Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra

Aller en bas 
+2
deepthroat
portosmafia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:26

voila le gars qui me proposer que jaille dans son allience maintenent cest lui qui veut venir dans la notre:
Message
Kaiser007
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:t portugais ?? c cool sa moi ossi si sa te di jpe voir pr un pacte avec ton alliance ?? si sa vous intéréss répon moi merci

cordiallement Kaiser007

il est dans lalliance C.N [Cosa-Nostra] il sont 29 il a vingt bat et 27236 point voila je cest pas si il est bon ou pas mais je le propose quand méme
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:44

Son alliance est super balèze (550000 points), c'est lui ou c'est son alliance qui propose ça? Si ils veulent un pacte pourquoi pas, j'attends de voir ce que Passoléati en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:54

Bah je suis d'accord avec Deepthroat faut d'abord voir qui propose un pacte (lui ou son alliance? a-t-il la légitimité pour le faire en leur nom?) et quel genre de pacte ils veulent le cas échéant.

Après ça pourrait être pas mal un PNA avec eux vu leur nombre de points mais ça faudra d'abord qu'on en parle entre nous bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

La voix du sage a parlé! 100% d'accord, en premier lieu il faut savoir qui propose ça exactement, et ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

cest que lui
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

La personne veut savoir si on veut faire un pacte avec eux. Si la réponse est oui, il verra avec les autres membres de son alliance pour savoir s'ils veullent faire un pacte avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

voila je lui est demander comméme il ma répondu:
Message
Kaiser007
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:non mais c'est un pacte genre si l'un d'entre nous a des ennuie on vien l'aider ou si kélk1 a besoin de kélke choz
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:40

alors comme jen ai parler a radja il ma dit de lui donner ladresse de lallience et je les ai fait est il ma dit:
Message
Kaiser007
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:mon chez va surment te contacter pour vous connaitre un pe plus si sa se pass bien le pacte sera établi voila merci

cordiallement Kaiser007
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:35

Pas de problèmes!

On attend une présentation officiel de leur chef pour commencer les négociations.
(avec leurs motivations et le type de pacte qu'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

Voila je me presente , jorrie chef de la cosa nostra.

J'ai appris par l'un de mes membres, qu'une proposition de pacte pouvais etre etablie.Si il fallais jugé par rapport aux pts de l'allaince j'aurais surement refusé tte conversation, mais un de mes pactes veins de ce terminer et j'avoue que votre allaince a l'air serieuse, donc j'imagine que vos membres aussi.

Donc je veux bien faire un pas , connaittre un peu contre qui vous etes en froid , en association.Nous aimerions a long terme peut etre créer une triiad afin d'obtenir une meilleur defense et attaque contre les 1er de ce serveur.Nous et les polska sommes tres liées.Alors si jamais a long terme nos relation se passe bien, on pourra peu etre imagine que vous fassiez partie du projet (enfin bien sur si vous le desirez) mais avant ca , je tiens a lever mon verre a notre eventuel amitié
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

J'ai déplacé ce message dans la partie ambassade dans laquelle on sera plus à l'aise pour discuter. Seuls les membres du Gotei 13 et de Cosa-Nostra ont accès à cette section.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

yo cool alliance trés interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

Je laisse les négociations à Passoléati qui est notre diplomate. En attendant il faudrait savoir quel genre de pacte ils veulent nous proposer. Pas de précipitations un pacte comme celui ne se prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Je me permet de demander au chef de cosa nostra : mais ke pense tu de notre site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

exact deepthroat c pour ca que pour l'instant je ne propose rien enfin bien sur non agression.

Votre site est vraimen tres bien dailleurs si bien une des choses qui ma donnée envie de venir y faire un tour et dy rester dailleur pr l'instant.

Faudrais que jen embauche un mec aussi pr me faire un truc comme ca , jadore vraimen le votre
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:22

Des débats internes sont en cours aujourd'hui, Passoléati laissera un message ce soir pour dire où en sont les débats et éventuellement faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:22

Serais til possible de connaittre vos infinité dans ce serveur, je mexplique, nous en plus de nos pactes etablie nous avons des amis chez les over killer et sdd.

Nous sommes en conflit avec [C.F] Corleone_Family_and_COSA_NOSTRA_:D mais ca ne devrais pas durer vu ce qu'on leur met dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:29

Bon j'aurai une question :
Pour quelle raison l'alliance qui avait un pacte avec vous s'est retirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:39

Concernant les affinités: disons que l'on ne cultive pas particulièrement de bonnes relations avec les alliances du top 10. On n'a pas véritablement d'ennemis établis mais il y a bien quelques alliances au sujet desquelles on ne dirait pas non si il fallait nous unir pour leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:56

L'alliance s'appellais warriors et a fusionner avec les prison break donc il ne tenais plus lieu d'exister et seule contre qui on es en guerre c'est juste qu'on veut etre les seules a porter le nom cosa nostra et puis aussi pour tester nos pactes voir si il respecte et qu'on peut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:16

Vous vous connaissiez tous avant de jouer? comment vous avez fait pour etre tous dans le quartier 13:13
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:19

La règle d'entrée dans le gotei 13 c'est le piston, donc oui on se connaissait tous... jusqu'à dimanche où on a recruté un membre venu de l'exterrieur, à l'issue d'un vote avec une procédure assez longue car on est suspicieux de nature. C'est la raison pour laquelle on a fait en sorte de tous démarrer dans le 13:13 (d'où l'dée du nom Gotei 13 qui vient aussi de Bleach).
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie_cn
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10

interessant donc vous etes soudé, ya peu de chance que vous vous dissoudiez.c'est un point tres important.C le qu'on vois en general les allainces qui vont durer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:22

Je pense effectivement pouvoir dire que c'est le meilleur atout de notre alliance, ça et les brioches... Désolé j'avais dit pas de conneries dans la partie diplomatique, si vous voulez m'éditer allez-y! Mais en y pensant c'est pas tant une connerie que ça!
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Et quelles sont les atouts de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Empty
MessageSujet: Re: Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra   Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosa nostra
» Cosa nostra
» Pacte avec les NH-NB
» Pacte avec la mafia sismiesque
» Pacte total avec la MS_13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Alliances qui n'existent plus :: C.N [Cosa-Nostra]-
Sauter vers: