Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au Revoir

Aller en bas 
+4
deepthroat
Athanor
Myst
Kyouraku Shunsui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Bonjour et au revoir,

Suite à quelques poste de notre chef de l'alliance, et de moi même, celui-ci m'a demandé et ma fais comprendre de quitter l'alliance car je nuisais à sa tranquillité.
Donc je pense pour une fois l'écouter car je n'aime pas me sentir de trop.

Par conséquent je vous quitte, bien que je ne vous connaisse pas très bien vu ma participation sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour la suite ds ce jeu.

deepthroat_357 a écrit:
Bon sinon j'ai lancé 3 nouvelles troupes d'occupation ce matin:
- en 26:15, quartier tranquille à portée de basement de 2500 mercos, où Boris et Darky établissent aussi une annexe (si vous cherchez un quartier tranquille pour planquer vos mercos rejoignez-nous y'a rien à 4 ou 5 quartiers à la ronde)
- en 38:17, à mi-chemin entre Wolf et Lalaurie (3 quartiers au sud de Lalaurie et 3 quartiers au nord de Wolf), à portée de 1500 mercos, ce qui me permettra d'établir des défenses croisées avec les deux (portée 5000 mercos pour CF 30)
- en 6:6, là où il y a beaucoup de joueurs concentrés (dans les quartiers autour on a des QG d'alliance, tmp, spectres, lbdd etc...), donc c'est l'endroit idéal pour servir de base d'attaque...

Bon en fait le but de ces batiments est aussi et surtout j'ai envie de dire, de servir de batiment de stockage pour les raids, un seul batiment étant loin de suffire pour receptionner les munitions par exemple...
Cosa-Nostra a écrit:
Dsl, mais je suis pas un planqué ou un collectionneur de mercos. Donc si je me fais une troupe d'occupation c'est pour aller poutrer quelqu'un ds les semaines à venir. Mais étant donné que ma cible se trouve ds le même quartier que un de mes bâtiments par conséquent je n'ai pas besoin de bâtiment supplémentaire. Merci comme même deep pour ton conseil camouflage.
Message ci-dessous destiné à Athanor
Cosa-Nostra a écrit:
Penses d'abord à remporter le challenge contre cassio puis après on verra ce que je peux faire pour adoucir ton excès de confiance en toi.
deepthroat_357 a écrit:
Je ne vois qu'une seule personne ici avec un excès de confiance en soi...
Si tu trouves qu'on est trop planqués à ton gout, rien ne t'obliges à rester dans l'alliance? A moins que tu aies peur de te retrouver tout seul? Tu es libre tu sais...
Cosa-Nostra a écrit:
tu sais je n'ai jamais dis que tous les joueurs du gotei étaient des planqués. il ne faut pas déformer mes propos stp mon humble chef.lol
Et en aucun cas, je n'ai peur de me retrouver tout seul. Et je vais même te rassurer, lorsque je passerai à l'offensive sur ta bête noir je quitterai l'alliance de mon plein gré de façon à ce que l'alliance ne recois pas de représailles. (Comme cela tu pourras dormir sur tes deux oreilles) lol!.
deepthroat_357 a écrit:
Tu ne l'as pas dit mais tu l'as sous-entendu, du moins pour ceux qui ont des mercos... Et puis si je te propose de partir ce n'est pas pour éviter les représailles, c'est pour avoir la paix, ce qui est complètement différent Razz Mais je vois que finalement tu préfères quand même rester avec nous, le temps de te développer tranquillement Smile Tu sais, il n'y a pas de gloire à être seul juste pour se suicider avant d'arrêter de jouer, ça tout le monde peut le faire...
Cosa-Nostra a écrit:
Bon,vu ma participation active que ce soit sur le forum ou ds les messages de l'alliance, je ne pense pas avoir été très dérangeant vis à vis de l'alliance ou de la wing. J'ai juste exprimé ma façon de jouer tout comme tu le fais. Par conséquent, si il faut que je quitte l'alliance parce que je ne joues à ton goût alors je la quitte. Bonne chance pour la suite à l'alliance que se soit pour la mère ou la wing.
Ps: deep ce n'est qu'un jeu. A chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

bonne continuation à toi, mais si je peux me permettre (et ne connaissant absolument pas "ton emploi du temps"), si jamais tu comptes arrêter vendetta bientôt, supprimes pas ton compte, laisses le nous stp

après ben, j'ai rien d'autres à ajouter

ps: oui si chacun y va de son "deep avait raison", "cosa avait raison", "untel avait tort de dire ça", on perdra juste notre temps

je dirais seulement qu'on a tous plus ou moins eu des "piques" entre nous, et que si j'avais été aussi "susceptible" que toi (avec deep), y a longtemps que je vous aurai dit "au revoir" Rolling Eyes
(et vice versailles ^^)

edit : oui, j'ai pas écris "dommage", car j'étais au courant que tu devais arrêter en aout normalement
ça a précipité ton départ, que j'aurai personnellement préféré "dans les règles", un peu comme antaar avait fait


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Dommage...
Vous êtes vraiment trop suceptible (autant toi que deep Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Bonne continuation, et amuse-toi bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

y'a un pots de départ ou on boit de l'eau dans une timbale en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

c ki Kyouraku Shunsui ? c cosa nostra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

lol ! donc si g bien compris y a eu des frictions ! ça vient pas que de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

faudrait pas oublier que vendetta est un "jeu"

c d'ailleurs pour ça que radja est encore parmis nous lol!

sérieux ça me rappelle la façon dont portos nous avait "quitté"

ça craint un peu cette manière de faire
enfin vous faites ce que vous voulez (si j'ai bien compris, tu vas crasher tes mercos sur bolog, donc tu m'en voudras pas si j'enlèverai ton pseudo de la page membre demain, mm si depuis le tps bolog a bien compris que tu étais avec nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:42

Bonne continuation!! En tout cas, si je peux me permettre, je ne trouve pas que dans les messages que tu as cité il y ait vraiment une incitation à partir. Je pense juste que c'était des piques, pour rire. Mais bon, chacun le voit comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:58

Non vous n'avez pas compris. Ce ne sont pas juste des piques, lui et moi avons une façon de voir le jeu qui n'est pas compatible. Le but d'un jeu étant justement de s'amuser, nous gachions notre plaisir à rester dans la même équipe, il faut que chacun soit libre de faire ce qu'il veut.

C'est valable avec chacun d'entre vous, ce n'est pas parce qu'on est amis qu'on est forcément obligés de jouer dans la même équipe. Si vos intérêts dans le jeu ne sont pas compatibles avec ceux de l'alliance, je ne verrai aucun mal à ce que vous alliez voir ailleurs si l'herbe vous parait plus verte. Je pense même que c'est préférable si on veut éviter qu'une mauvaise ambiance ne s'installe...

Donc je le répète pour ceux qui ne seraient pas au courrant de la stratégie de notre alliance: elle a vocation à être opérationnelle cet hiver (à partir de décembre, novembre ou janvier peu importe). Les efforts de la grande majorité des membres allant dans ce sens. A partir de là l'objectif avoué est de maintenir une position de top 5 alliance stable (c'est à dire avoir les prods et forma necessaires pour tenir ce rang). Entre temps je n'exclue pas de participer à des guerres contre des alliances de notre niveau (top 10 à 20), ou plus haut dans le cadre d'une coalition, avec le peu de joueurs à peu près opérationnels que nous avons. Cependant une action isolée contre une alliance top 10 n'aurait aucun sens et aucune portée, et gâcherait tous les efforts déjà mis en place depuis plusieurs mois.

Si certains ne sont pas d'accord avec ça et veulent taper du raccro ou du mimi avant ça, je ne les retiens pas de partir dans une autre alliance au contraire (en restant amis bien entendu), il faut que chacun se retrouve dans ce plan sinon encore une fois c'est gacher son plaisir de jeu que de rester avec des joueurs qui n'ont pas des intérêts communs... Il n'y a aucun mal là dedans, c'est la condition de base à une bonne entente dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

deepthroat a écrit:
Le but d'un jeu étant justement de s'amuser, nous gachions notre plaisir à rester dans la même équipe
Rectification, je gachais ton plaisir car franchement je faisais mes relances et attaquais mes frigos pépére.
deepthroat a écrit:
il faut que chacun soit libre de faire ce qu'il veut.
dsl, je me suis un peu senti obliger de partir.Crying or Very sad

deepthroat a écrit:
Si vos intérêts dans le jeu ne sont pas compatibles avec ceux de l'alliance
Houlà, mes interêts étaient simplement de m'amuser car je n'ai aucune ambition dans ce jeu et de te charrier sur ta stratégie de jeu, histoire que tu es un peu d'opposition.Suspect
deepthroat a écrit:
je ne verrai aucun mal à ce que vous alliez voir ailleurs si l'herbe vous parait plus verte.Je pense même que c'est préférable si on veut éviter qu'une mauvaise ambiance ne s'installe...

