Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Affectation des lieutenants

+6
Snake
deepthroat
ulquiorra
Myst
Passoleati
Athanor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre affecter un lieutenant par capitaines ?
Pour
Affectation des lieutenants Vote_lcap70%Affectation des lieutenants Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Affectation des lieutenants Vote_lcap0%Affectation des lieutenants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou (de toute façon, on m'écoute jamais)
Affectation des lieutenants Vote_lcap30%Affectation des lieutenants Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

Affectation des lieutenants Empty
MessageSujet: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:38

Bon, voilà.
Il faudrait peut être collé un peut plus collé à l'esprit bleach et affecter les lieutenants aux capitaines pour les responsabiliser. Ainsi, on pourrait mieu défendre le sereiteï (quartier 13:13).

Donc, les lieutenants n'ayez pas peur, les capitaines seront gentils avec vous (et moi encore plus que les autres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:07

Totalement pour! Je peux avoir Myst sous mes ordres?^^
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

bande de rigolos, ça sent le règlement de compte ça ! tronco

pfff

nan mais j'hallucine quand je lis des trucs comme ça, mdrr

et devinez qui fait la proposition ?! athanor !

ben voyons lol!
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Je suis pour.
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

Myst a écrit:
et devinez qui fait la proposition ?! athanor !
Et tu peut exposer le fond de ta pensée Suspect
Attention, je vais en aviser àt on futur capitaine, et tu vas éplucher des pommes de terre pendant longtemps lol!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

Moi j'ai rien contre tongue

En considérant Boris comme un capitaine et Hitan comme le sous-lieutenant de Darky (vu qu'elle s'en occupe depuis le début) ça colle au niveau du nombre Smile

Par contre je pense que les affectations des lieutenants devraient être tirées au sort, ou désignées d'une façon marrante lol!

Sérieusement c'est vrai que ça pourrait être sympa de former des groupes de deux joueurs comme ça (entraide, et jeu en équipe pour les guerres).
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

Moi je suis pour. Avoir un interlocuteur privilégié qui a plus d'expérience, c'est toujours bon a prendre. Ca peut aussi resserer les liens de l'alliance. Bonne idée !
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

[mode provoc' on]

tu rigoles snake, de quelle expérience tu parles ??!

je serai sous les ordres de passo ce serait moi qui devrait lui apprendre à jouer, malgré mes 3 ou 4 mois de retard par rapport à lui ^^ [/mode provoc' off]

dans la wing on a un joker : darky

qui dans un mois ou 2 aura des mercos plus fort que ceux de 50% des capitaines (et je parle pas de la prod je suis gentil), alors pour l'expérience on repassera Cool

et j'ai pas encore sorti mon BANKAI non plus (0 mercos produit à ce jour, ça devrait éveiller des soupçons pourtant bon sang de merde !! lol ^^)

ps: avec passo ça pourra pas marcher de tte façon...malgré le paiement d'intérêt, il m'en veut tjs de l'avoir fait patienter 3 semaines pour régler ma dette
il est pas patient pour un sou ce passo !
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

mais non, mais non, je suis très patient! La vengeance est un plat qui se mange froid parait-il ! lol (et puis pour cette vieille dette c'est surtout parce que tu me sortais des excuses bidons^^)
Je te promets, pas plus de 50 coups de fouets par jours et pas de sel sur les plaies!
Bien sûr ceci n'est pas une vengeance mais le retournement d'un programme que tu voulais m'appliquer pour mon ex-entrée dans la wing he he! J'espère que tu goûtes toute l'ironie de la situation.
Donc on fait comme ça? tu "m'apprends à jouer" et moi je te montre le bon maniement du fouet, l'art de la tenaille et le délice du tison enflammé^^ (technique expérimenté par le général sur quelques généreuses âmes à ce qu'il paraît Shocked)
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

c trop tard pour toi passo, ton plan aurait pu marcher, mais j'ai réussi in extremis à appliquer mon plan "contre attaque anti passo, via le forum ! " (copyright)

et oui mon pote, tlm sait que tu me détestes

mais manque de bol pour toi, j'ai les rênes du forum mtnt, alors si tu veux pas que ds ta description de membre (tu sais dans la page "membres" dans le menu ^^), je mette des trucs genre :
"hobbie : vénérer Myst mon idole"
ou encore :

"déteste : ceux qui critiquent Seigneur Myst"

renonce à ton plan qui vise à faire de moi ton "lieutenant" ^^

ps: tu es prévenu, dans une guerre tous les coups sont permis...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

Myst a écrit:

dans la wing on a un joker : darky

qui dans un mois ou 2 aura des mercos plus fort que ceux de 50% des capitaines (et je parle pas de la prod je suis gentil), alors pour l'expérience on repassera

Justement si elle en est là c'est en partie parce que j'ai pu bien la conseiller dès le départ. Au départ je trouvais ça juste marrant, maintenant je me rends compte que ça peut être très bénéfique comme l'a souligné Snake. Le tout sera de savoir comment former les bons groupes... scratch
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

si je puis me permettre, votre idée c un peu du délire à ce stade du jeu

déjà d'une, seuls des capitaines (sauf 2 lieutenants) ont voté
alors c pas trop représentatif

ce que je veux dire, c que les lieutenants ont pris leurs petites habitudes mtnt, et je crois pas qu'un "parrainage", puisse rimer à quoi que ce soit (je précise, à ce stade du jeu)

donc là, par rapport à ton dernier post deep, ce serait plus "symbolique" qu'autre chose
mtnt si je pouvais choisir, je choisirais le général boris
c le seul à avoir tout mon respect
vous avez bien remarqué que j'étais loin de respecter deep ou passo, pour ne citer qu'eux ^^

sinon, y a tjs le cas des 2 comptes bloqués à régler
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Ah la la Myst tu ne devrais pas mordre la main qui te bât (ou qui te nourrie c'est selon^^).

Au fait tu n'es peut être pas au courant mais je suis administrateur sur le forum donc oublie toute idée de rebellion mon cher petit ewoks! Reconnait tout de suite la puissance du côté obscur de la force et deviens mon apprenti.
L'empereur te révèlera la vraie nature de la force (et la force passe par les BC selon l'empereur deep^^)!!

Comprends tu maintenant ce qu'est la force obscure??? lol

PS: bon faut que je te l'avoue Myst,... JE suis ton père!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33

Passoleati a écrit:

PS: bon faut que je te l'avoue Myst,... JE suis ton père!

mdrrr, me faire rire à 0h30, y a que toi qui est en capable lol

bon sérieux, les admins peuvent administrer que ce que l'on veut bien qu'ils administrent ^^

en clair personne n'a accès à la page membre ^^ (celle où y a tous les pseudos, avec les avatars et d'éventuelles vidéos, tu vois de quoi je parle ? ^^)
à part, M-O-I (et je te rassure direct, le mot de passe du forum c pas "passo", ou "passoleati", ou que sais je encore...

en clair, au moindre faux mouvement de ta part, je dégaine

bon, je vais dormir, "papa"

ps: arrêter de glorifier deep, il va vraiment croire qu'il est trop fort après ^^
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:57

Juste pour te montrer que tu as tord...
Ne crois pas que tu es intouchable, tu es un admin comme les autres. Le seul qui est les pleins pouvoirs (appelé propriétaire) est notre aizen à nous (radja Wink )

PS : Ne le prends pas comme une attaque perso, c'était juste pour illustré ton erreur.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:51, édité 1 fois
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:08

Je remarque surtout une chose: tu as utilisé le système de quote!!!!!!! Champagne^^

Sinon merci Athanor d'esayer de guérir ce pauvre Myst de ses hallucinations. Depuis qu'il a regardé un épisode des bisounours il n'est plus le même, comme s'il était resté bloqué à l'intérieur de l'image...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

c'est juste que le fond du quote a été modifié

alors bon, faut bien que j'y mette du mien aussi

c l'épisode 236 des bisounours qui m'a traumatisé perso ^^

edit: qui c'est l'enfoiré qu'à osé changer mon avatar ??????

deep ou passo ??

ATTTENTION LES ENFANTS !
LES NEWS DU GOTEI ET LA PAGE MEMBRES, Y A QUE MOI QUI EN AIT L'ACCES !!

vous avez déjà expérimenté ça avec radja, à changer vos posts sur le forum

ps: ouais c marrant qd mm, je vais le laisser pour montrer à quel pt passo me déteste lol!
bien joué deep, t'as mis en admin de vrais gamins Rolling Eyes ^^
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:47

lol le pire c'est que je n'y suis pour rien! Je suis que c'est ton oeuvre histoire de pouvoir jouer la victime^^ En même temps c'est super bien trouvé !!

Bon allez je suis pas chien je vais te dire qui a fait le coup (mais chut c'est un secret^^): c'est ce méchant Gargamel non d'une soupe aux schtroumpfs!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:50

euh ce serait deep ?

nan il va "m'engueuler" si je le soupçonne lol

vu qu'il m'a dit avoir mis athanor en admin, et m'avait confié qu'il foutait déjà la merde (^^), ça peut être que lui, m'enfin pkoi moi ??
je lui ai jamais rien dit de méchant lol

enfin, hercule poirot m'a appris à me méfier de tlm

donc tu restes sur ma liste de suspect passo
d'ailleurs tu en es le premier, tu sais pkoi ^^

sinon, appréciant "bcp" mon avatar de Myst (dragon quest en manga), non, j'allais pas le changer pour cette espèce de..."boule métallique" ^^
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

un boulet pour être précis^^ (ce qui est vraiment bien trouvé lol) Non celui ci est mieux y'a pas à dire!
Moi je suis hors de cause tout simplement parce que je t'aurai mis Kon en avatar plutôt (pas pour le côté pervers -enfin qui sait^^- mais plutôt pour celui de punshing ball adoré lol)
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Dis Myst, c qui le BOULET qui avait viré mon avatar...

Si je le trouve, je le bouh...
Je sens que mon futur lieutenant va avoir beaucoup de travail Very Happy
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Athanor a écrit:
Dis Myst, c qui le BOULET qui avait viré mon avatar...

Si je le trouve, je le bouh...
Je sens que mon futur lieutenant va avoir beaucoup de travail Very Happy

j'ai rien compris !
je vois pas de quoi tu parle, moi j'ai rien "viré" à personne
vous me demandez de corriger vos pages membres, je le fais volontiers lol
et sur le forum, un plaisantin se permet de changer mon avatar, non mais c le monde à l'envers !
heureusement qu'il y a le général boris, parce que je serai tombé à coup sur sur deep, passo ou athanor comme capitaine, 3 psychopathes décérébrés tronco
mais l'un d'entre vous doit l'avoir mauvaise de voir son "plan" échouer misérablement
il y a tjs un/une échapattoire lol
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Myst a écrit:
heureusement qu'il y a le général boris, parce que je serai tombé à coup sur sur deep, passo ou athanor comme capitaine, 3 psychopathes décérébrés tronco
Désolé de te casser le moral, mais pour l'instant les affectations n'ont pas été décidé, mais si tu continues ainsi tu risque de tmber sous les ordres de pires que les trois capitaines que tu site (ca se voit que tu ne connais pas encore personnellement Cosa Nostra Very Happy , il est pire que les autres)... lol!
De plus, tu ne peut pas être mon lieutenant, tu n'a pas le profil recherché Wink (Rangiku, je te trouverai Rolling Eyes )
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

bah tu sais, avec les dollars que je lui ai filé, mtnt ça m'étonnerait qu'il fasse son "traitre"

vous pouvez tjs courir pour m'avoir comme lieutenants

ça vous ferait trop plaisir, alors n'y comptez mm pas en rêve !

ça bouleverserait l'équilibre du monde, alors moi je serai tranquille chez le général
de plus, les lieutenants ne se bousculent pas pour voter, alors bon, il y aura moins de pression pour savoir qui va avec qui ^^

edit: tant mieux, ça en fait un en moins ^^
sinon sérieux, c qui l'animal qui s'est permis de changer mon avatar ? que je le terro
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Pas moi. Et le pire des capitaines n'est pas forcément celui qu'on croit... N'est-ce pas Wesson?

Au fait normalement Wesson aussi a les droits admin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affectation des lieutenants   Affectation des lieutenants Icon_minitime

Affectation des lieutenants
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant