Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Agir ou ne pas Réagir?

+3
Wolf
grimmjow
Kyouraku Shunsui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous?
L'idée vous interesse? Tapez 1
Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_lcap67%Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Vous vous en foutez?Tapez 2
Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_lcap0%Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non laisse tomber deep et va te coucher.Tapez 3
Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_lcap33%Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:05

Myst a écrit:
car 20 joueurs modèles qui font ce qu'elle raconte, ça vous fait abandonner un joueur)...

Non mais comment tu peux dire des conneries pareilles, alors qu'on habite juste à côté de joueurs comme Raccro? Des transpos c'est du vent, où est-ce que tu as vu que de se prendre des transpo faisait arrêter un joueur? Un inactif oui, un mec incapable de lancer 3 unité dans ses camps...

Au lieu de t'acharner sur Rose qui comme prédatrice est vraiment impressionnante Rolling Eyes , on ferait mieux de s'intérésser à celui qui a fait perdre 50k points unité cet aprem à Grimm...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

nan rose est sincère, surement, désolé de paraitre mesquin, des fois je m'en rend pas compte, mais c pas voulu...

par contre, bon peut être que je raconte n'importe quoi, mais elle et deep ont un bon feeling

alors la moindre des choses...

ou alors on considère que c'est tout à fait normal d'aller se remplir les poches chez les "équipiers" de ses "relations", et alors je me tais...

bon dsl, je suis plus sur le s8, alors promis, mtnt je m'immisce plus là dedans, mm si on poutre et qu'on pille mon ancien compte...c promis

edit : posté avant d'avoir lu le post de deep, je réagis pas...bon jeu à tous
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow

MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

j ai fait des unité pour que Raccro prenne le moin possible c tout et aprés j étais plus là donc l ai pas pu sauvé mes unité quand ils sont sortie.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Ce que tu devrais peut-être essayer de faire, quand tu as peu d'unités, c'est les envoyer en balade pendant quelques heures, en mettant des casseurs avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? - Page 2 Icon_minitime

Agir ou ne pas Réagir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2