Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Affectation des lieutenants

+6
Snake
deepthroat
ulquiorra
Myst
Passoleati
Athanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre affecter un lieutenant par capitaines ?
Pour
Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_lcap70%Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_lcap0%Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou (de toute façon, on m'écoute jamais)
Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_lcap30%Affectation des lieutenants - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky

Affectation des lieutenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

TROP classe je suis le lieutenant de la 11° division!!!!
Et bien puisque je suis le second compte de Deep, tu vas pouvoir exploser ma "forte" tête (enfin la briser) demain mat au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

ok ce sera marqué demain sur la page membre

m'enfin pour le futur capitaine de 2ème division, un séjour de formation chez zaraki ça ne peut pas faire de mal Wink
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

T'inquètes, avec un capitaine comme moi, tu deviendras un très grand capitaine, mais la route sera longue avant d'y arriver.

Myst, ca te dirais pas de virer la video en bas du forum, deep devait te le dire, mais je vois que l'on peut pas lui faire confiance (je vais en faire voir de toutes les couleurs à ton second compte deep Rolling Eyes )
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

si je vais la virer sur le champ d'ailleurs !!

tu veux que je fasse quoi d'autres ?

tu veux un café chaud ? une glace à la vanille ?

à moins que ton pc rame à mort à cause de cette vidéo (et encore lol), nan elle bougera pas de là où elle est...

sinon l'affichage de la page forum sous internet explorer c bien moche Sad
enfin bref, heureusement qu'on est censé jouer à vendetta sous firefox, parce que sinon...

ps: tu m'as pas dit en quoi elle te gênait cette vidéo (du coup ça fait un peu "caprice"...)
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

C surtout chiant au niveau du forum.
Maintenant le forum il est dans un tout petit cadre qui rend galère la navigation dans le forum avec l'histoire du double assensceur.
Mais bon, tu rales parce que c moi, mais quand deep te le demandera ce sera fais dans les secondes qui suivent. Rolling Eyes
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

mais oui t'as raison lol
deep je lui mange dans la main c vrai
déjà avec sa manie de mettre un vent à mes mp, ouais t'as raison j'le respecte ce mafieux !

pour les ascenseurs, ben, tu sais quoi, on se donne "rvd" (sur le forum) un soir, et on modifie ça ensemble pour que tu les aies plus
et puis le lendemain, ce sera un autre membre qui fera pareil
et je vais passer mon tps à tout changer chaque soir pdt un mois ^^

si c que la HAUTEUR, y a pas besoin de virer la vidéo, je l'augmenterai c tout
je l'avais effectivement diminué un peu trop la première fois (raison : je "surfe" depuis mon pc portable et un ordi de bureau, et sur les 2 l'affichage n'est pas le mm)
tssss
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:35

Le probléme avec une video en bas de la page qui contient un double défilement est qu'une fois arriver en bas, on veut tourner la molette pour monter dans la page et là : y a une partie de la page principale qui monte mais on reste sur une demi page de forum !

A mon humble avis ! la video est à mettre soit à la tête soit sur le coté mais en réduit ... Mais bon, moi je dis ça ...
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

sauf erreur de ma part, alors oui si le curseur de souris est "sur" le forum, là ça va un peu déconner

mais si tu places le curseur soit à gauche ou à droite, là ça va (je l'ai "testé" hier)

enfin, laissez moi le tps svp ^^

sinon tt en haut, ben après ça fait un décalage pas très esthétique je trouve
déjà je vais augmenter la hauteur, et on verra ce que ça donne
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

mise à jour de la page membre avec les divisions affectées (pour l'instant)

ok la page membre est un peu plus "chargée" du coup, mais c pour encore plus coller à l'ambiance du gotei ^^

sauf erreur de ma part (dites le sinon), deep a ichimaru, wesson hitsugaya, zaraki zaraki, boris kuchiki

aizen est réservé à un lieutenant
je présume que darky souhaiterais réserver soi fong

à part ça, les autres c'est "arbitraire", donc dites moi quelle est votre préférence svp (sinon je met "au hasard")

voilà
les "2 membres spéciaux" sont là d'une parce que ce sont 2 persos importants et récurrents du gotei, et ensuite parce que tous les capitaines seront bientôt pris (avec wolft et cassiopée en plus)
bon, je pense pas que ce soit "idiot" comme truc, enfin vous pouvez pensez ce que vous voulez lol
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Moi je veux bien être Shunsui Kyouraku^^
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

c comme si c'était fait mon petit passounet ^^

et avec ton hamburger, tu prendras quoi comme boisson ? ^^

edit : lol tu l'avais déjà...
merci de me faire gagner du temps cheers
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Citation :
et avec ton hamburger, tu prendras quoi comme boisson ? ^^

Non, ça c'est ma réplique!! Mad C'est qui l'équipière McDo ici??!!! pompom
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

hum je prendrai un coca et une grande frite^^ ah et je vais aussi me laisser tenter par un petit cheese burger!
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:41

Hum, et pourquoi pas aussi un p'ti Big Mac??? Very Happy Ou un sundae??? Very Happy Je peux aussi te proposer de prendre un royal cheese, à la place du Cheeseburger, il est bien meilleur, et ya 1 cornichon en plus!!Whaou!!! Wink lol!
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:42

Pas de publicité ici, c déloyale.
Pour rester d'équité, il faut parler de Giant, Long Chicken, Long fish, ...

En plus, McDo, c pas bon lol!
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:44

Vive le kebbab !
https://gotei13.forumsrpg.com
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:51

ah oui je me laisserai bien tenter par un petit Royal Cheese^^ Mais dans ce cas je prends aussi un pom'potes pour faire couler lol
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

cheers J'ai gagné alors, à la place d'un cheese, un royal cheese, + frites+ pompote = plus que ce que tu voulais au départ!! Very Happy ( J'aurais peut être dû postuler pour la caisse, plutôt qu'en cuisine....!!! lol! )
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

oyé oyé

suite à l'approbation du "grand manitou", darky, moustic, et van sont promulgués capitaines

si certains ont des réclamations à ce sujet faites les directement au grand manitou

vous croyiez qd mm pas qu'on allait rester pdt 15 mois "lieutenants" non plus ???!!

bref, c'était ma riposte au mouvement concerté chez les capitaines, visant à "sous estimer (en les chambrant ^^), les lieutenants, chose que je ne permettrais pas !!
non mais !
prenez exemple sur darky ça vous fera progresser lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants - Page 3 Icon_minitime

Affectation des lieutenants
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3