Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir (bis)

Aller en bas 
+7
Fallon
Seiji
HammerFall
ulquiorra
Athanor
Mr_Gingel
Myst
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:07

mm si certains d'entre vous sont déjà au courant, et vu qu'au gotei c'est la coutume de créer un topic d'au revoir (ou d'adieu), j'en fais un à mon tour, mm si comme radja je passerais tjs sur ce forum, et je pense bcp plus régulièrement que lui

bref, après avoir arrêté le s8, j'arrête mtnt le s9

vu que je reste sur le forum, c'est bizarre de faire ce genre de post, mais tant pis ^^

re-bref, malgré quelques querelles gentillettes, ça a été un plaisir de jouer au hueco s9, avec ulqui comme chef et tte la bande

en outre, je m'y attendais pas vraiment, mais ishida et toshak se sont très bien intégrés parmis nous je trouve, surtout au forum, et je tiens à les en remercier Wink

voilà, bonne chance au gotei s8 et au hueco s9, ainsi qu'à nos récentes recrues
et que mes 2 repreneurs prennent soin de leur petit comptes lol!

de tte façon comme j'ai dit, vous me supporterez tjs sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

Dommage Myst, la on aura aucune chance de joué ensemble si tu arretes tous les serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:26

lol

je le fais pas exprès Sad

mais de tte façon ,je compte m'inscrire sur le serveur international (sortant bientôt), pour tout déchirer !





ps: je plaisante bien sûr, c'est plus fort que moi de raconter ce genre de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Dommage que tu arrêtes Vendetta.
Comme je te l'ai dis, je suis désolé de ne pas pouvoir reprendre ton compte. Tu as trouvé un repreneur ?

Good life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:46

oui j'ai fini par trouver

j'ai demandé à pas mal de joueurs, mm si pour certains (comme toi), je savais que ça serait non d'avance (qui ne tente rien n'a rien, et puis comme on connait très peu le s2 et ton alliance de là bas, j'avais supposé que le s2 comptait (peut être) pas trop à tes yeux...bref)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

Dommage que tu partes après avoir fait du bon boulot sur ton compte.

J'aurais bien voulu te voir enchaîné des HOF tout en restant dans le top 10.

L'alliance ne sera plus la même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:33

en restant modeste (d'ailleurs qd je le suis pas c'est pour déconner ^^), je comprend ce que tu veux dire, vu que j'ai tjs été très impliqué dans la vie de notre alliance, peut être parfois un peu trop même ^^
mais merci de le dire Wink

enfin sauf si on me l'interdit, je compte bien participer au forum encore, je veux dire par rapport aux trucs de routines, comme pour les candidatures etc etc, ou la planification de notre guerre contre les lula, ce genre de truc ^^

j'ai conscience également que j'ai du être bien lourd avec mes mp par rapport à la reprise du compte etc, mais bon, après tout ce boulot, mettre mon compte en MV pour que vous ayez le tps de tranquillement trouver un repreneur (alors que j'aurai aimé avoir le choix du repreneur), alors que justement on monte les bdc pour pas "perdre de temps", bah j'ai trouvé ça dommage...

un compte comme ça, ça se met pas en MV de mon pt de vue
ça peut paraitre incohérent de dire ça alors que mtnt c'est plus mon compte, mais bon...
en tout cas, mm si deep remonte à tte vitesse niveau bdc, je compte sur vous pour en tirer le meilleur (du compte), pour le hueco tongue
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

déception...
mort...
suicide...
que dire ?
bon bah...
rien en fait...
reviens nous vite...
je t'attends...
snif ???
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02


Eh bien, que dire, on va deja commencer par te remercier de m'avoir fais confiance, alors que j'etais au fond du gouffre vous avez pris le temps d'analyser ma candidature en details et avez finit par l'accepter (je remercie d'ailleurs deep et ulqui par la meme occasion).
Autre chose, je souhaite te féliciter pour ton énorme travail (tu as commencé avec un retard assez conséquent et as aujourd'hui, pour moi, l'un des meilleurs comptes si ce n'est LE meilleur).
Sinon, au sujet de la destruction d'un des 2 comptes je ne suis pas vraiment du meme avis que toi, le compte de Fallon avait du potentiel et je trouve vraiment dommage que ce compte ait été supprimé. Enfin bref, si il n'y avait pas de reprenneur de confiance, j'aurais peut etre fais pareil.

