Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Agir ou ne pas Réagir?

Aller en bas 
+3
Wolf
grimmjow
Kyouraku Shunsui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
L'idée vous interesse? Tapez 1
Agir ou ne pas Réagir? Vote_lcap67%Agir ou ne pas Réagir? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Vous vous en foutez?Tapez 2
Agir ou ne pas Réagir? Vote_lcap0%Agir ou ne pas Réagir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non laisse tomber deep et va te coucher.Tapez 3
Agir ou ne pas Réagir? Vote_lcap33%Agir ou ne pas Réagir? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:23

Votre attention s'il vous plait,

Nous avons tous constatés que notre ami Azerty est venu rendre visite à notre ami Grymmjow qui est maintenant devenu son frigo pour mener sa guerre et est la proie d'autre mort de faim de ce même serveur.

Question: Doit-on continuer à regarder nos membres qui servent au Hof puis deviennent des frigos, ou devons-nous réagir?

Ceci vient à autoriser ou pas un capitaine pour une représaille:
deepthroat a écrit:
Ichimaru_Gin
(Capitaine)
Sun, 25.11.2007 - 23:29:16
Bon allez j'me fais le petit azerty ce soir? Vu qu'il a hoffé grymm, il pourra rien dire, et puis un prêtté pour un vomi comme ça. L'idée vous interesse? Tapez 1. Vous vous en foutez? Tapez 2. Non laisse tomber deep et va te coucher. Tapez 3.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

moi je suis pour car aà cause de lui tout le monde viens chez moi !!!c pas la féte j ai invité personne a venir m attaqué et en plus il a de la chance que je puisse pas auguemté mes formation grace a RAcco spirit sinon j aurrai pas des mercos en carton laptop snipe roquet tronco terro wesker shotgun flame katana haddock 2gun sw1 sw2 Agir ou ne pas Réagir? 512999
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:54

Peux-tu poster une liste des parasites, je vais voir ce que je peux faire pour te retirer certaines sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:55

Moi je suis pour. On ne va pas se laisser marcher sur les pieds! Et puis, si on fait parti d'une alliance, c'est aussi pour s'aider en cas de coup dur! Agir ou ne pas Réagir? 520263
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

Oui tiens moi aussi, la liste des sangsues m'intéresse pour ma culture personnelle.

Ce qu'il faut voir aussi par rapport à Azerty, c'est que ce n'est pas un joueur lambda. Il possède actuellement le record du serveur 8 de HOF (11 HOF en 6 mois d'après lui, en comptant ceux réalisés pendant les guerres). Tous des HOF avec 2000 mercos environ.

Où je veux en venir, c'est que ce type est un gros joueur qui se connecte 24h/24, d'autant plus en ce moment qu'il est en guerre. Attaquer azerty, ça signifie accepter de le harceler pendant des jours voire de semaines, pour espérer le poutrer. Et encore, 95% de chances qu'il se sera suicidé sur un MRS avant de l'avoir attrapé.

Partant de là, je pense que vouloir poutrer ce joueur, dans un contexte de guerre comme celui ci, c'est perdre son temps. Aider grimmjow je suis d'accord, mais en quoi ça va l'aider qu'on poutre azerty? Ne vaudrait-t'il pas mieux financer sa reconstruction jusqu'à 1 ou 2M de points, puisque cela est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:29

Comme l'a dit deepthroat, azerty étant en guerre il va être difficile de l'avoir.
Je voudrais savoir, est-ce qu'il se sert chez Grimmjow? Si c'est le cas, ce n'est plus hoffer pour le concours mais hoffer pour avoir un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:19

la vengeance est un plat qui se mange froid....

mieux vaut attendre un peu avant de lui bourrer le mou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

j'ai voté 1 (j'espère que j'ai le droit de voter encore ?)

hoffer pour un concours à la noix, c'est naze, le type a mm pas fait de RP, rien

la vengeance est un plat qui se mange chaud (quand on peut)

après, évidemment, ce n'est pas moi qui suis concerné par la représaille, mais il faut se dire que c'est des occasions comme celles ci qui font qu'un hof a de la saveur, c pour ça qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud ^^

ce n'est que mon avis

ps : financer sa reconstruction alors qu'il dit qu'il est raidé par plein de joueurs, ce sera dur
BR à toi grimmjow

et mitnick, fais gaffe au faux gentleman du 13 10, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Ce n'est pas indiqué, le vote dure combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

Mettons que j'essaie de le hoffer. Il esquive (95% de chances vu le joueur et la situation). Qu'est-ce que je fais derrière? Je le harcèle jusqu'à temps qu'il aille se suicider sur quelqu'un d'autre? Ou je me barre la queue entre les jambes, "désolé c'était qu'un essai pour le concours, c'est tooooootalement du hasard si c'est tombé sur toi". Moi je dis, dans les deux cas on aura l'air de petits rageux ridicules... Very Happy En plus envoyer un mec avec 4 fois plus de points et des meilleurs mercos, ça fait vraiment ridicule...

