| Cibles de la nuit. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 9:49 | |
| Suite à un gros raz le bol de Athanor, j'ai décidé de mettre au clair mes cibles de chaque nuit. ça vous permettra de me donner votre avis, et voir avec les diplomates que vous êtes les risques encourus par la suite (pour mon entourage surtout). J'invite tous les raideurs à poster leurs cibles de chaque nuit en precisant la date pour que ça soit clair de tous et pour qu'on soit tous d'accord. Exemple de presentation :Cible de la nuit du 11/07 au 12/07 :- - - - - Vous pouvez aussi preciser le choix de vos cibles, ça pourra servir de causes d'attaques ----------------- Voilà athanor je fais vivre le s8 à ma façon ça va ? | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 9:53 | |
| Merci Inoue, mais ton post est à la limite de la provocation Bon, c pas que je vous demande que l'on valide toutes vos cibles, mais il faudrait, dans la mesure du possible, ne pas taper des membres d'une même alliance en une nuit de raide. Et puis, c pas plus agréable de lire des messages sur un forum plutot que sur la messagerie de l'alliance où on ne peut pas faire grand chose. Il serait bien de garder la messagerie de l'alliance pour les informations importantes. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 10:00 | |
| Non je te jure c'est pas pour te provoquer, j'en ai un peu ma dose aussi qu'à chaque fois que je raid quelqu'un qu'il vienne se plaindre à moi ou à vous encore pire. Grâce à ce nouveau post, je serai definitivement tranquille | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 10:05 | |
| - Orihime-Inoue a écrit:
J'invite tous les raideurs à poster leurs cibles de chaque nuit en precisant la date pour que ça soit clair de tous et pour qu'on soit tous d'accord.
Oui si tu veut que je remplisse une page a moi tout seul ... j'ai deja dit (pour le raid ressource), je n'ai pas de cible fixe. Pour moi, ma cible c'est le serveur donc quand je lance 1500spy j'vais pas cité tout les joueurs que je spy ici, perte de temps assuré ^^ enfin bon pour le moment je ne raid plus alors tout vas bien mais j'ai pas envie (quand je vais m'y remettre) de posté toutes mes "potentiel" cibles Apres pour du vrai raid ba moi je peu plus faire grand chose pour le moment voila bonne continuation | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 10:16 | |
| Deja rien que d'entendre ça, ça me permet de voir les façons de raider de chacun Je t'imagine bien lancer 1.500 spy tous les soirs... Moi j'attaque entre 5 et 10 personnes, et je prend que le meilleur (bref j'avoue connaitre deja les cilbes qui rapportent bien ) | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 10:20 | |
| Comme déjà dis, on ne demande pas de connaitre vos cibles. Juste de bien répartir les cibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 10:31 | |
| J'ai pas forcement dit tout les soir, mais le plus souvent possible Et meme avec le temps que je passe s9, j'ai pas forcement envi de venir sur le fofo juste pour posté mes cibles de la nuit qu'il y en ai 1 ou 50 (surtout qu'il faut cherche qui je spy etc ... franchement j'ai autre chose a faire ^^) Donc bon a voir mais ça sera sans moi et si jamais vous avez des problemes suites a mes raids et ba c'est simple ... j'arrete de raid et je me mettrais moi aussi au farming voila bonne continuation EDIT : (grillé par athanor ^^) J'avou ne jamais avoir fait attention a si je repartie bien mes cibles ou non generalement je prend au hasard dans le classement je spy, si ya pas de def (ou tres peu) que ya des ressources et que le joueurs ne me mp pas et ba j'attaque ... donc il est possible que j'ai deja raidé pas mal de joueurs d'une meme ally | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 12:02 | |
| Cible de la nuit du 11/07 au 12/07 :- TheBroth3r [PKAw] (Cause : +800pts en 2jours) - N.N_Powaa [N.N] (Cause : attaques sur Grimm de son alli) - Le_Cow-Boy [MdlO] ( +4.000pts en deux jours ) - princessesarah ( ses pts bats allechant et ses +400 ) - Fred [IAM] ( une chute et ancien frigo depuis notre affrontement contre les IAM ) DOnc voilà allez y j'attend les remarques J'ai bien alterné les alli J'en prendrai d'autres d'ici ce soir je pense | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 14:12 | |
| OK ! Rien à dire Heureusement que je suis dans la même alliance que toi, sinon, avec mon +1000 pts par semaine, j'aurais pris chère | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Ven 11 Juil - 14:32 | |
| lol j'y pensais Pareil pour Ichi Mais bon je recherche autant les armes que les muni ou les dollars donc peu m'importe si ils ont des dollars ou non En plus vous ne protegez pas vos annexes. Une forma et une SE par jour s'est pas donné Sans parler des mercos qui continuent à sortir pour pas perdre trop de distance avec 10 de coeur Cible de la nuit du 11/07 au 12/07 :- TheBroth3r [PKAw] (Cause : +800pts en 2jours) - N.N_Powaa [N.N] (Cause : attaques sur Grimm de son alli) - Le_Cow-Boy [MdlO] ( +4.000pts en deux jours ) - princessesarah ( ses pts bats allechant et ses +400 ) - Fred [IAM] ( une chute et ancien frigo depuis notre affrontement contre les IAM ) + random [PKAw] eugenus [CF] SiR.NiKoOo [-D2B-] (pas un point en deux jours, MV possible.) Skualman_08 [N-P] **GeNtLeM@N**[N-P] Voilà, essentiellment du à des points qui bougent peu Je spy donc : 2*[PKAw] 1*[-D2B-] 1*[CF] 2*[N-P] 1*[MdlO] 1*[IAM] 1*[N.N] | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Lun 14 Juil - 21:46 | |
| Skualman est en MV, puisque darky voulait le hoffer samedi.
Pour gentleman, si tu vois où sont ses mercos, dis-le nous (on cherche à savoir si il a basé en 13:11 ou pas). | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Lun 14 Juil - 21:54 | |
| Cible de la nuit du 14/07 au 15/07 :Vieux_Goret [-D2B-] princessesarah Dif [IAM] MisterU_U [IAM] $pooneur [MdlO] Pheno Je rajoute gentleman pour vous dire où sont ses mercos Qui doit le hoffer ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Lun 14 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mar 15 Juil - 0:59 | |
| MV pour Gentleman...
Et le plus interessant, Erreur: Les hommes présents semblent s´être enfuis furtivement. Une attaque n´aurait aucun interêt... devinez pour qui... ? Vieux_Goret [-D2B-] | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 6:29 | |
| J'halucine, raccro qui esquive tout 5mn avant impact...
Si l'attaque était arrivée il en aurait eut pour plus de 1Mpts perdu... | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 6:33 | |
| raccroc est en mv ou pas ? c'est pas lui vieux goret ? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 6:44 | |
| Si d'ailleur il sort de MV au bout de même pas un jour, si y'a pas un problême je comprend plus rien... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 7:41 | |
| Il a des MV de combien de jours lui ? Normalement, c minimum 2 jours... Bizarre... | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 7:42 | |
| Moi je pense qu'on devrait se renseigner, faut pas oublier que Raccro fait partie du staff et doit connaître des choses que nous autres ne connaissons pas. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 9:24 | |
| Message Vieux_Goret Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Salut,
Tu parlais que tu trouvais normal de vouloir tenter des hofs.
Ton camarade Inoue a voulu me péter une dizaine d'annexe avec 150 mercos dessus ce matin.
On ne peut pas appeler ça du raid ressources.
Ma réponse:
Salut,
je viens de voir ça effectivement. Je crois qu'il a décidé de t'affronter, ce n'est pas ce qui était prévu pour lui, mais c'est son choix et je ne peux que le respecter. Le mieux que tu puisses faire est de voir directement avec lui ce qu'il cherche, à mon avis un affrontement direct est la meilleure option pour en finir entre vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 10:40 | |
| Aie finalement tu l'a pas eu ... je t'avais dit qu'il allait esquivé (si si au debut ) Dommage | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 11:02 | |
| Non je ne l'ai pas eut, il a esquivé 3mn avant l'arrivée de mes hommes...
Edit :
@Vieux goret : On m'a dit que tu cherchais à savoir mes intention avec les attaques de ce matin...
Et bien tout simplement je crois que c'est le moment pour moi de venger tous les petits Gotei qui ont subit bien trop longtemps tes raids.
Et non je ne cherche pas une affrontation directe, Donchiari m'a l'air d'avoir du mal mais pour le moment on lui fait entierement confiance.
Je sais ce que tu vas me répondre, je vais faire tes annexes! Et bien j'attend ! J'ai le numero de Don chiari pour synchroniser une attaque retour dans ce cas et puis j'ai pas peur de perdre mes mercos etant donné leurs puissance de combat surtout.
Je sais que tu as largement de Don Chiari sur le dos, c'est pour ça que je ne cesserai de t'attaquer tant que je n'aurais pas eut ta confirmation que tu cessera de raider tous les Gotei. Et je sais parfaitement que tu n'es pas près à cesser donc je vais continuer, quit à tomber. | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 12:56 | |
| Bien sur maintenant je peux me permettre certains trucs Enfin c'est pas pour dire mais il m'a confirmé qu'il y avait de tres bon frigos chez les Gotei et qu'il me conseillait d'aller faire un tour... Bref les gars videz vos dépots ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. Mer 16 Juil - 13:19 | |
| Donc tu nous fais faire une déclaration de guerre à raccro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles de la nuit. | |
| |
|
| |