Bonne route quels que soient tes projets IRL Myst, tu peux etre tranquille je suis sur que Fallon va faire du très bon boulot sur ce compte. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

alors pour la suppression du compte, j'en ai parlé à deep, j'ai reconnu avoir mal réagi dans la "précipitation" (pour te dire, j'ai mm pas pensé à supprimer mes mp )

mtnt, un opérateur m'a dit (après la suppression) par la suite de soit faire donner le compte dans l'immédiat, soit le supprimer (sinon il se retrouvait avec 2 comptes avec son e mail)
j'avais déjà mp un joueur au préalable, et il m'avait dit ne pas être intéressé (legoman)
bon sinon c'est pas le meilleur compte, mais quasiment, mais c'est juste pour corriger ce point

pour la suite du compte, franchement c'est du farming basique pdt quelques mois (surtout vu les DA/DM lol), avec création d'unités, à la limite un cpte parrain serait bien pratique, donc il lui faudra pas bcp d'effort pour bien jouer (j'ai fait le plus gros lol)
de tte façon j'aurais pas fait plus que ça après (farming basique)
si jamais il hof prochainement, je m'occuperais du RP s'il veut bien Wink (on n'y est pas encore)

sinon, tu t'en remettras hammer ^^

edit : sinon oui, vu comment fallon a débuté son 1er compte, je peux qd mm lui faire confiance pour la gestion
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

Merci pour le beau cadeau et bonne route à toi cheers
(je vais bien m'en occuper, ne vous inquiétez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:36

Fallon a écrit:
Merci pour le beau cadeau et bonne route à toi cheers

hé hé hé Evil or Very Mad

je pars pas du forum hein, mais si c'est de l'irl dont tu parles, euh, heureusement je l'avais pas quitté pour vendetta...
encore une fois paradoxalement, j'en étais venu à jouer un seul compte, quasiment tout égalisé, ça me prenait pas énormément de tps par jour, et d'ailleurs tu pourras le confirmer toi mm ds les jours à venir Wink

le truc c'est que j'en ai eu marre de relancer des salles chaque jour, après la sortie du farming, avec bien sûr des pb de connexion à court terme, et pb de connexion que j'avais déjà d'ailleurs depuis 1 mois et quelques (on se souviendra par exemple de mes déco forcées lors de parties d'échecs, eh bien lancer des salles avec une connexion par moment merdique, c'est franchement pas la joie Rolling Eyes )

de tte façon, j'ai tjs mon compte conan pour vous surveiller lol!

ps: astuce du soir : une fois des salles lancées, cliques sur batiments à gauche, normalement toutes les salles doivent avoir une construction
sinon ça veut dire que tu vas perdre l'égalisation par endroit
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

Myst a écrit:
sinon, tu t'en remettras hammer ^^

non je peux pas m'en remettre...
bref quel raison de continuer S9 ?
bref dès que je peux je rechange de pseudo S9... encore 10 jours de Niluje ^^

edit :

אתה אל חי נותן תורה
בכלל זמן עזור אל נורא, גזע אברהם, נצר תפארה

je parie que personne le parle donc translation --->
Durch alle Zeit, mächtige Nora,
Liefern uns die progany von abraham,

Nachkommen von Größe,
Sie sind die lebendigen Gottes,
Geber der Thora.

meine liebe Myst (tiens un ajout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

euh ça fait peur ça loll

c'est une formule d'envoutement ?

sinon je connais rien en allemand, à part le mot blitz/rapide, et encore l'orthographe c'est pas sûr

ensuite je vois abraham, thora, euh, lol

c'est vrai que ds bleach, ds l'épisode 59 (je crois lol), aizen parle de devenir leur dieu à tous (d'ailleurs ça me donne envie de remater l'épisode), mais c'est pas mon truc, mm pas en rêve Smile
vu que tu posteras plus jamais jamais ici, c'est con, car on NORA jamais la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

non c'est pas une formule d'envoutement boulet va !!! c'est de l'hébreux !!! bon avec ce que je t'ai déja dit je pense que tu comprends pourquoi je tolère pas trop les "conneries" de Smeet t'aurais du me défendre...

le seul envoutement que j'userais avec toi c'est mon charme (on est pas dans la merde moi je dis ^^)

Allemand toi pas parler deutsch ? Spaetzele ? Flammekuche ? Elsass ?

non t'aura pas la traduction je garde les poèmes lyrics pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

je suis pas doué pour dire au gens, que j'aime pas qu'il partent... alors je me contenterais d'un : content que tu reste au moins parmis nous sur le forum Wink


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:03

merci bouffon royal..euh mitnick Wink

moi aussi je t'apprécie bien lol

ceci dit, un "content que tu restes" sonnes plus vrai qu'un "heureux que tu restes"

par rapport à mon ancien compte s8, bon je te mentirais pas, j'ai bien suivi 2 ou 3 fois son "état" au début, depuis j'ai arrêté lol (le principal c'est conserver l'égalisation, je dis ça pour toi, pour moi ça changera rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:31

floodons dans les bois pendant que myst y est pas...

sinon myst tu veux pas mettre ta photo pour attirer des recrues ? ça marcherait a coup sur !
et non y a pas de photo de moi en petite tenue dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

oui tu me l'as déjà dit je crois que c'était des fake Wink


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:00

Mince Hammer, tu n'as pas de photo de toi en petite tenue dans ton jardin, dommage Very Happy

On prendra une photo de toi en petite tenue dans ton salon alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

Athanor a écrit:

On prendra une photo de toi en petite tenue dans ton salon alors Razz

t'as déja plus de chance d'en avoir même si elles sont sécurisés dans le coffre fort d'une banque et piégé avec des mines !

@Myst : héhéhé a voir a voir sceptique de naissance le myst
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

ni sceptique, ni anti sceptique de nature

tu m'as juste répété une bonne douzaine de fois que c'était des fakes

de ttes façons je t'avais rien demandé perso, donc j'ai trouvé ça un peu "idiot/bizarre" d'envoyer des photos pour dire ensuite que ce sont des fakes

de souvenir, il y avait bien une photo d'une jeune personne assise sur l'herbe, avec à sa droite ou sa gauche un mec

j'ai rien inventé

mais si tu as le mm genre de trip que "sex machine" du s5/8/9 qui s'invente de multiples personnalités, on va plus être "amis" Rolling Eyes
de tte façon on l'est déjà plus, depuis que tu as lachement abandonné le s9 Wink

ah non je parle de moi là Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

bref débat clos en ce qui me concerne rien a ajoutter...

si t'es toujours sceptique demande a un certain niluje il t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

nan mais je veux pas faire mon boulet, mais je viens juste de voir mon statuts sur le forum et je veux le nom de celui qui m'a affublé d'un nom comme ça...

mystounet, si par le plus grand des hasard, c'est toi...je te ferai la liaison genou/dents ou genou/testicules en moins de temps qu'il en faut pour dire "scrogneugneu"


P.S : et juste pour le fun, je vais de ce pas faire un compte rendu de l'évolution de mon/ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

je t'assure que ce n'est pas moi Wink

je ne te mentirais pas à toi ^^

pour info, moi aussi ton statut m'avait surpris à l'époque, mais avec le "3ème chaise" qui veut strictement rien dire, j'avais pas percuté plus que ça finalement

ceci dit, un peu par hasard, j'ai vu ça ds les profils (aujourd'hui mm) que peuvent consulter les admins
et donc on peut mettre les membres soit "admin", soit je sais plus quoi, et enfin "bouffon royal"

ça vient pas de moi, arrêtez de tjs me désigner en premier, c pas bon la parano Wink

et puis c pas sympa de m'avoir soupçonné Sad en plus tu as osé me menacer Sad
heureusement qu'hammerfall sera là pour me réconforter, parce que sinon lol!

edit : ça s'appelle "titre du rang", => aucun rang, admin, bouffon royal...
edit2 : c'est ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (bis)   Ce n'est qu'un au revoir (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Revoir
» Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: