| Affectation des lieutenants | |
|
+6Snake deepthroat ulquiorra Myst Passoleati Athanor 10 participants |
|
Pour ou Contre affecter un lieutenant par capitaines ? | Pour | | 70% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fou (de toute façon, on m'écoute jamais) | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 18:34 | |
| TROP classe je suis le lieutenant de la 11° division!!!! Et bien puisque je suis le second compte de Deep, tu vas pouvoir exploser ma "forte" tête (enfin la briser) demain mat au boulot! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 18:55 | |
| ok ce sera marqué demain sur la page membre m'enfin pour le futur capitaine de 2ème division, un séjour de formation chez zaraki ça ne peut pas faire de mal | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 19:34 | |
| T'inquètes, avec un capitaine comme moi, tu deviendras un très grand capitaine, mais la route sera longue avant d'y arriver. Myst, ca te dirais pas de virer la video en bas du forum, deep devait te le dire, mais je vois que l'on peut pas lui faire confiance (je vais en faire voir de toutes les couleurs à ton second compte deep ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 19:39 | |
| si je vais la virer sur le champ d'ailleurs !! tu veux que je fasse quoi d'autres ? tu veux un café chaud ? une glace à la vanille ? à moins que ton pc rame à mort à cause de cette vidéo (et encore lol), nan elle bougera pas de là où elle est... sinon l'affichage de la page forum sous internet explorer c bien moche enfin bref, heureusement qu'on est censé jouer à vendetta sous firefox, parce que sinon... ps: tu m'as pas dit en quoi elle te gênait cette vidéo (du coup ça fait un peu "caprice"...) | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 19:45 | |
| C surtout chiant au niveau du forum. Maintenant le forum il est dans un tout petit cadre qui rend galère la navigation dans le forum avec l'histoire du double assensceur. Mais bon, tu rales parce que c moi, mais quand deep te le demandera ce sera fais dans les secondes qui suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Mer 6 Juin - 19:50 | |
| mais oui t'as raison lol deep je lui mange dans la main c vrai déjà avec sa manie de mettre un vent à mes mp, ouais t'as raison j'le respecte ce mafieux !
pour les ascenseurs, ben, tu sais quoi, on se donne "rvd" (sur le forum) un soir, et on modifie ça ensemble pour que tu les aies plus et puis le lendemain, ce sera un autre membre qui fera pareil et je vais passer mon tps à tout changer chaque soir pdt un mois ^^
si c que la HAUTEUR, y a pas besoin de virer la vidéo, je l'augmenterai c tout je l'avais effectivement diminué un peu trop la première fois (raison : je "surfe" depuis mon pc portable et un ordi de bureau, et sur les 2 l'affichage n'est pas le mm) tssss | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Le probléme avec une video en bas de la page qui contient un double défilement est qu'une fois arriver en bas, on veut tourner la molette pour monter dans la page et là : y a une partie de la page principale qui monte mais on reste sur une demi page de forum !
A mon humble avis ! la video est à mettre soit à la tête soit sur le coté mais en réduit ... Mais bon, moi je dis ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 14:02 | |
| sauf erreur de ma part, alors oui si le curseur de souris est "sur" le forum, là ça va un peu déconner
mais si tu places le curseur soit à gauche ou à droite, là ça va (je l'ai "testé" hier)
enfin, laissez moi le tps svp ^^
sinon tt en haut, ben après ça fait un décalage pas très esthétique je trouve déjà je vais augmenter la hauteur, et on verra ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| mise à jour de la page membre avec les divisions affectées (pour l'instant)
ok la page membre est un peu plus "chargée" du coup, mais c pour encore plus coller à l'ambiance du gotei ^^
sauf erreur de ma part (dites le sinon), deep a ichimaru, wesson hitsugaya, zaraki zaraki, boris kuchiki
aizen est réservé à un lieutenant je présume que darky souhaiterais réserver soi fong
à part ça, les autres c'est "arbitraire", donc dites moi quelle est votre préférence svp (sinon je met "au hasard")
voilà les "2 membres spéciaux" sont là d'une parce que ce sont 2 persos importants et récurrents du gotei, et ensuite parce que tous les capitaines seront bientôt pris (avec wolft et cassiopée en plus) bon, je pense pas que ce soit "idiot" comme truc, enfin vous pouvez pensez ce que vous voulez lol | |
|
| |
Passoleati Shinigami
Nombre de messages : 75 Age : 41 Serveur : serveur 9 Alliance : frère d'arme du Grand Boris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 16:30 | |
| Moi je veux bien être Shunsui Kyouraku^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 16:32 | |
| c comme si c'était fait mon petit passounet ^^ et avec ton hamburger, tu prendras quoi comme boisson ? ^^ edit : lol tu l'avais déjà... merci de me faire gagner du temps | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
Passoleati Shinigami
Nombre de messages : 75 Age : 41 Serveur : serveur 9 Alliance : frère d'arme du Grand Boris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Jeu 7 Juin - 20:56 | |
| hum je prendrai un coca et une grande frite^^ ah et je vais aussi me laisser tenter par un petit cheese burger! | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 9:42 | |
| Pas de publicité ici, c déloyale. Pour rester d'équité, il faut parler de Giant, Long Chicken, Long fish, ... En plus, McDo, c pas bon | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Passoleati Shinigami
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 12:51 | |
| ah oui je me laisserai bien tenter par un petit Royal Cheese^^ Mais dans ce cas je prends aussi un pom'potes pour faire couler lol | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants Ven 8 Juin - 16:12 | |
| oyé oyé
suite à l'approbation du "grand manitou", darky, moustic, et van sont promulgués capitaines
si certains ont des réclamations à ce sujet faites les directement au grand manitou
vous croyiez qd mm pas qu'on allait rester pdt 15 mois "lieutenants" non plus ???!!
bref, c'était ma riposte au mouvement concerté chez les capitaines, visant à "sous estimer (en les chambrant ^^), les lieutenants, chose que je ne permettrais pas !! non mais ! prenez exemple sur darky ça vous fera progresser lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation des lieutenants | |
| |
|
| |
| Affectation des lieutenants | |
|