| The Gotei 13 night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 19:29 | |
| Arf, on risque de pas etre nombreux.. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 19:46 | |
| On sait déjà que moi, toi, ulqui, nemesis et fallon y participeront. Pour myst, il doit aussi absolument y participer. On peut prendre une autre date ce n'est pas un problème, mais ce serait ridicule qu'il n'y participe pas. Quand à lalaurie et itsmagnificient, je vais leur demander directement. Bistou ne pourra pas faire grand chose par contre lol, à moins de vouloir être le premier à tenter une attaque aux espions Ou au pire il peut faire l'espionnage pour certains d'entre nous, et si on fait des HOF on pourra incorporer ça dans les RP Ulqui a commencé à plancher sur un logo, en s'inspirant du thême de la première attaque des arrankars sur terre, nom de code "the dead white invasion". Moi je dis qu'on va bien s'amuser | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 20:58 | |
| dites pour qu'il y ait hof, seul le defenseur doit etre dans le top 150 unités ou aussi l'attaquant ? je ne sais plus .... mdrrr je demande ça car suis pas sure d'arriver dans le top 150 d'ici la fin du mois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 21:50 | |
| Il faut que tu fasses perdre 70% des points unités du 150e du classement, à celui que tu attaques. Si le 150e à 1M de points unités, il faut que tu fasses perdre 700k points à celui que tu attaques | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 21:52 | |
| ha oki :d donc pas grave si je suis 160 ème par exemple loool du moment que 70% d'unités perdues :p lool | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 22:22 | |
| Ouep Mais bon je pense que tu es bien partie pour monter top 150 d'ici là Enfin tout dépend de la date de l'attaque, myst m'a dit qu'il pourrait uniquement en février, c'est pas bien grave si on attend un mois, mais il faudrait qu'il confirme pour q'on attende pas pour rien Moi je suis impatient de montrer l'étendard du gotei en tous cas | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mar 8 Jan - 22:37 | |
| Ce n'est pas grave. J'en profiterai pour monter mes CO et faire des unités. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 16:32 | |
| si c'est février je serai dans le top 150 c'est sur ... j'ai trop hate en tout cas ! | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 18:34 | |
| Ba du coup en fevrier si je met le turbo j'aurais fini mes depot sur mes secondaire et je serai pas loin d'atteindre mon objectif sur mes annexes donc peut etre que je pourrais faire quelque unite ... (j'ai dit peut etre hin) enfin on verras ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 20:21 | |
| mouarf je suis déjà à la place 197 lol je crois que je serai à la place 150 rapidement en fait looooooool zai hate de faire bouger mes tite unités ... | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 20:44 | |
| Un conseil a tous quand vous avez trouvé votre cible regardé combien sa vous coute de vous deplacez avec les unites que vous avez actuellement et multipliez par 2 (a peut pres) et regardez si votre cf est assez grande si elle ne l'est pas mais que vous pensez avoir le temps de la monté faites par contre si vous etes trop loin a ce moment la monté vos cf sur tous vos annexe et eparpillé vos unite sur ces annexe quelque jours avant que votre BV soit pret comme sa vous pourez tout basé d'un coup voila le petit conseile pour ceux qui doivent faire un BV (je sais un peut bidons) mais bon comme tout le monde n'y pense pas toujours c'est bon de faire un petit rapel ^^ bonne continuation bonne chance a tous | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 21:00 | |
| Bonne chose que ce rappel. C'est d'ailleurs en partie dans le but de sensibiliser nos joueurs à ces problèmes, que j'ai eu envie d'organiser cette soirée. Car la plupart n'ont jamais fait de HOF avant, et manquent cruellement d'expérience du terrain.
Comme le dit bistou, vous devez effectuer des petites "simulations" dès maintenant pour évaluer la portée de votre armée, depuis le BP et depuis vos outposts. Enfin ce sera l'occasion d'entrainer nos joueurs à baser correctement leur armée, car mine de rien quand j'étais chez les MS_13, j'ai vu un paquet de gaffes hallucinantes (le nombre de joueurs qui ne basent pas leur armée en une fois mdr).
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Mer 9 Jan - 21:02 | |
| mdrr rooooooo comment il se la pète lui lool | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 17:13 | |
| Voilà un exemple de ce que donnerait le logo. Si vous voyez des choses à améliorer, indiquez les moi.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 18:31 | |
| Génial ulqui Très bonne idée pour ton logo, et le nom de l'opération est aussi très bon Au départ tu avais mis une écriture blanche, et je t'avais dit d'essayer de rajouter des goutes de sang sur l'écriture. Du coup tu as tout écrit en rouge. Mais je viens d'avoir une meilleure idée pour l'améliorer, plutôt que de mettre des goutes de sang sur le nom en blanc, essaie de faire des goutes de sang blanches, sur le logo en rouge, je pense que ça peut donner un effet sympa! | |
|
| |
| |
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| merci. - deepthroat a écrit:
- Au départ tu avais mis une écriture blanche, et je t'avais dit d'essayer de rajouter des goutes de sang sur l'écriture. Du coup tu as tout écrit en rouge. Mais je viens d'avoir une meilleure idée pour l'améliorer, plutôt que de mettre des goutes de sang sur le nom en blanc, essaie de faire des goutes de sang blanches, sur le logo en rouge, je pense que ça peut donner un effet sympa!
Je ferais des tests pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 20:38 | |
| ouais j'ai une objection moi ... y a pas de fille sur ta bannière ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je compte pour du beurre ou quoi lool je rigole, génial ce que tu as fais | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| Les personnages qu'il a mis sont juste là pour illustrer. Au départ il avait dit que tous ceux qui feraient un HOF, auraient droit à leur personnage sur le logo. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| ro je rigooooooooooooooole | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 11 Jan - 12:27 | |
| - Cassiopée a écrit:
- y a pas de fille sur ta bannière ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je compte pour du beurre ou quoi lool
J'ai modifié l'image pour te faire plaisir. Comme l'a dit deep, c'est juste pour montrer ce que ça donnerait. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 11 Jan - 19:27 | |
| c'"était pour plaisanter ce que je disais mais merci quand même, c'est super | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gotei 13 night | |
| |
|
| |
| The Gotei 13 night | |
|