Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

dédommagement des CO

+3
Bistouri
Myst
deepthroat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

dédommagement des CO Empty
MessageSujet: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

Apparemment les posts sur le forof ont un peu réveillé la diplomatie CO.

Donc l'accord ce serait que le gotei aide à la reconstruction des 3 joueurs poutrés, en échange de la suppression du BV en 13:13. Pour le 20:19 anakin refuse, prétextant qu'il ne veut pas laisser dark yoda seul. La somme que nous devrions fournir serait d'environ 100M armes, 150M de munit et 7M$, à diviser sur les 3 poutrés. (beaucoup d'armes et munit et peu de dollars, ce qui nous irait dans le sens où on produit tous majoritairement des armes et munit à ce stade du jeu). (ça fait de l'ordre de 15M armes, 25M de munit et 1M$ en comptant 7 personnes)

Après il faut voir les garanties. Pour la suppression du 13:13, on peut l'imposer à mi-payement. On va continuer à jouer la diplomatie, mais en parallèle on continue de se préparer comme si on était en guerre. C'est pour ça qu'on aurait un service à demander au farmers qui ne participeraient pas à la guerre si elle avait lieu: ce serait d'avancer la majorité de la somme, de manière à ce que ceux qui doivent monter leurs unités (moi, ulqui, kyouraku et nemesis) puissent continuer de le faire à plein régime, au cas où ce serait un piège. Et bien sûr on vous rembourserait ce qu'on vous doit quand ce serait calmé. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:08

humm, j'ai suppr' le topic "les CO"
de tte façon c surtout moi qui y avait posté je crois

j'y suis allé un peu loin, je m'en excuse

la somme me parait honnête, surtout en la partageant
le fait de ne pas faire son "naif" est aussi une bonne attitude

je pense que les CO ne sont pas fourbes au point de vous gruger après cet accord

la suppression du 13 13 doit se faire, mm si rien ne les empêchera de le reconstruire après coup
ici ce qui importe, c'est qu'ils le détruisent pdt ou avant le remboursement (comme signe "de bonne volonté")

pour le 20 19, c'est trop leur en demander (et HS par rapport au sujet, mm si seiji est pas loin, ils ont fait ce BV pour les ms13 je pense), d'autant plus que les OZ les raident, et qu'il n'est pas impossible que des ms13 en fassent autant (je demande pas de savoir)

j'ai rien dit de méchant ds ce post je pense (y a mm des excuses)...
et je m'excuse aussi pour avoir jugé hativement deep
j'aurai cru que tu aurais vite laissé tomber les négo, c pas le cas, donc tant mieux (pour vous)...

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:37, édité 1 fois
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

Serveur : serveur 9

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Je suis desolé deep mais je te previens tout de suite que je ne payerais rien du tout
voila Wink
bonne continuation
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

ok.

Serait-il possible d'avoir l'avis de chacun, sur ce dédommagement ?

- participerais
- ne participerais pas
- je donnerais un petit peu
- je ne sais pas encore
- oui, si le montant diminue...

Car, je préférerais savoir ça avant de donner une réponse.
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Vous remboursez si vous voulez
mais ni Its ni seiji ni moi ne participerons a se remboursement

voila ^^
bonne continuation
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

je ne suis pas spécialement pour ce remboursement
En+ ils nous demandent une somme astronomique
Dark nono m' a attaqué et a eu des resssources, enfin surtout des armes
Enfin, ça les arrange surement mieux de recevoir des ressources que d'entrer en guerre
J'ai pas trop envie de m'aplatir devant ce genre de personne, vu la mentalité de certains ...
ces raisons font que je suis contre, je préfère etre poutrée que rembourser
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

A cette question, j'en rajouterais une souhaitez-vous une guerre :
- oui
- non
- oui, en dernier recours

Ces questions sont là pour connaître votre avis.
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

J'obterais pour "oui, en dernier recours" ^^
voila
bonne continuation
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

vous aviez "demandé" à wolf (la soeur de deep) de rembourser son "pilleur" s8 (ici on parle de "réparer" une erreur du hueco)

pour ne pas qu'il y ait d'embrouille avec les mrs

un remboursement qui partagé est tout de suite plus raisonnable

pour ceux qui suivent le forof et les accusations de piratages de forum lancés sur le chef des CO, voici le screen qui a été censuré :

https://2img.net/r/ihimizer/img142/3382/annakinlehackeuryj5.jpg

c juste pour info

2 C.O [Cote_Obscur] 41.423.561 12 3.451.963

13 Gotei_13 [Hueco_Mundo] 20.275.078 13 1.559.621

14 A.O. [Infanterie_Obscure] 17.763.004 15 1.184.200

Black_December 5570580 38
DarK_ShadOw 4553500 43
C-3PO 4374277 33
Dark_Panther 4004802 31
JEDI 3953097 30Panda 3641042 28
Dark_SyLv@!N 3408660 27
PALPATINE 3310915 38
Dark-Vador 3240240 28
Phantom 2704283 27
Dark_Nono199 2466654 30

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:35, édité 5 fois
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Pour ma part, certes je préfère payer cette somme plutot qu'une guerre nous soit déclarée (et de loin) mais il y a une différence entre le préferer et le vouloir.
De toute manière meme si je le voulais, je ne le pourrais pas, je traverse une période dans laquelle je suis en pénurie de ressources.