Honnêtement plus j'y réfléchis et plus je trouve que ça fait con... A la limite je serais beaucoup plus intéressé par les noms de ceux qui ont attaqué grimm après son poutrage (azerty je lui accorderais un raid général au moment du poutrage). Sir Z l'a également attaqué après, pourquoi est-ce qu'on irait aider les MRS en allant poutrer un de leurs ennemis, alors que eux sont des chacals qui vont raider un gars affaibli sans l'avoir poutré eux mêmes... Franchement c'est un peu le monde à l'envers...

En même temps c'est ma faute c'est moi qui ait lancé l'idée, sur le coup de l'énervement... Mais franchement si on y réfléchit 5 minutes, au lieu de vouloir sauver l'honneur, on va passer pour des gros noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Le vote durera 15 jours, j'ai hésiter à le faire durer 7 jours mais j'ai pensé qu'après quelques votes il y aurait matière à discuter sur ce sujet. Sinon, je suis d'accord avec toi Deep sur le fait qu'il est préférable de s'occuper des sangsues qui se sont greffées après le hof (j'attends l'énumération de ces rapaces) mais le coup de AZERTY, je ne le diggère pas.
Car je ne comprend pas trop pk il participe à ce concours (à la con) alors qu'il est en guerre. Ceci nous mets dans une situation délicate (cela de mon point de vue), car si on lance une représaille on avantagera les MRS dans cette guerre (ce qui ne m'enchante pas) mais si on ne bouge pas, on est amené à faire penser que nous somme une alliance qui ne se préoccupe du poutrage de leurs membres.

Pour moi la question c'est: concours ou pas concours, guerre ou pas guerre, quelle attitude doit on tenir en cas d'un hof d'un de nos membres?

Un concours excuse un hoffeur? (A mon avis non, il l'assume, on ne l'excuse pas)
Une guerre excuse un hof? (A mon avis cela peut être la cause d'un hof, et vice et versa).

Ps: Je pense que l'on sera considéré comme des noobs si on ne réagit pas.
Pour info: Ce n'est pas SirZ [MRS] qui l'a raidé après le Hof mais Siz*Z[N.N] un allié d'azerty pour la guerre contre les MRS. D'ailleur j'aimerai bien savoir si il continue à venir chez Grimmjow. Ce qui pourrait justifié ce hof, afin d'avoir un frigo durant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:51

donc les sanssus sont:
Mithrill + RoSe pour l alliance -Duo2Boule-
aprés le reste je m en souviens plus j arrive plus a les retrouvé mais des qu il revienne je vous prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:28

grimmjow a écrit:
donc les sanssus sont:
Mithrill + RoSe pour l alliance -Duo2Boule-

alors celle là elle est bonne

rose des d2b qui se fait passer pour une joueuse fair play sur le s8, fait partie des charognards...c la meilleure de l'année vendettienne Rolling Eyes ça mériterait mm une remarque de ma part sur le forof, hof sur grimmjow...

edit : ah tiens, y a une guerre ledm vs d2b


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:32

Encore une fois ça n'a rien d'exceptionnel Myst. C'est une raideuse de 0 unités, elle ne s'en est jamais cachée, si ça se trouve elle n'a même pas vu le HOF... Et elle ne joue pas sur le seveur 9, bref là tu dis un peu n'importe quoi...

Donc je vais reformuler ma question autrement pour que ce soit bien clair: qui vient chez toi, en envoyant des mercos pour buter tes nouvelles unités? (je ne blâme personne d'envoyer des transpos quand il n'y a pas de défence, ce que je n'aime pas c'est qu'on envoie des mercos pour buter les nouvelles unités que tu fais au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:10

Citation :
Posté par Rose
Citation :
Posté par Noitora

donc tout ça pour dire que notre "chère" rose fait partie des "charognards" qui vont aller piller le joueur détruit

ça fait pas mal hypocrite sur les bords ça...
"double langage" quasiment...

enfin bref, je voulais le signaler


Bonjour Noitora

Au lieu d'essayer de me descendre en public, tu aurais pu m'en parler en privé Wink d'ailleurs tu peux demander a ton copain ryo alias grimjow, qui m'a mp lors de mes raids et pour lequel j'ai retiré mes attaques suite a son mp, je le fais tjrs quand je reçois un mp car mon but n'est certainement aps d'empêcher un joueur actif de se développer

Je lui ai d'ailleurs donner quelques conseils pour ne pas rester a 0 unités du genre faire des transpo et les envoyer en ballade ect..

Et oui chère Noitora, je ne suis pas si mauvaise que tu oses le prétendre devant tout le monde et tu peux demander à nombre de joueurs a 0 unités qui contrairement a ce que je pensais étaient actif et m'ont mp, j'ai tjrs retiré mes attaques Smile

Est ce parce que je suis D2B que tu essayes de me diaboliser et de me descendre en public ?

Merci pour ton post a mon sujet je m'en souviendrais

Grimmjow tu pourrais à l'avenir préciser ce genre de chose avant de balancer des noms comme ça? Et tâcher de réunir tes mercos sur un seul batiment histoire de ne pas rester éternellement à 0 unités?

Noitora est-ce que tu pourrais t'occuper de ce qui te regarde avant de poster des messages comme ça sur le forof?

Ce serait bien que vous grandissiez un peu dans votre tête, au lieu de vouloir jouer les chauds alors que vous n'en avez pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:08

olla!!! Qu'est-ce qui se passe?
On va peut être calmer le jeu.

Pour commencer: grimmjow peux tu te refaire quelques unités (jusqu'à 100 000 points unités) de facon à écarter les raideurs à 0 points unités. Et dans le cas ou tu aurais une impossibilité de le faire suite à des raideurs fait le nous savoir.

Pour continuer: Myst tu aurais pu comme te l'a dit Miss Rose, lui faire part de tes remarques par mp avant de la dénigrer sur le forum publique. Au niveau de la diplomatie cela passe mieux.

Pour finir: Deep, Miss Rose a beau être une raideuse des 0 unités, elle a comme même saisie l'occasion suite au hof de AZERTY pour venir se servir. Me sors pas qu'elle n'était pas au courant du hof car pour répondre à Myst cela a été du tac'o'tac. Pour moi, ce n'est pas très glorieux.

En conclusion: le point de vue qui ressort (coté de deep) c'est: en cas d'un hof sur un de nos membres en ne réagit pas, seulement si on l'empêche de se reconstruire.

Pour moi perso, je suis pour massacrer les sangsus qui reviennent à la charge (comme Deep). Mais par contre je ne laisserai pas le hoffeur tranquille. Actuellement je ne peux pas m'occuper de lui, mais il sera sur ma liste si personne s'en est occupé d'ici là. Au fait j'y pense cela ne serait pas une vengeance de ton hof deep sur Mils ???
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:44

C'est possible, qui sait...

Quoique si tu regardes les HOF d'azerty, il tape un peu tout ce qui bouge et qui est à sa portée...

Sinon comme tu dis en ce qui me concerne, pour 1 HOF je vais pas en faire une histoire, évidement si il retape "par hasard" chez nous nous ce sera différent...

Maintenant pour ce qui est des sangsues, de trouver SizZ dedans ça ne m'étonne pas du tout, et lui à mon avis il n'est pas du genre à envoyer seulement des transpos...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:16

donc pour Rose aprés avoir écrit sur le forum j ai discuté avec elle et elle a retiré c attaque car elle pensait que j étais inactif donc je me suis excusé auprés d elle pour les messages mais elle a retiré ces attaque une fois que j étais déconnecté donc dsl mais je pouvais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:03

sinon là je commence a discuté avec Mithrill donc je vais essaié de ressoudre mes pb avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:22

je me suis excusé en mp

bon, l'histoire qu'elle croyait grimmjow inactif, faut arrêter de raconter des salades svp (selon ce que rapporte grimmjow)
c'est tellement facile de dire ça, que tous les raideurs le disent maintenant

je lui ai expliqué le pourquoi de ma réaction, et me suis excusé 2 fois

sinon j'ai qd mm pas vraiment compris tes explications grimmjow...

elle t'avais raidé ou non, au final (avant que tu lui envoies des mp) ?

si oui : alors ça ne change rien à mon point de vue, et donc mon post du forof

si non (çad aucun raid sur toi (aucun pillage)) : pourquoi l'as tu cité parmis tes raideurs ??

edit : dire qu'elle pensait grimmjow inactif, revient à dire qu'elle a considéré "patoche" (deep sur le forof) comme un "malade mental", vu qu'il souhaitait "BR" à un joueur inactif de sa propre alliance (BR et joueur inactif, ça ne va pas ensemble ^^)

donc bla bla bla, CQFD...(surtout qd on sait que deep a quelques contacts avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

Je ne vois pas pourquoi tu persistes à croire qu'elle n'était pas au courant pour le HOF. Enfin bref peu importe, par contre Grimm a encore été remis à 0 à ce que je vois... Qui est l'heureux élu cette fois ci? Sizz?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20

D'ailleur pour moi faut arrêter la machine qui nous mange notre grimm. Maintenant c'est l'heure des représailles. Il (elle) aura beau dire qu'il croyait grimm inactif, je lui répondrait qu'il y a très peu de joueur inactif au gotei.

D'ailleur Deep, j'espère que tu ne vas pas fermer les yeux sur ce coup là. Pour ma part si grimm me donne le nom de ce rapace ce soir (peu importe qui sait) je le spy plusieurs fois et je vois ce que je peux lui péter.

Sinon il est clair que tes félicitations à AZERTY pour son hof sur Grimm, je trouve cela très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

j'ai ma réponse tout seul, et donc désolé de le dire, mais mm si j'ai très mal choisi l'endroit de mon post (forof), son contenu était justifié, car c'est exactement ce que j'ai reproché, qu'elle confirme elle mm, alors svp, arrêtez de la faire passer pour une joueuse modèle (car 20 joueurs modèles qui font ce qu'elle raconte, ça vous fait abandonner un joueur)...

----
Bonsoir

En fait je n'avais pas lu le topic mais juste vu le titre et les premiers jours j'avais évité de raider grimjow, je me disais qu'il venait de se faire poutrer et qu'il était certainement actif

Mais ce matin je l'ai vu tkjrs a 0 unités et j'ai pensé qu'il avait peut être abandonné son compte comme tant de joueurs ont tendance a le faire malheureusement après un poutrage.

J'ai donc envoyé de simples transpo, sans plus.
Ils ont atteint les bat et j'ai vu bcp de ressources donc j'ai renvoyé, tjrs que des transporteurs, tu aurais fait sans doute de m^eme, et là je reçois un mp de Grim me disant qu'il est actif ect.. donc j'ai répondu que j'allais tout retiré ce que 'jai fait.
Donc oui effectivement une partie de mes transpo avait atteint ses bat avant qu'il me mp, tu n'as aps tort a ce sujet.

Maintenant j'ai noté que Grim est un joueur actif, Mith l'a noté aussi et nous ne le raiderons plus tout simplement.

Mith est a coté de moi actuellement et lui donne des conseils pour essayer de le faire sortir de son statut de 0 unité afin qu'il soit moins raidé.

J'avoue que ton post m'a bccp blessée ce matin
Mais je ne t'en veux plus. Je comprend ta réaction, c'est un copain a toi, normal que tu le défendes. Mais sache que je fais de mon meiux pour aider et respecter les autres joueurs, c'est pour ça que ton post m'a vraiment affectée.

Je suis désolée pour els raids que Grim reçoit et avec Mith on va essayer de l'aider.

Je ne t'en veux plus,
Bonne soirée

Rose

--

comprenez moi bien, ce que je critique et c'est ce qu'a dit cosa nostra : c'est le fait d'aller piller les joueurs poutrés
elle a décidé d'elle mm qu'il était inactif (elle a dit avoir attendu quelques jours...il a été poutré la semaine dernière grimmjow ? ^^), comme ça d'office
mm pas pris la peine d'envoyer un mp au préalable, ou mm de poser la question à deep ("mais pkoi vs gardez un inactif ??")

donc faut arrêter de me donner tort sur tte la ligne lol!

la seule chose qui change, c'est qu'elle a annulé après mp, c pas mal mais bon, pas de quoi en faire une histoire.

ps :elle n'avait pas lu le topic, mais juste le titre et le nom du poutré lol!
encore des salades... Rolling Eyes
par contre moi elle m'a bien lu ce matin... Rolling Eyes

sinon, j'adore la tentative de "déculpabilisation" en me disant que moi aussi je pille les joueurs poutrés (en plus elle est pas conne, elle perd pas son temps à espionner avant, elle y va directement avec des transpos (avec spy en mm tps) Rolling Eyes lol!

bon, j'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

Kyouraku Shunsui a écrit:
Sinon il est clair que tes félicitations à AZERTY pour son hof sur Grimm, je trouve cela très moyen.

Pas de ma faute si tu n'as aucun fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:01

Bon, myst , je crois que Rose est sincère. Elle n'a pas à nous demander les raisons de conserver un joueur inactif ou à zero pts unités. Lorsque l'on raide, on n'avertit pas l'alliance du joueur que l'on raide et on en attend moins une autorisation.

Par contre, grymm, je constate que tu étais connecté sur le forum à 17h. Donc je suppose que tu as vu le ou les attaques arriver. As tu mp ton assaillant? Et pk n'as tu pas pu esquiver?

deepthroat a écrit:
Pas de ma faute si tu n'as aucun fair play.
Cela doit être ça. Je ne connais pas toutes les subtilités du jeu.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agir ou ne pas Réagir? Empty
MessageSujet: Re: Agir ou ne pas Réagir?   Agir ou ne pas Réagir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir ou ne pas Réagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: