| Annonce, info, question, concernant le hueco/forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Mer 30 Jan - 0:40 | |
| comme le titre l'indique juste à propos du GDF, l'ami d'EDF bon, apparemment il vient du québec, d'où son français un peu mauvais je croyais qu'on parlait français au québec, mais mes profs m'auraient menti je présume bref, ds le doute, voilà au moins une bonne raison de plus lui faire de remarque sur son écriture... | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 15:47 | |
| Avec les nouveaux membres, la hiérarchie du hueco a été refait pour être à jour. Chef : Ulquiorra Hollow : Grimmjow Conseillère : Nemesis Ambassadeur : Passoleati Administrateur : Aizen_sama Richard Coeur de Lion : ichimaru Chef cuistot du Hueco : Ise_Nanao Espada farmer en progression : Toshak La turista del Hueco Mundo : Matsumoto Shinobi no Densetsu (oué ça fait peur) :Seiji Hollow en phase d'arrankarisation : Guesswhat Chef de l'Exequias de Las Noches : Itsmagnificient Commandant en chef des hollows du Hueco : Mystra : Seraphin
J'ai gardé les pseudos qui été déjà utilisé mais si vous voulez le pseudo pourra être changer par un autre qui sera définitif. Comme vous pouvez le voir je n'ai rien trouvé pour Seraphin, donc si vous avez des idées.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| - zoro a écrit:
J'ai gardé les pseudos qui été déjà utilisé mais si vous voulez le pseudo pourra être changer par un autre qui sera définitif.
ça n'a rien contre toi ulqui, mais la dernière fois je l'avais proposé (le quote, çad pseudos définitifs sur la pyramide, possibilité évidente de changer IG), deep avait répondu un gentil "c'est n'importe quoi (comme système/idée)" ça me rassure de voir que je suis finalement pas le seul à avoir ce genre d'idées fin de la parenthèse si personne ne trouve pour séraphin, je trouverai bien un truc sinon stp, enlèves la ligne me concernant (sur le descriptif de l'alliance) merci ^^ et sympa à toi d'avoir mis à jour la pyramide de las noches | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| Le changement de pseudos aura des conséquences sur la pyramide, car il faudra en général modifier la pyramide et je ne pense pas que je la modifierais instinctivement dès qu'il y aura changement de pseudo. - Myst a écrit:
- sinon stp, enlèves la ligne me concernant (sur le descriptif de l'alliance)
Cette pyramide n'a pas encore été mis sur le descriptif alliance, donc tu n'y es pas. Je modifie la pyramide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 16:25 | |
| oui j'ai mal édité mon post, elle n'y est pas encore, vu que tu la proposes au préalable
enfin pas grave ^^
sinon oui, pas vraiment que ça à faire de changer ces pseudos (et surtout le "titre") toutes les semaines lolll surtout que comme j'avais déjà dis, cette pyramide c'est un trip sympa à la base, pas un sujet de prise de tête...
merci pour la modif'
au fait, je le cherchais ds la pyramide, mais grimmjow n'est pas un hollow, enfin à la base si, mais bon, plus mtnt ^^ c juste un détail
mais c'est très bien comme ça de tte façon | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 17:27 | |
| Je vais faire mon relou, mais c'est jouable d'avoir un de mes pseudos sur la pyramide | |
|
| |
Séraphin 3eme Chaise
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 18:43 | |
| Waaaaaa je fais le Joker sans identité moi :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 19:22 | |
| - Fallon a écrit:
- Je vais faire mon relou, mais c'est jouable d'avoir un de mes pseudos sur la pyramide
ulqui a fait ce post pour avoir vos avis, donc ce n'est pas relou ds une version de deep, il avait écris je crois : "admin de las noches : fallon" mtnt tu changes souvent de pseudos toi aussi (hanatarou, kyouraku), donc comme a demandé ulquiorra, si vous en changez sur la pyramide, ce serait définitif | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi il y a un aizen sur la pyramide, et pas de fallon ou kyouraku.
Matsumoto: c'est la turista mdr! | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 20:59 | |
| J'ai dit définitif, mais si la personne qui change de pseudo trouve un titre de remplacement pour aller dans la pyramide et l'envoie à fallon ou moi, la correction sera faites.
Pou aizen, je voulais mettre au départ kyouraku ou fallon mais ça ne donnais pas ce que je voulais. Puis, je m'étais dis que certaines personnes auraient peut-être envie de changer de pseudos donc j'ai préféré le laissé en attendant son choix (et il souhaite le changer).
@Myst : Pour grimmjow, je verrais si je peux le changer en fonction des nouveaux pseudos. | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| Personnellement, je ne pense pas rechanger de pseudo: j'avais lâché Fallon sur le jeu pour entrer dans le trip Bleach (comme j'avais un joli compte de boulet, Hanatarou ça me semblait bien), mais là, avec le nouveau compte, je me suis auto proclamé Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| quitte à choisir un capitaine et rester ds le trip bleach, autant coller au manga et choisir aizen, vu qu'il est des 2 côtés | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Jeu 31 Jan - 23:10 | |
| Ouais enfin sauf que tu l'as déjà pris ce pseudo. Et quand tu prends un pseudo en général c'est parce que le personnage t'inspire bien. Bref, fallon fera bien comme il voudra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum Ven 1 Fév - 9:35 | |
| lolll
c pas comme si quelqu'un avait retenu ce pseudo ^^
d'ailleurs je l'avais jamais demandé
c bien la preuve que c'était pour le "trip", et qu'un kyouraku pour une alliance appelée hueco mundo, ça fait un peu HS (après s'il connait rien de cette partie de bleach, c pas du tt un pb lol...aizen est "libre", ça coute rien de le prendre, surtout qu'il avait pris hanatarou par rapport à son compte "en retard"...vu qu'il a mtnt le 4ème (ou 3ème) meilleur compte du serveur, si on suit sa logique...)
enfin c'était comme gotei 13/hueco mundo
mm maes te l'avais fait remarquer je crois
donc bon, on n'est plus à ça près en fait... c comme si un OZ prenait un pseudo à consonance hispanique tlm trouverait ça logique je suppose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce, info, question, concernant le hueco/forum | |
| |
|
| |
| Annonce, info, question, concernant le hueco/forum | |
|