Bien, on y est. Je n'ai pas le même point vu donc je dois aller voir ailleur. DICTATEUR affraid

deepthroat a écrit:
il faut que chacun se retrouve dans ce plan sinon encore une fois c'est gacher son plaisir de jeu que de rester avec des joueurs qui n'ont pas des intérêts communs... Il n'y a aucun mal là dedans, c'est la condition de base à une bonne entente dans un groupe.
Il semble que l'on avait un intérêt en commun qui était Bolog tronco .

Ps: Arrêtes de parler au nom de l'alliance lorsque tu exprimes tes pensées. Car le choix de mon départ est dû qu'à toi car tu me l'as demandé déjà à plusieurs reprises. Et là, cela a été une fois de trop pour mon petit coeur (méchant deep). En théorie tu aurais dû établir un vote au sein de l'alliance avant de me dire de partir (c'est ce que l'on appelle la démocratie). Et pour ma défense, je n'ai jamais mis l'alliance en péril. scratch
Je te fais juste flipper au pause café du labo car je trouve que tu prends trop à coeur ce jeu (cela en est presque maladif).

Wolf a écrit:
Bonne continuation!! En tout cas, si je peux me permettre, je ne trouve pas que dans les messages que tu as cité il y ait vraiment une incitation à partir. Je pense juste que c'était des piques, pour rire. Mais bon, chacun le voit comme il veut...
Peut-être mais ton frère m'a exprimé son souhait pour que je quitte l'alliance à la pause café d'hier aprés midi avec une grande conviction dans son regard. Puis je retrouve de nouveaux se souhait sur des posts de l'alliance. Donc je pense que l'on peut comprendre que je l'ai quitté. A mon grand regret Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:33

Je suis désolé si tu le prends mal. Mais effectivement je pense que ta stratégie pour ta fin de partie n'est pas compatible avec celle de l'équipe, donc je me sens le droit d'en parler au nom de l'alliance. Maintenant peut-être que je me trompe? Demande aux autres ce qu'ils pensent de tes plans d'attaque pour la fin aout...

Je crois que tu prends cela un peu trop à coeur... Nous sommes en conflit d'intérêts, je ne vois donc pas le mal qu'il y a à ce que je te demande de partir pour mettre à exécution tes plans... Pour ma part mes intérêts de vengeance personnels passent bien après les intérêts de l'équipe, c'est tout... C'est la raison pour laquelle je n'attaquerai jamais un joueur pour des motifs personnels, si cela risque d'avoir des conséquences facheuses pour le groupe.

Pas la peine de polémiquer 107 ans là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06

deepthroat a écrit:
Pour ma part mes intérêts de vengeance personnels passent bien après les intérêts de l'équipe, c'est tout... C'est la raison pour laquelle je n'attaquerai jamais un joueur pour des motifs personnels, si cela risque d'avoir des conséquences facheuses pour le groupe.
C pas pour foutre la merde, mais quand tu comptais poutrer bolog (avant la boulette de radja Razz), tu savais très bien que l'on aurait pu se prendre les AAS sur la gueule et ca te génait pas vraiment.

Maintenant, arrêtez de vous trouvez des excuses et faites vous des bisous diablolovo pour vous réconciliez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:18

En fait tu te l'as joue à la minority report, tu me vire de l'alliance pour un acte que je n'ai pas encore effectué.
Je voulais juste faire une attaque Kamikaze sur un joueur et j'ai cité le nom de bolog. Car à chaque fois que je cite son nom tu blanchis à vu d'oeil. Mais je n'aurai jamais mis l'alliance en péril car avant de faire l'attaque Kamikaze j'aurai effectué un sondage pour que chacun me cite un joueur qu'il voudrait que j'attaque. Et au final j'aurai attaqué celui qui aurait eus le plus de voix. Mais bon cela ne pourra pas se faire car je me suis fais gentillemment mis à la porte (pour le bien de l'alliance selon ma stratégie au pose café qui n'a jamais été appliqué).

Attention tout de même, la machine peut avoir une mauvaise prédiction et peut être faussé par un élément extérieur.

Pour faire plaisir à Athanor diablolovo
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Athanor tu as parfaitement raison, et c'était une erreur de ma part... En même temps à ce moment là nos objectifs n'étaient pas encore clairement établis, mais toujours est-il que j'aurai eu tord de le faire. De toute façon comme le dit Cosa-nostra, j'aurai été bien trop peureux pour le faire Razz

Cosa-nostra maintenant tu n'auras même plus la peine de te donner ce mal, tu es enfin libre de faire ce qu'il te plait sans les contraintes de ton chef tyranique. Alors apprécie cheers
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

Oui maintenant il peut faire se qu'il veut^^
Bonne chance rambo
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

si je peux rajouter un truc, +1 avec la remarque d'athanor

si on l'excuse pour deep (et on l'excuse, y a pas de "si" lol), alors on doit l'excuser également pour cosa nostra, y a pas de raison

peut être êtes vous "allés un peu trop loin dans les piques ou provoques Wink

maintenant cosa nostra, c pas tant le fait que tu aies sous entendu envoyer tes mercos sur bolog qui est "gênant", c plutôt (enfin pour ma part) à cause de l'alliance à laquelle il appartient

t'as vu les pts unités de mimi ? mimi comme copain avec raccro, raccro qui a sa colo en 14 14, tout proche de nous
toi t'aurais été tranquille, t'aurais arrêté vendetta juste après, mais euh....faut penser à ceux qui restent lol

et la majorité de ceux qui restent ont, comme a dit deepthroat, une "stratégie à moyen ou long terme" du jeu
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

Gaston a écrit:

si on l'excuse pour deep (et on l'excuse, y a pas de "si" lol), alors on doit l'excuser également pour cosa nostra, y a pas de raison

lol c'est un peu prétentieux de dire ça, y'a pas à excuser qui que ce soit, encore une fois chacun joue bien comme il veut pas besoin de se justifier ou de s'excuser...

Tant qu'il respecte les intérêts de l'alliance je ne vois aucun mal à ce qu'il y reste, maintenant tant qu'il menace ouvertement de se suicider sur un membre de la deuxième meilleure ally du serveur ou de je cite "foutre le bordel avant de partir", et bien je suis désolé mais il n'a pas sa place parmis nous...

Il ne s'agit pas de le condamner ce serait ridicule de notre part, il s'agit juste de savoir où se situent les intérêts du groupe et de les défendre. Et tu as bien résumé notre situation stratégique Myst...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

je maintiens, car cosa nostra l'a expliqué dans son post

tu fais peut être une "fixation" sur bolog, mais lui l'a apparemment cité pour te titiller

peut être que dans ces plans il allait faire comme il avait dit, çad envoyer ses mercos sur un membre qu'on aurait choisi à tout hasard
dans ce cas il aurait pu rester avec nous

si c'était effectivement bolog, mimi, raccro ou dans ce genre là, alors là oui, autant faire cavalier seul cosa nostra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Il est clair que deep prend tout au 1 degré, et d'ailleur je m'en amuse. lol
tu es méchant Deep tongue .

Sinon, mon intention final était de me cracher sur un joueur par rapport au résultat d'un sondage. (comme on l'a toujours fait, à l'exception de mon renvoi rambo )

Enfin, tanpis pour l'alliance. Le chef Deep a parlé au nom de tous par rapport à ses convictions. samourai

Cela est terrible de se faire éjecter en ayant rien fait, il suffit juste de le titillier au pose café et on est wesker congédié.

Mais maintenant j'ai un autre objectif Very Happy.
Et j'espère que cela apportera bonheur et sérénité au chef Deep. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Oui je sais je suis méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Tout à fait d'accord, Deep est un monstre! Mais comment je fais pour le supporter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:57

Bon bon bon, je crois que les choses sont claires maintenant. Il est vrai que je ne connaissais pas la situation hier, mais mon p'tit Darky m'a expliqué!! diablolovo
Et franchement, je trouve que faire une attaque suicide comme tu voulais le faire est une idée COMPLETEMENT débile!! Razz Non, je comprend que tu veuilles t'éclater avant de partir, mais franchement, t'as pensé à nous???? Rolling Eyes
Donc je suis d'accord avec notre chef!!! lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: