| The Gotei 13 night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 31 Jan - 11:56 | |
| - deepthroat a écrit:
En fait j'aimerais bien enchainer les deux dans la nuit si possible, mais c'est risqué. Si j'enchaine les 2, ça se déroulerait comme ça: 1h: spy sur pysycoo 1h45: attaque sur pysycoo 4h: impact et spy sur dark angel 6h15: retour des unités et attaque sur dark angel 8h30: impact moi je vois surtout que grosso modo, si tu en hoffais qu'un seul, ton lancement de raid s'il est possible aurait lieu entre 1h45 et 3h du mat' rien ne t'oblige à te réveiller à 6h ou avant pour voir si l'attaque a réussi enfin c'est qu'un détail je te donnais juste mon avis | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 31 Jan - 17:37 | |
| - Myst a écrit:
- il n'est pas le seul ds le coin
il y en a en 16 7 (des CO/IO je crois, vu que seiji ne participera pas à cette soirée, ça en fait un de libre, de leur alliance), ça fait un peu loin, mais je crois que c'est tjs jouable (sauf qu'ils ont 26 bat je crois)
je n'ai plus les pseudos en tête, mais ça devrait pas te prendre énormément de tps de vérifier les colos du top 30 au top 100/110 environ (faut pas hoffer plus loin, enfin perso j'aime pas ce genre de truc, c pas "sympa" ^^ pour toi cependant, comme tu es tout nouveau sur vendetta, ça passera déjà mieux je pense, on pourrait mm parler de "hof pour se faire les dents et se familiariser avec le système" )
@deep : si tu fais les 2 ds la mm soirée, tu seras HS dans la journée de samedi ^^ à moins que tu arrives à dormir 1h ou 2h, mais bon je serai toi je les ferai en 2 nuits, avec des horaires un peu plus "normaux" pour chacun, car là pour un jeu ça irait un peu loin je trouve je dis pas que veiller une fois va vous tuer, mais selon ton planning prévisionnel, ça te ferait te réveiller entre 1h et 6h15 du mat', c'est moyen
@cassio/ulqui : pour vous ça donne quoi ? Vendetta c'est ça aussi savoir ce reveillé a des heures precise (voir pas dormir ^^) mais malheuresement deep ton plan me parrait un peu juste ... 2M $$ deja je trouve ça tres cher et si tu rate tes 2 attaques ? (4M dans le vent ..) normalement c'est 200k-300k $$ max et 1h20 max pour le trajet ça permet de joué avec sa cible a un jeu que j'adore et qui est tres simple (qui fonctionne toujours) enfin apres si tu as de la chance tes deux cible seront pas connecté et tu auras ce que tu voulais mais j'aurais jamais fait sa comme sa ... Bon et pour ceux qui voudrais faire differente feinte afin d'etre sur d'avoir la cible choisi il y en a des centaines mais pour ça il faut se trouver a 1h de la cible voila j'ai dit ce que j'avais dire desolé d'etre negatif ^^ bonne continuation et bonne chance dans cette guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 31 Jan - 19:19 | |
| - RockcroW a écrit:
2M $$ deja je trouve ça tres cher et si tu rate tes 2 attaques ? (4M dans le vent ..) normalement c'est 200k-300k $$ max et 1h20 max pour le trajet ça permet de joué avec sa cible a un jeu que j'adore et qui est tres simple (qui fonctionne toujours) dsl de répondre à sa place ^^ cette soirée c'est pour dépoussiérer les armées et donner plus d'expérience aux membres (à part deep) c pas comme si c'était une guerre avec lançage de BV au plus près des colos qd deep a lancé ses OP (durables), ça m'étonnerait qu'il avait déjà pour cible les 2 joueurs qu'il a cité donc si je peux me permettre, non ce n'est pas trop cher c'est une occasion de faire un hof qui s'est présenté (idem pour moi et mtnt fallon, pour les cibles autour du 16 9 où se trouve déjà tte son armée) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Jeu 31 Jan - 20:41 | |
| Ouais rockrow oublie pas que c'est des attaques depuis outpost définitifs, c'est différent d'une attaque depuis BV. Les types n'ont aucune raison de penser que je vais les attaquer, puisque je suis assez loin. Evidement si on était en guerre je m'y prendrais différement. Mais 1h heure de spy, c'est vrai que les chances de réussite sont très mitigées. Bon sur un type qui n'est pas en guerre, ça peut passer.
Et pour répondre à Myst, si il faut de toute façon rester très vigilent quand tu lances une attaque, car c'est de loin le moment où tu es le plus vulnérable. Le temps que tes unités reviennent, c'est open bar pour ceux qui voudraient t'attaquer ou te contrer, car c'est le seul moment où la position de tes unités et leur capacité de mouvement est parfaitement connue. D'ailleurs, quand tu veux poutrer quelqu'un à coup sûr, le seul moyen c'est bien souvent d'attendre que lui attaque pour le contrer (il faut savoir anticiper les attaques).
Sinon rockrow, ça m'intéresse beaucoup de connaitre quelques unes de tes techniques que tu voudras bien dévoiler. J'avoue qu'à part contrer une attaque (en laissant par exemple son téléphone allumé la nuit pour se faire joindre par un coéquipier qui se ferait attaquer), je ne connais pas de méthode pour poutrer un type à coup sûr. | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| |
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 13:48 | |
| @seiji : tu avais aussi annoncé débuter un farm à 100 bat je crois
@fallon : tu n'as pas indiqué la compo de ton armée pour le gars à 50 bat de tte façon ça posera pas trop de pb, mais s'il doit y avoir un chgt de cible, ça peut avoir quelques importance (d'ailleurs, si le soir S (^^) toi ou un autre ne pouvez poutrer votre cible, il faudra bien reporter votre hof...)
enfin je dis comme ça | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 14:02 | |
| Seiji a dit qu'il passerait à 100 bats après son HOF. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 14:05 | |
| ok au tps pour moi j'avais mal lu
sinon je confirme les "doutes" de fallon
l'évo de sa cible potentielle pour la semaine dernière :
79 napoleon [MUET] 0 0 0 0
soit en MV, soit inactif et potentiellement plein de ressources
il est 92ème actuellement
à fallon de voir s'il y a une autre cible à portée
si certains veulent, je peux voir si des joueurs sont en MV ou non
vu qu'avec mon très petit compte personne ne se méfiera...
un exemple : 116 vega 33.066 109.031 1.502.196 1.644.293 24
en 9 11 tu as un OP en 10 10, il faudra baser, mais ce sera moins cher que de baser au 29 43 (juste un exemple) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 14:36 | |
| Vega je crois que c'est la cible de cassio. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 15:50 | |
| j'ai rien dit alors ^^
mais elle a fait un OP ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 15:55 | |
| Non 16:9 c'est à portée de tir de chez elle. Enfin elle confirmera, il y avait aussi une autre cible pour elle. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 15:57 | |
| non j'ai pas fais d'outpost Si je dois attaquer en 9 11 144, le déplacement me coute 2.120.222 avec mon armée actuelle : 6138 déblo 1232 déposeur sans compter les unités que je n'ai pas encore baser La capacité de ma CF est 4.510.000. Je viens de passer H4
Mais le Vega avance bien aussi. Je n'arrive pas à le dépasser au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 16:03 | |
| ouais
encore faut il qu'il ait pas d'useless
ça tu le saurais que le soir S | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 17:13 | |
| Continue comme ça cassio, tu es sur la bonne voie | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 17:20 | |
| ça me fait rappeler que je n'ai pas encore fait H5. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 17:22 | |
| Merchii Deepounet zespère faire un beau hof | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Ven 1 Fév - 19:52 | |
| Mais oui je suis sûr que tu vas faire le plus beau HOF de tous car le plus équilibré Tiens je me prend un spy de 33 =?_?_?= [NociF] sur l'outost "ulquiorra", j'avais pas vu que la nocif s'était reformée. Il est à portée de mon outpost nord, à la limite si il s'amuse à m'attaquer mon outpost , je pourrais bien changer de cible pour la dead white (en plus ce serait un plus beau HOF, seul soucis devoir déplacer mes unités). J'adore ces petits outpost dispersés, on peut attaquer énormément de joueur comme on veut Edit: Ouais il m'interesse beaucoup le petit... Seul hic: il me faut 6 jours de prod de dollars pour le basing, va falloir que je trouve des fonds... Mais ça ferait un bien joli HOF à 7M pts contre 4M, j'y perdrais environ 3M (ma gomme en videurs). | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 12:26 | |
| Finalement, je me fais Inconnu [NH-HB] en partant de mon OP en 6 6! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 12:37 | |
| ok
pour mon information (au moins), j'aimerais bien que tu nous indique le cout du basing jusque là bas et le classement du joueur en question avec ses stats (nbre de bat, pts etc) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 13:17 | |
| Donc si on récapitule, pour le moment on a: kyouraku vs Inconnu [NH-HB] Nemesis vs Vega Ichimaru vs =?_?_?= [NociF] Matsumoto vs TagliatelAyni [TAGL_W]
Ce serait bien d'avoir la fin de la liste assez vite maintenant, je rapelle qu'il est prévu de faire 7 HOF normalement (ou Rc's hall). Reste à savoir les cibles d'ulqui, its (il est en train de chercher actuellement) et seiji.
Si vous avez besoin de simu, donnez-moi la compo de votre armée et je peux évaluer le résultat avec le compte parrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 13:55 | |
| @deep : par rapport au nocif de ton post
je viens de voir qu'un OZ top 3 avait une volante chez lui (et le nocif chez ce OZ)
tu as souvent dis que tu te moquais de savoir qui dominait, ou mm qu'il y ait une domination (sauf erreur de ma part), mais si un ou des OZ dominent encore plus, ça va faire fuir des joueurs je pense
déjà que lapinrose a arrêté p-e à cause de ça...
bref, dosto progresse déjà 3 fois plus vite que tlm en général, et kasparov est tranquille du haut de ses 20M de pts (sans oublier ses collègues OZ et alliés lula qui montent bien)... ce serait "dommage" selon moi d'aller poutrer une cible des OZ
bien sûr, ce serait pas valable si ce nocif t'avait tout raidé, mais jusqu'à présent, tu n'as rapporté sur ce forum qu'un spy de sa part...
le hof serait sympa, mais il assurerait encore la domination des OZ
ceci est mon avis personnel, tu penses bien ce que tu veux... j'avais montré je pense mon souhait de voir le hueco neutre par rapport au conflit des OZ (cf arthur), je continue avec ce post de l'autre côté (=aide indirecte pour les OZ déjà dominants avec les meilleurs progressions du serveur) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 14:09 | |
| je rajoute 2 remarques :
1) la mafia times wing n'existe plus des nocifs doivent être d'anciens mafia times (je met ça sur le compte du départ de maes, qui était qd mm le moteur de cette alliance et qui la faisait vivre, sur le forof également...)
2) il ne faut pas considérer la OZ comme une seule alliance, et se dire que si kaspa ou dosto hof vousaviezqui, il n'y en aura qu'un seul gros au top
non, la OZ a un allié indéfectible, les lula et vu les évo, ils sont très loin d'être parmis les plus inactifs du serveur
donc à la rigueur autant considérer tous les lula comme des OZ en puissance (y a qu'à voir que malsin ex lula est allé chez eux...)
contrairement à la "coalition" dtc/mafia, les oz et lula feront jeu ensemble pdt encore longtemps... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 14:12 | |
| Ouais ouais j'vais voir... De toute façon si c'est pas lui ce sera le CO. Voilà déjà une vidéo d'introduction pour mon RP, je suis fan http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=99a422a7441c280482419533eadb42c9 "Ulqui savez-vous que vous faites la une de baltringue-LA-mag en tant que tarlouze la plus respectée e l'année" MDR | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 14:30 | |
| Excellent lol j'en ai fais une petite : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=6563dba1776b57e83ea9d6b30e58d87a | |
|
| |
| Sujet: Re: The Gotei 13 night Sam 2 Fév - 14:32 | |
| lol, j'aime bien ^^
juste une faute : les mercos s9, mais bon...
edit : je répondais à deep, seiji a posté en mm tps que moi...
j'aime bien mais je cautionne pas la phrase sur ulqui bien sûr...ça fait auto dérision (quoi que ça vient ni de lui ni de deep), et on aime ou on n'aime pas
à mon sens ça sonnerait mieux pour ichimaru que ulquiorra, ce dernier étant tjs sérieux (ds bleach et ulqui sur le forum)
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gotei 13 night | |
| |
|
| |
| The Gotei 13 night | |
|