Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature (Serveur 8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:17

peace ,donc je me présente grimmjow avant(ryo) donc je pose ma candidature chez car je voudrais évolué dans une alliance qui me plait ,avec un sujet qui m interresse comme bleach que je quiff!!!
Sinon je suis sur le serveur 2 ,6,9 et sur gladiatus ,darkpirate dans une alliance du méme nom que la votre .Pour celui qui ma posé la question je suis chez les kamikaze sur le serveur 2.Sur le serveur 6 je suis le chef d une alliance classé dans le top 20.sinon j ai les mercos ,je cherche une alliance qui pourra m aidé a évolué et pour qui je combattrais à leur cotés!
sinon j ai 28 ans et je suis du 77.

Merci d avance de votre réponse méme si c mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

grimmjow a écrit:
peace ,donc je me présente grimmjow avant(ryo)

j'ai pas compris cette partie de ton post

sinon salut à toi


pourquoi tu veux quitter ton alliance actuelle ? ( [wesi] westside )

je dirais de prime abord que tu n'as pas pris en compte le modèle type pour les recrutement (mis en post it), donc là on devrait te poser 150 questions, très peu pour moi

les autres ont pris la peine de le faire, alors fais en autant stp

ps: on n'a mm pas tes pts unités, tes pts bat, tes pts formas, sérieux t'aurais pu les mettre, c la moindre des choses
j'avais comme pseudo grimmjow avant, attend toi à recevoir des mp de parfaits demeurés "t'ordonnant" de changer ton pseudo parce qu'il est pris par un excellent joueur s2, bla bla bla lol!

edit : qui est "celui qui t'a posé la question" ??? j'ai l'impression d'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

Oui je suis le chef du westside serveur 6 mais je ne veut pas la quitté je demande juste un recrutement sur le serveur 8.si on me demande de changé mon speudo bah je le ferrais je vois ou il y a un pb .sinon niveau formation c vrai que je suis faible car j arrive pas à monté mes batiment car je me fais attaqué 4 fois par jour par différantes personnes donc mes ressource sont basse et je penses quand rentrant dans votre alliance je pourrais évolué vite et vous servire aussi au plus vite .sinon excusé moi j avais pas vu qu il y avait le modèle type pour les recrutement donc je vais recommencé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

grimmjow a écrit:
Oui je suis le chef du westside serveur 6 mais je ne veut pas la quitté je demande juste un recrutement sur le serveur 8

c le s8 ou le s9 ??

si c le 8 on recrute plus, un post it le rappelles

sinon par rapport au pseudo, tu fais comme tu veux, je disais juste ça pour plaisanter...

ok tu le refais, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Attends avant de dire on recrute plus...
C pas parce qu'on a eu de mauvaise recrue dernièrement qu'il faut se fermer au nouveau... (Faut essayer de compenser les arrêts qui nous affaiblissent)
Sinon, tu es un kami sur le S2 (ryo des kami ?), intéressant, y a de très bon joueurs là bas Very Happy
Donc pour en revenir à ta candidature, tu as les mercos (c bien) et tu te fais raider. Qui sont donc t raideurs ?

Sinon, si tu dis bien la vérité, moi ta candidature me plais lol!

PS : Attention, les arrancars ne sont pas les bienvenue dans la soul society Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

attend de voir la suite de bleach je sens que grimmjow va aidé la soul society et oui c est bien la vérité donc je suis ryo du serveur 2 et du serveur 6 ,je me connecte plusieur fois par jour ou au pire 1 fois selon comment je travaille.Sinon les personnes qui m attaque son Rose , L_horloger et d autres....en moyenne 4 fois par jour tout mes batiments donc je retourne toujour à 0.
Sinon par la suite quand je verrais mes formation interressante et mes batiment je détuirais quelques un de mes batiments pour remonté mon %.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

ouais mais avant toute chose, il aurait pu être clair dès le début

je joue s9, y a aussi un grimmjow s9

bref c pour ça que j'ai eu du mal à comprendre (en plus il a pris un pseudo du hueco, alors lol)
et dsl mais y a un modèle de recrutement, il a été fait pour qu'on s'en serve

désolé chef ^^

moi, je vous laisse gérer ça...

edit: spoile pas les scans stp, y en a qui les lisent pas (moi si mais je dis ça pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

sinon mon naviguateur internet c est mozilla firefox.je joue a vendetta depuis presque 1ans et je conte resté encore longtemp (je veux que une des alliance voir tous finisse au moin sur le podium)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

stp, et je t'ennuierais plu après ça :

colles (dans ton post) la vingtaine de questions qu'il y a dans le post it :

"A LIRE AVANT DE POSTER SA CANDIDATURE"


, et mets tes réponses à droite des 2 points ":" Wink

merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:53

grimmjow a écrit:
c est bien la vérité donc je suis ryo du serveur 2
Excuse moi de te poser la question, mais j'ai connu un ryo chez les OKA (S2 bien sur Wink ), c toi ?

Sinon, allez, pour faire plaisir à Gaston, répond au questionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) :grimmjow serveur 8
2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels :serveur 2 ,6 ,9
3) age (facultatif) :28
4) en 2 mots pourquoi notre alliance :alliance soudé
5) votre objectif sur le serveur :monté l alliance dans le top 3 voir n°1 et étre respecté des autres
6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta :je c pas pour le moment c pas à l ordre du jour
7) depuis quand vous jouez sur le serveur : je sais plus ,sa doit faire presque 1ans que je joue sur le serveur 2 et 6
8 ) combien de batiments visés (pour les "débutants") :
9) vos points forma :16.992
10) vos points batiments :134.969
11) vos points unités :0
14) dans quelles alliances avez vous déjà été :cosa nostra ,prouf ,la cités de dieux ce sont les 3 alliance que j ai été sur le serveur 8 toutes disoude
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif :tous serveur 2 ,6 ,8 ,9
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs :il y en a pas
17) fille ou garçon :garçon
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? :repris contre mon vrai compte
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) :je sais plus leur nom je vous le dirais par la suite car il y en a trop mais c vrai qu il y a des noms qui revienne souvent .
21) êtes vous un espion ? :non
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? :Mozilla firefox
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

oué c moi l ex de la OKA et toi t été aussi ?
ou un membre d une alliance de la rose?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Salut à toi Grimmjow, pendant un moment je me suis dit merde ce serait pas le type avec des mercos à 66k def serveur 2? affraid Merci d'avoir pris la peine de venir poser ta candidature ici.

Oui effectivement notre chef Athanor fait partie de la rose (enfin faisait partie puisque maintenant c'est ONO), je pense qu'il doit te connaitre.

C'est vrai que notre recrutement était plutôt clôs, mais moi aussi ta candidature me plait assez... Tu pourrais nous envoyer par mp ton aperçu global à moi ou athanor? (on le fera passer à gaston si il le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

Ah, c bien toi alors Very Happy
Moi, je fesais parti des AFK, mais maintenant, je suis dans l'Ordre Noir, juste pour savoir, pourquoi n'as tu pas rejoins l'ONo lors de la fusion ?
Voilà, maintenant que tu as répondu au questionnaire, c Gaston qui va être content lol!
Pour la réponse, on va essayer de te la donner le plus rapidement possible en 1 jour (voir peut etre 2 Razz ).
Fais preuve d'un peu de patiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

j ai encore des contactes avec des ancien de la OKA si vous avez besoin comme je l avais dit a mon ancien chef (OKA)faites moi signe méme si maintenant je suis un kamikaze car c la OKA qui ma fait ce que je suis donc j aurrais toujour du respect pour les membres de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Faut savoir quitté une alliance pour mieux la protégé et sur le serveur 2 je me sais attaqué aussi j ai méme été remis à 0 plus d une fois si tu te souvien bien j avais plus 3 000 000 de point.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

G vu tes points actuel S2.
Tu t'es fais poutrer ? Si oui, par un membre du carrée ? (oui, je suis légèrement curieu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

avant mon départ du carré par le n°2 de cette epoque !!!sinon c vrai que réssament je me suis poutré par le carré des grosse alliance ,c été toi?
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Salut à toi grimmjow, et merci d'avoir prit la peine de répondre au questionnaire^^
On va étudier ta candidature rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Ton compte s8, ça fait combien de temps que tu l'as récupéré? Et tes bureaux du chef sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

environs 6 mois et mes bureau des chef sont en moyen entre 50 et 60.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

OK. Bon y'a du boulot c'est sûr, mais c'est jouable...

Rose m'a dit que si tu lui envoyais un mp, elle arrêterait de te raider.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

merci, car j ai faillit plusieur arrété de joué sur le 8 car c est injouable quand tu te fait attaqué plusieur fois par jour ,rien hier j avais 140 message rien que d attaque lol.Qui fais mieux.sinon grave il y a du boulot avec ce compte ,c pour sa que je l ai pris .Le mien été cline donc j ai pris celui la et franchement quand je l ai eu j étais roquet tronco terro affraid lol! tu vois le truc ,l ancien propriétére du compte avait fait n importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Oui c'est un peu un cercle vicieux... Nous aussi on connait le truc, tu as beau envoyer tous les messages que tu veux pour dire que tu es actif, tant que tu n'as pas de joueurs avec un peu de mercos dans ton ally, c'est infernal... On a vu le changement nous aussi quand on a lancé une prod de mercos...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

Pourtant je fais du mercos ,mais ils sortent puis aussi tot ils sont mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Serveur 8) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Serveur 8)   candidature (Serveur 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Serveur 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur 9 or not serveur 9, quelle est la question? ^^
» Serveur 9
» candidature mitnick Serveur 8 [accepté]
» Evolutions serveur 9
» Carte des BP serveur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: