Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cosa nostra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

Débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

Moi chui plus cho avec un pacte avec eux ! je pense que meme si notre niveau mérite d'être developpé encore, y aura surement un echange serieux dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:29

Dans les 4 sens tu veux dire. Ils nous proposent une triade Polska/Gotei/CN.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Apparement ils ont le même objectif que nous, c'est à dire s'attaquer aux alliances classées au top 10.
Faire un pacte avec eux, nous permettra de faire un grand pas sur le jeu, surtout qu'on s'alliera automatiquement avec POLSKA, d'après ce que j'ai lu.
L'inconvénient d'un pacte avec eux c'est que l'on a pas encore les mercenaires donc s'il déclare la guerre on est obligé de les suivre (si pacte total).
Donc, il faudrait faire un pacte commerciale qui pourrais devenir total dès que nous auront débloquer des unités capable d'attaquer de grande alliances.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Pas bête Farid. Un truc évolutif quoi. Mais j'ai pas aimé sa manière de présenter notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:52

ça se trouve il est là pour récupérer des informations sur nous pour une attaque futur contre notre alliance. Nicolas, à cause de toi je suis devenu parano.
Quand j'ai lu son message, je pensais qu'il voulait qu'on se prosterne devant lui et qu'on le flatte (on est tombé sur un deuxième Bolog).
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:24

Donc si j'ai bien compris, ils lancent une guerre juste pour tester la validité de leurs pactes... Encore une fois ça fait pas très mature de dire ça, d'autant plus sur une partie publique.

Au fait si vous trouvez que je dis des conneries dans la partie "ambassade" dites le moi, moi je modère vos messages si je trouve qu'ils ne doivent pas être mis là, mais vous pouvez me faire la même chose bien sûr! Le but étant de rester le plus neutre possible dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

Bon moi je dis ke ça façon de se présenter est nul c kler !
Mais bon je pense aussi k'on a pris un peu la grosse tête aussi et k'on accepte plus trop les critiques ou kon nous parle un peu de travers ! Fo pas oublier que c un jeu ! Restons cool et faisons le max pour maintenir une ambiance cool et saine !

Je dois avouer k'à force d'entendre que c des gros batard j'ai plus trop envie ! Mais je dois avouer que pour kelk1 qui s'en fout de nous il participe kan même pas mal au forum ; j'ai vu klke post de sa part ! Autre point si sa description est juste on a pas à faire à un gamin de 15ans mais à in gar de 23ans sauf mito !

Son objectif d'etre le seul cosanostra du serveur est un peu farfelu mais tout autant que notre objectif(surement oublié de tous) de colonisée tout le kartier 13 (et ses alentours tant ka faire) !
Mis à part le chef les membre ont l'air sympatique !

J'avoue être pour cette alliance ! j'attend de voir la reponse à certaine questions et je me positionnerai definitivement ! je veux vraiment savoir sil est insolent ou juste franc !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cosa nostra Empty
MessageSujet: Re: Cosa nostra   Cosa nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: