| dédommagement des CO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 15:48 | |
| Là-dessus je suis d'accord avec Myst. Je dirais que c'est presque sa responsabilité de nous défendre, pour qu'à notre tour nous puissions nous développer un peu.
Sinon Myst, quand est-ce que tu prends réellement ta retraite? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:16 | |
| @deep : je sais que les tartines ça incite pas à tout lire :s comme je l'ai expliqué (je tiens pas à ce que ça rebondisse ici, hein), j'allais pas vous lacher avant de vous féliciter pour vos hofs (les premiers hofs pour ulqui, cassio et fallon qd mm...) d'ailleurs j'étais tellement curieux du résultat que j'ai été un des premiers à vous féliciter, à 7h du mat' s'il n'y avait eu aucune embrouille, j'ai beau cherché là mtnt, j'aurais vu aucune raison de revenir je vais prendre un exemple parlant : s8 j'ai continué à vous "embêter" après mon refilage de compte ? je ne crois pas... comme j'ai du dire à ulqui, mtnt que ces négociations touchent à leur fin, je n'ai aucune raison de prendre parti et ç'aurait été la mm chose si une guerre se déroulait actuellement pour l'autre topic, bah des accusations de traitrise, j'allais prendre ça avec le sourire j'ai juste remis les pendules à l'heure me concernant
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:16 | |
| sinon si ça peut en "rassurer" certains et éviter de fausses théories, mm avec de vrais screens tronqués
je vous "trahirai" jamais intentionnellement certes j'ai pu faire comprendre ça récemment (enfin pour ceux qui auraient lu), mais c sur le moment même (qd on est déçu on peut dire des trucs qu'on pense pas ou ferait pas en tps normal)
me faire passer pour un traitre après ma participation à cette alliance et le compte que j'ai laissé, c un peu dur à avaler pour vous faire comprendre le truc, lors de ma recherche de repreneur, je faisais "exprès" de vous dire que si j'avais personne je comptais le refiler à ramirez, mais au fond de moi je savais que je l'aurais jamais fait c'était juste pour vous faire "réagir" et m'aider à trouver une solution...
je peux juste dire que je me mêlerais plus de vos relations avec lula/ms13/oz)
à+ edit : idem que deep, c la "responsabilité" de fallon comme il dit d'ailleurs c ce qui était prévu entre vous et moi, que je monte au classement pour que vous puissiez farmer "tranquillement" (échange de bons procédés).. manque de bol fallon veut encore farmer :s | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:40 | |
| zen avez pas marre de flooder autant sur une journée mdrr plein de trucs à lire :'( :''( loool | |
|
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:43 | |
| - Cassiopée a écrit:
- zen avez pas marre de flooder autant sur une journée mdrr
plein de trucs à lire :'( :''( loool c pas du flood du flood on pourrait s'en passer par définition je doute que les rares conseils où deep et moi sommes d'accord soient du genre "inutile" (ça aurait mm tout d'une recommandation à la limite) nan mais tu as raison, je poste trop, mais par contre c pas du flood du "délire" à la rigueur, ça je dirais pas le contraire mais un délire argumenté à ma façon bisous (ça c du flood ) ps : dsl ulqui ^^ | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| |
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:50 | |
| - Abarai Renji a écrit:
- Cassiopée a écrit:
- zen avez pas marre de flooder autant sur une journée mdrr
plein de trucs à lire :'( :''( loool +1 tu dis ça parce que tu veux toi aussi ton bisou ?? t'as vu mon avatar ? ahem, pardon... | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:51 | |
| quelqu'un veut des poutoux ??? c'est ça ? mdr je sors lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 16:56 | |
| Moi je veux bien des poutoux de cassio Pour les accusations de traitrise te concernant myst, c'est clair que c'était complètement bidon, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai tout de suite répondu à mon pote spiderman sur le forof à ce sujet, pour mettre fin immédiatement à ce faux débat. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 17:02 | |
| MDR /me prépare des ti wagons de poutoux à destination de ichi mdr Oui je suis HS et alors ?? lol | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 17:07 | |
| @ Myst, ça y est, j'ai enclenché la seconde pour les unités! Moi aussi des poutous | |
|
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 17:10 | |
| - deepthroat a écrit:
'était complètement bidon, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai tout de suite répondu à mon pote spiderman sur le forof à ce sujet, pour mettre fin immédiatement à ce faux débat. oui j'ai apprécié ta réponse d'ailleurs, merci tellement bonne qu'après avoir posté un truc sur le coup de la déception, j'ai préféré édité, pour moi comme pour ne pas vous causer plus "d'ennuis" par rapport à vos relations mais qd le soir mm ramirez me mp et profite d'un vieux mp concernant les évo s9 pour rebondir là dessus, faut comprendre que ça m'a un peu titillé qd je dis que je cherche pas les embrouilles, je suis sincère mais des fois trop c'est trop... edit : oky fallon mais ne t'arrête pas sur la seconde qd mm ^^ sinon comme je l'ai dis, zlatan ferait les évo, donc j'aurais tjs la trace de tes évo et celles des autres ^^
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 17:28 | |
| @ Fallon : demande à ichi qu'il partage lool | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 18:11 | |
| Non je partage que dalle | |
|
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 18:52 | |
| MDRR erf tout pour deepounet | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Ven 15 Fév - 19:59 | |
| Bouh! Je vais répéter à Yoruichi | |
|
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Sam 16 Fév - 10:53 | |
| J'ai toujours aucune nouvelle de 14doc. Et pour vous, ça se passe comment? | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: dédommagement des CO Sam 16 Fév - 11:01 | |
| Vicious m'avait répondu qu'il préférait faire ça aujourd'hui, à part ça plus de nouvelles de ça part. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Sam 16 Fév - 11:20 | |
| Et moi anakin m'a dit que dark angel ne pouvait pas pour le moment... Je sens que ça va être long pour les dédomager à ce rythme, j'ai l'impression qu'ils se connectent une fois par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: dédommagement des CO Dim 17 Fév - 22:09 | |
| J'ai remboursé un tiers de ma dette aujourd'hui. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: dédommagement des CO Dim 17 Fév - 22:12 | |
| Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de dark_yoda ou de dark_vicious donc je n'ai toujours rien envoyé. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: dédommagement des CO Lun 18 Fév - 22:29 | |
| En deux expéditions, j'ai envoyés toutes les ressources à dark_vivious. Je peux vous aider avec les autres joueurs mais qu'en armes. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: dédommagement des CO Lun 18 Fév - 22:51 | |
| Je pense que ça pourra m'aider les armes.
Mais depuis la première livraison, aucune nouvelle de dark angel. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: dédommagement des CO Lun 18 Fév - 23:26 | |
| De toute façon je n'aurais pas pu aider sur les munitions (je parle de grande quantité) du moins tout de suite.
Il reste encore beaucoup à envoyer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédommagement des CO | |
| |
|
| |
| dédommagement des CO | |
|