Après, si il n'y a vraiment pas d'autres moyens d'éviter la guerre, je reverai peut-etre mes objectifs personnels à la baisse et pourrai payer dans un délais de quelques jours
:noel4:

P.S : Voyant cette guerre de plus en plus proche et les OZ se rapprochant à grands pas, je suis assez satisfait d'avoir fais mes fermes.

Voila pour moi.
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:30

Je préfère payer (mais évidemment pas tout seul), que d'entrer en guerre (même si certains comportements me donnent envie de leur taper dessus...)
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:27

Moi je préfère payer que d'être embarqué dans une guerre de plusieurs mois pendant laquelle tout développement de fond sera impossible.

Maintenant la question que je me pose c'est ce que souhaitent faire les MS_13.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:59

deepthroat a écrit:
dans une guerre de plusieurs mois pendant laquelle tout développement de fond sera impossible.

je pense que tu dis ça par expérience, non ?

je veux dire par rapport aux fruits de ton farming s8 dont tu dois être fier des résultats vu ta progression récente, et qui donne l'impression que tu es désormais opérationnel à tout moment... ?

c'est clair que farmer et participer à une guerre, mm si vous bénéficieriez de l'aide d'autres alliances (ms13 en tête), ça fait 2...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:27, édité 1 fois
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:27

Moi aussi je préfère payer, car ceux qui en souffriront le plus c'est les nouveaux membres.

Si la guerre aurait été contre l'AO je n'aurais pas payer mais là on serait sûrement contre la CO et l'AO, donc en infériorité et comme le dis Ichimaru elle durerait un moment.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

je me permet de vous donner mon "sentiment", après quelques jours à "discuter" avec ces CO

voici ma théorie graveleuse

en façade, le chef des CO nous ferait croire qu'il est prêt à discuter, à trouver un compromis
mais il y a un CO qui monte tjs sa volante en 13 13, et ne compte pas la supprimer, se disant mm "teigneux", et pas du tout diplomate
à mon avis vu ses pts, il va tenter une attaque sur un de vous, et la progression rapide du BV montrerait qu'il a hate de le faire
donc aller les dédommager alors que cette attaque se sent à des kilomètres, ça le ferait pas trop :s

ce n'est qu'une supposition

je pense que ulqui et deep seront d'accord sur le fait que ces CO ont tout de joueur "immatures", prenant les autres pour des neuneus :s
négocier avec des gamins ds leur genre, ça le fait pas trop...
anakin est mm parti dire sur le forof qu'il "aurait" hacké le compte de dosto pour voir s'il ne cheatait pas...
ça vous donne une idée du "fair play" de ces gens là :s

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:55, édité 2 fois
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

en conclusion, je vous conseille de hater ces discussions à la manière d'un ultimatum, parce qu'on peut pas négocier pdt qu'un CO met la pression
ça rimerait à rien

voilà mon avis...

si guerre il y a, mtnt et "grace" à cette ambassade, vous pourrez dire que ce sont les CO qui l'auraient cherché...et si ça se termine par des OZ encore plus dominants, cette fois ce sera la faute des CO, pas celle du hueco...

edit : le chef des CO nous dit que le CO du 13 13 ne vous attaquera pas tant qu'il sera chef
ce CO raconte que ce n'est pas l'envie de vous raider qui lui manque, et qu'il est du genre teigneux (du style yoda qui se suicide je présume)

moi j'en conclus que mm s'il vous raidait ou hoffait, le chef des CO dirait des trucs du genre :
*bah comme ça on est quitte
*j'y suis pour rien, j'avais bien dit qu'il devait pas attaquer
etc

bref, la supression du BV "doit" se faire ds les 2 jours (c un exemple), sinon c'est qu'ils veulent hoffer du gotei, y a pas photo Rolling Eyes
et donc là vous devriez prendre des mesures défensives etc...
mais par contre le développement de tous serait pdt longtemps retardé...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

je me permet d'en rajouter un (c plus fort que moi :s )

la "théorie" du hof du CO est trop crédible
les CO passeraient pour des branquignoles s'ils vous déclaraient une guerre, alors qu'ils ont plus de pts que vous

le meilleur moyen pour eux de "laver l'affront", c'est un autre hof, comme a fait dark yoda, en montrant l'exemple

bref j'arrête là
vous aurez au moins essayé la carte négociation, c'est une satisfaction personnellement...
préparez vous prochainement à des raids matinaux de leur part, videz vos dépots, faites changer d'alliances ceux qui le souhaitent, et puis bonne chance...(je m'avance p-e, mais les derniers post/mp des CO sont on ne peut plus clair :s

en tout cas ils ont une très mauvaise image à présent (pour moi au moins)
je m'arrangerai pour le faire savoir :s
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:34

