoir se lancer dans une petite guerre ... et éventuellement en attendant faire l'un ou l'autre hof par ci par là ...
d'un autre coté, chez nous, plusieurs sont en plein farming ... et ne pourront participer à ce genre d'opérations
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Moi je suis en vacances à partir de mardi, donc partant pour n'importe quoi!
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32

ouinnnnnnnn Crying or Very sad plus moi Crying or Very sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition des cibles 49e nord   Répartition des cibles 49e nord - Page 3 Icon_minitime

Répartition des cibles 49e nord
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3