On en est où du coup? J'ai un peu la rage de voir le 13 13 133 pas inquiété de monter à plus de 350pts en 3-4 jours. J'ai envie de le raider à chaque fois que je me pose sur Vendetta!!!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:36

Je pensais qu'ulquiorra t'avait mis au courant. Donc C3PO a envoyé un message pour promettre d'arrêter de développer son bat et le supprimer une fois les transferts faits. Donc on a réparti comme ça:
- toi et ulquiorra devez envoyer les ressources à 14doc et vicious respectivement, à hauteur de 20M armes et 30M muni et 2M$ chacun
- je m'occupe de dark angel, à hauteur de 75M armes et 110M muni et 3M$

A envoyer le plus vite possible pour mettre fin à ça, si possible aujourd'hui (moi il me faudra au moins 3 jours).

Les MS_13 sont au courant. Lucky luke a proposé que la prochaine nuit de HOF qu'on organiserait soit faite avec eux, et moi j'ai proposé qu'on organise ça pour la fin des farming de N4rko et Rockrow, dans quelques mois donc.

En tous cas, cette aventure m'a encore plus convaincu de faire ce PT avec les MS_13, spiderman m'ayant enormément aidé à déplacer mes troupes pour réagir aux menaces des derniers jours, et les MS_13 s'étant tout de suite portés volontaires pour nous aider en cas de problèmes, malgré qu'ils soient encore en convalescence. De plus j'ai encore une fois pu me rendre compte de leur rapidité à réagir et à s'organiser face à une menace, ce sont vraiment d'excellents guerriers.
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:42

Ok! J'essayerai de faire ça ce soir.
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:40

@ fallon: désolé j'aurais du aussi te prévenir, je ne savais pas que tu avais une envie de le raider, comme deep et moi.

J'ai mp vicious, j'attends sa réponse.
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

J'attends la réponse de 14doc...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

oui dsl si j'en ai embrouillé certains avec mon triple post

je pense qu'hier ma réaction était naturelle (je parle du triple post), car qd mm, j'avais perdu du temps à discuter avec eux, incité deep et ulqui à en faire autant, pour voir qu'au final (du moins hier) ils se moquaient de ces négociations et étaient prêt à en découdre

bref ils ont changé leur fusil d'épaule entre temps, et le CO a dit qu'il ne monterait plus l'OP, comme vous avez rapporté

@fallon : avec le compte que tu as, tu devrais (juste un conseil) mettre les bdc de côté et booster ton armée à au moins 10M de pts, pour jouer ton rôle d'épouvantail (là tu ferais presque peur à personne j'ai l'impression)

d'ailleurs je te l'avais conseillé dès la reprise du compte
enfin tu fais bien ce que tu veux, mais juste pour te dire : personne doit attaquer dosto vu son armée, c'est assez logique

bref y a pas d'épouvantail au hueco pour le moment, tachez de combler ça pour les prochaines fois
par exemple, je doute que si tu avais suivi mon conseil de booster ton armée il y a un mois, le CO se risquerait à baser son armée au 13 13

à+
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:28

Je verrais plus une monté de ses CO, car ce n'est pas tout de jouer l'épouvantail car il faut assurer derrière car s'il y a des kamikazes il faut bien qu'il se reconstruise rapidement.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:40

tu as en partie raison (selon moi), en fait ça dépend ds quel contexte tu te places

déjà je le précise, c juste un conseil que je (re) donne à fallon, mm s'il ne l'a pas demandé, c pas une critique, mm si à force de jouer l'ironie, ça peut assimiler tous mes conseils à des critiques :s

bref, fallon aurait 10M de pts, et vu que les CO sont déjà raidés par des OZ selon leurs dires, ça m'étonnerait que 2 ou 3 CO se soient risqué à se suicider sur fallon pour le faire descendre, pdt que dosto ou kasparov eux continuaient de monter

alors que là, le CO du 13 13 doit avoir près de 4M de pts (soit ppresque comme le top 3 du hueco)
là c'est une toute autre histoire, pas besoin d'y aller à 15 suicides

de tte façon on n'ira pas jusqu'à dire que ces temps ci, avoir une armée à 4M de pts et pas plus, soit conseillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dédommagement des CO   dédommagement des CO Icon_minitime

dédommagement des CO
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant